Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le dernier conseil...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 0:45

Qu'est ce que cela signifie !
Pourquoi cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 0:46

pfff forcément moi aussi je peux me la péter derrière une mathusalem....

" L'on se retrouvera trémères et ce jour là je vous ferai payer votre dette de sang. "


Dernière édition par Lampedusa le Mar 23 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 0:46

Ma colère est a son paroxisme et je rassemble mes forces pour me contrôler

Pourquoi cet enfant !! Pourquoi avez vous besoin de lui ?! Répondez !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 1:07

La jeune femme se détourne, vous ignorant tout comme elle semble ignorer son serviteur Auros...

D'un geste, elle ouvre une sorte de portail derrière elle, qui laisse entrevoir les contours d'une cité en ruine... Elle fixe l'enfant et pénétre le portail sans un autre mot ou regard pour vous...

Auros vous fixe de son visage labouré, ses yeux pleins de malfaisance, arborant l'horrible sourrir de la victoire


"Et voilà comment cette histoire ce finit... mes vieux ennemis, vous n'auriez jamais du me défier car en cette nuit, je vous ai vaincue ! Je suis le serviteur favori de la maitresse, l'artisant de votre chute ! Le..."

Auros s'arrete soudainement de parler en s'apercevant avec horreur que la jeune femme qu'il nomme Ma-Ri a franchi le seuil du portail qui à disparu a son passage... Le laissant seul au milieu du chemin devant vous, le ciel reprenant soudainement sa teinte sombre et les tapisseries s'éteignant...

"Mais... Mais !! Maitresse ! Nonnnnn ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 1:13

Ahahahah mon pauvre Auros tu es à moi maintenant ^^.

Je dépense un nouveau point de sang.

volonté

Sabriel a effectué 5 lancé(s) d'un Dés 10 :
4 , 6 , 4 , 9 , 8

dex + ocult

Sabriel a effectué 6 lancé(s) d'un Dés 10 :
4 , 3 , 6 , 6 , 5 , 2
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 1:16

Cette fois si ta boule de feu impacte Auros en pleine face, le projetant dans une chute lui faisant dévalé minablement la pente conduisant au village, dans un mouvement de flamme embrasant ses vieux vêtements dévastés par trop de temps passés dans les bois...

Endurance
Conteur a effectué 2 lancé(s) d'un Dés 10 :
10 , 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 1:24

(La suite demain quand y aura arnaud Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 7:18

Je fonce sur le restant d'auros et le coupe en deux.
( ou alors mon cerveau me dis, tus ce satané demon ! regarde, il utilise le pouvoir de l'infernal ! bhou c'est pas bien ! )

dext + melee
( je ne me souviens plus le pt de sang en dext si il dur un coup ou la phase d'action, enleve de dernier des au pire )

Simehus a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
7 , 7 , 4 , 2 , 9 , 9 , 4 , 5

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 10:10

Simehus se jette a la poursuite d'Auros en dévalant en courant la pente (oui il faut le rejoindre avant de taper dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 12:56

J'utilise ma célérité pour l'attaquer également, une fois au corps a corps, je le coupe en deux avec ma kaela de haut en bas ^^

J'imagine que mon premier point de célérité sert a rattraper auros donc :

Dext + mélée de mon autre pts de célérité 7 :

Argyle a effectué 7 lancé(s) d'un Dés 10 :
9 , 8 , 9 , 1 , 6 , 5 , 1

puis mon attaque normale 7 :

Argyle a effectué 7 lancé(s) d'un Dés 10 :
7 , 4 , 5 , 8 , 2 , 7 , 10
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 13:20

(jet d'intiative avant vos attaques svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 16:34

intitiative
Simehus a effectué 5 lancé(s) d'un Dés 10 :
3 , 4 , 8 , 5 , 2
+5 evidament

ensuite l'attaque, je le coupe en deux mais de gauche a droite, puisque Argyle le coupe de bas en haut. ( la ou on en ai, je suppose que c'est pas la peine de le garder vivant ^)
Et donc l'attaque
Simehus a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
5 , 8 , 1 , 4 , 6 , 6 , 3 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 20:27

initiative : 7

Argyle a effectué 7 lancé(s) d'un Dés 10 :
3 , 7 , 1 , 4 , 7 , 7 , 3

+7 évidement comme dirai nono :p

+ l'attaque que 'jai fait en haut ou je rrefait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 20:50

Vous vous précipitez sur la forme dévalant la pente, et Argyle dépasse Simehus tel le vent, prêt a réduire en charpie l'infame Tremeres...

Toutefois, alors que ta main puissante abat ta lame sur la forme envahis pas les flammes, elle ne tranche que du tissus avant de s'enfoncer dans le sol...

Simehus arrive sur tes pas, prets a faire payer au Tremere toutes ces duplicités...

Mais Auros semble avoir disparu, peut être son corp a t'il était détruit par les flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:03

Le fait d'avoir tranché le vent m'emplit de rage car j'étais pourtant sûr de satisfaire mon envie de le réduire en miette et d'évacuer ma douleur face a la perte de l'enfant...


Montre toi Auros !!

Perception + vigilance avec mes sens accrues :

Argyle a effectué 7 lancé(s) d'un Dés 10 :
9 , 3 , 5 , 1 , 9 , 4 , 3

Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:08

Sabriel a effectué 5 lancé(s) d'un Dés 10 :
2 , 2 , 6 , 9 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:10

Aucune Trace d'Auros aux alentours... Si ce n'etais les cadavres sur la route on jurerais que tout est revenu a la normal en Mont-Saigur... Le ciel luis de son éclat habituel, et les vêtements finissent de ce conssumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:13

(Il est sous forme de brume ? ^^)

Je regarde tout autour de moi si il est sous forme de brume
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:35

S'en ai trop. Je craque... Mon esprit craque.
Je n'ai plus de repere. Je n'ai plus rien. Mon meilleur allié soutien mon pire ennemi...
Je n'en peut plus...
je pousse un long soupir...
Toute ma vie un mensonge.
Je regarde le ciel redevenir ce qu'il se doit d'etre. Il y a longtemps, je regardais ce meme ciel eclairé par le feu du soleil. Pourquoi ai-je couru ainsi vers Auros ? Est ce la ma condition de chevalier ? Ou bien une comportement induit par ma fausse education ? Pourquoi ne pas sauvé Auros tout comme Argyle sauve DiLempedusa ? Je n'ai plus de repere...
je parle doucement a Argyle, ma voie est a peine audible. En faite, je m'adresse autant a lui, qu'a moi.
Haa... Quelle ironie. Même notre plus vielle ennemi a été manipulé et abandonné par son "maître"... Mais la, tu t'es empressé de le tuer...
Je remonte les marches vers le chateau. L'esprit trop encombré, trop perturbé, je ne percois plus les corps qui m'entoure, je ne percois plus l'odeur du sang. Je ne le vois que lui. Lui qui a tué mon Sir, lui qui m'a empeché de connaitre Ma Voie. Lui, qui a soutenu August par son inaction alors meme qu'il se savait abandonné... Lui ! Lui qui va mourir ! je me retourne alors pour tuer mon ennemi... Mais la...



Dernière édition par Simehus le Mar 23 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:42

Alors que tu remonte la pente et t'aprete a parler a Lampedusa, une chose te frappe... Lampedusa n'est plus là, aux portes du Chateau comme il l'etait avant que vous vous lanciez a la poursuite d'Auros...

Soudain un cheval franchis les portes, les yeux injectés de sang, la bête fait preuve d'une rapidité et d'une puissance sans égal et saute par dessus Philippe bouche bée a l'entrée...

Il emporte sur son dos Francesco Di Lampedusa, avec toute la vitesse et la célérité dont un cheval gavé de sang vampirique est capable...

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:44

beh beh beh

Vous l'aurez compris je reste bouche bée également....
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:48

AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:54

Si tel est ton choix, meurs comme bon te semble Di Lampeduza, car je ne souhaite pas te recroiser encore plus corrompus...
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:57

Etrangement, voir DiLempedusa s'enfuir de la sorte me couvre d'une couverture de calme.

J'avais raison.

Je me met moi meme a sourire, un ennemi de plus.
Ne connaissons nous pas la valeur d'un homme aux nombres de ces ennemis ?

Nous nous reverrons un jour DiLempedusa, et ce jour la, je serai pret !

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 7:48

Alors que vous êtes aux portes du Chateau, dans une ambiance de calme aprés la tempête, une voix s'éleve dérriére vous, venant comme un écho a tes pensées Simehus... Une voix que vous connaissez.

"Ou bien peut être... que chacun d'entre vous suis la route que le destin a tracer pour lui... Baron Simehus... Francesco ne faisant pas exeption"


En vous retournant, vous voyez dérriére vous la silhouette bien connue du viellard Malorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Le dernier conseil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier conseil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil du fief, suite aux événements de l'antre d'Ardruir.
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)
» Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 3: La Tribune du Baron-
Sauter vers: