Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dernier conseil...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 15:38

Malorn hoche la tête d'un air négatif

Vous trouverez des réponses a cette question à Constantinople Maître Argyle. Chaque connaissance arrive a son temps, et chaque temps révèle sa connaissance.

Je sais que cela vous est difficile... mais il vous faut me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 16:32

Et bien soit, vous avez raison !

Et bien je pense que nous n'avons pas de temps a perdre, surtout moi a vrai dire !

Je scrute tous les membres du conseil


Si vous avez des choses a ajouter, c'est le moment, dans le cas contraire, j'aimerai me retirer car j'ai beaucoup de choses a faire avant mon départ. Simehus, est ce que vous pourrez me faire parvenir vos demandes assez rapidement ? Que je puisse les concevoir avant mon départ.

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 17:53

Bien sur Maitre Argyle. Des la fin de ce conseil, je vais, avec Phillipe, concevoir tout cela. Prenez soin de vous, Argyle, evitez le danger autant que possible...
Je m'arrete la, le temps des au revoir n'est pas arrivé. Pourtant..Pourtant mon coeur part avec lui...
Si le point de la pierre et des 13 est reglé, pour le moment tout du moins, j'aimerai que l'on parle de vous, Melisandre.
Je me tourne vers lui.
Comme vous le savez, la Foi des habitants a ete mis a rude epreuve. Ils vont donc ce tourner vers le seigneur... Seulement, il ni a plus de Pere affilié a la Sainte eglise de Mt-Saigur...
Je laisse Melisandre comprendre le sous entendu de ma phrase. Les cloches de l'eglise retentiront de nouveau, et ce sera par ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 19:31

/hrp, zetes ou ? youhou les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 22:05

Mélisande ??
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 23:10

Tu sais quoi gui ?
Plus on mettra de message et plus john devrai cliquer pour les enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 23:11

Je pense que ca peut constituer une bonne punition.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 23:44

ouais je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 23:44

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 0:40

franchement ? carrement
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 0:40

bon je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 0:40

bonne nuit et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 1:31

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 16:18

y'a toujours rien ?
Mais c'est pas possible ca !
pfftt...
Y'a pas de vacances en ce moment non ?
ralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 21:53

(Désolée j'avais un exposé, j'ai complètement oublié de répondre).


Je regarde Simehus : "Je m'occuperai de vos fidèles. Ils ont besoin de quelqu'un qui les guide et je serai la voix du Seigneur pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 0:04

Je hoche la tête sur ces derniers mots. En effet, ils ont l'air de vouloir reprendre les choses en main a Mont-Saigur et j'en suis heureux, puis je regarde tour a tour les membres du conseil.

Simehus, Mélisande, je pense que ce conseil est désormais terminé. J'ai beaucoup de préparatif et comme je l'ai dit, j'aimerai en finir rapidement et vous faire vos plans comme il se doit.

Je vois Simehus que vous comptez rebâtir votre fief, et en bien. Cela me réchauffe le cœur en cette soirée désastreuse, les habitants aurons a nouveau un foyer, merci !


Je continue a les regarder mais avec un air déterminé

Nous avons tous des quêtes difficile et c'est pourquoi, en ce laps de temps, je nous souhaite a tous, courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 0:35

je me leve, me dirige vers Argyle et lui tend le bras.
Je vous ferrai parvenir les plans avant la fin de la nuit prochaine. Pour vos preparatifs, servez vous. Pour votre quete, ce qui est a moi, est a vous.
J'aimerai avoir le choix de partir avec lui. hélas...
Tenes donc un journal de votre expedition, faites aussi quelques croquis, cela pourrai s'averer tres interessant...
Je m'ecarte de lui, regarde le mur et en ecartant les mains face a lui :
Le voyage d'Argyle, a la recherche du fils perdu.
Sachant l'impact qu'un simple journal peut avoir sur la vie de quelqu'un...
Je sors celui de mon pere, ne lui montrant que la couverture.
Un journal peut changer une vie, mon ami... Votre voyage traversera le temps et les memoires. Soyez prudent, tres prudent, vous serez en territoire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 1:01

Je me lève également et lui serre la main et lui souris

Vous m'étonnerez toujours Simehus! Votre hospitalité est sans égale ! Et ne vous inquiétez pas, je suivrai vos conseils, je vous l'assure.

Je regarde le journal d'Ivanesco

Je vous comprend, hélas je n'ai que peu de souvenir matériel de mon père ou de mon mentor, j'aurai aimé avoir un journal comme celui-ci. Peut-être qu'un jour, vous pourriez m'en apprendre plus sur les hauts faits de votre père?

Je relève la tête, puis le regarde a nouveau avec un air sérieux

Je n'abandonnerai jamais, c'est tout ce que je peu vous promettre. Je ne sais pas combien de temps ce voyage me prendra alors prenez soin de vous, simehus!
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 7:29

Je ne dis plus rien. Je me contente de graver cette scene dans ma memoire ( ma vrai memoire ).
A bientot l'ami. A votre retour nous chasserons a nouveau...

Bien, le conseil est sur le point de conclure, est ce que quelqu'un a quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 14:16

Je fais un signe de tête signifiant un non et également je me contente de graver cette scène dans ma mémoire ( et ma vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 15:53

Malorn ? Souhaitez vous vous entretenir avec Argyle au sujet de Constantinople ou autre ? Ou meme avec n'importe lequel de nous ici present ? La salle du conseil vous est accessible, vous êtes le bienvenue ici. Faites comme il vous plaira. Melisandre, l'église de MtSaigur n'est pas a la hauteur de la Foi qui guide le peuple, dans la mesure du possible, nous verrons a son parachevement... Philippe, suivez moi dans mon étude personnel.
Ayard, raccompagner ma Dame dans ses appartements, DiLampeduza a reanimer d'ancine souvenir dont je n'ai connaissance. Reposez vous, ma Dame, nous pourrons en parler une fois reposé.
Pere Aldebert, vous avez été discret, mais j'aprecie le soutien tacite de votre presence. Je vais regler les derniers details pour que mon infant prenne la succession, alors, ce sera le commencement pour nous.

Je me tourne vers l'assemblée.
( /hrp si personne ne dis quoique ce soit j'annonce la fin du conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 16:07

Malorn vous regarde d'un air détérminé et plein de gravité, et comme magiquement, toute la salle semble se tourner vers lui, fascinée par ses paroles...

"Ainsi prend fin votre périple commun mes amis. A présent, c'est un nouveau chemin qui s'ouvre devant vous, emplis de craintes, de doutes et d'ennemis qui n'appartiennent qu'a vous seuls, et que vous devrez affronter seuls...

Toutefois...

Peut être un jour, vos chemins se rejoindrons de nouveaux pour former la route du destin...


Malorn se tourne vers Simehus, et le regarde de ses yeux pénétrants, comme si ils transperçaient ton âme

"Votre chemin sera spirituel... Simehus...mettez ce temps a profits pour reconstruire votre âme, et faire de la perte tragique de votre pére, une force qui viendra vous soutenir toute votre non vie... Et qui sait... peut être pourriez vous bien apprendre des vérités qui ne vous sont pas encore apparues..."

Se tournant vers Melissande

"Il vous appartient de rétablir la paix de l'âme au sein du peuple de Mont-Saigur, soeur Melissande. Que votre foi éloigne a jamais les ténèbres qui ont trop souillés cette terre... Cependant garder a l'esprit que même la plus pure des âmes... ne peux donner que ce qu'elle à...

Se tournant vers Argyle.

"Vous le savez Maître Argyle... je ne vous apprendrais rien en vous disant que bien des espoirs reposent sur vos épaules. Portez ce fardeau avec votre bras, et votre ... âme comme vous l'avez toujours fait. Sur votre route vers Constantinople, ne vous laissez pas emporter par la colére et la haine... et même au plus profond du desespoir... continuer d'esperer... Une main vous sera peut être tendu...

Malorn commence a disparaitre progressivement... jusqu'a disparaitre totlamenen

Adieu mes amis... et a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 16:21

Je le regarde disparaitre, les yeux grands ouverts et mon cœur remplit d'espoirs

Adieu Malorn, vos paroles sont gravés dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 19:17

Hé bien pour une fois, Malorn ne m'aura rien appris.
A bientot Malorn.
Oui, je vais retrouver mon âme, connaitre ma veritable destiné.

Je sors de la salle et me dirige vers mon étude. Mt Saigur m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier conseil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier conseil...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Conseil du fief, suite aux événements de l'antre d'Ardruir.
» Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 3: La Tribune du Baron-
Sauter vers: