Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier conseil...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:25

je n'en crois pas mes yeux... Mais combien sont ils ?
Qui est tu ? Toi qui va mourrir !
Et je marche a sa rencontre, l'épée de mon pere a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:26

Je la trouve l'épée ou pas ??

Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:37

je me tien pres au cas ou elle nous attaque
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:48

En arrivant dans ta chambre, tu trouve l'épée a l'endroit ou tu l'avais laissé caché Francesco.

La vue de tout ces corps t'emplis de dégout Argyle.

La jeune femme tourne son regard noir vers toi Simehus, et tu lis dans ses yeux un âge et un pouvoir insondable...

Sans un mot elle poursuis son irresistible assenssion du chemin, et vous pouvez a présent distinguer un imposant signe brodé sur sa cape au niveau de l'épaule gauche, en fil dorée.

Le symbole brodé représente un Ankh autour duquel s'enroute un serpent. Au centre de l'anneau de l'ankh, est brodé un chiffre romain: IV et juste au dessous du motif, un mot en lettre d'une langue incompréhensibles pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:52

Je prend le temps de réfléchir ( hieraldique )
Preparez vous a vous defendre. Aux vu des cieux et de... de ces horreurs... ne nous laissons pas abusez par son apparence...
Au passage je regarde ou se trouve l'enfant qui pleure. Si il y a moyen de le sauver...
Quand viendra le moment de l'affrontement, je n'hesiterai pas a utilisé tous les pouvoirs que je possede.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:56

Je reviens dehors l'épée emballé attacher dans le dos.
Je pense que déchiffrer le symbole n'est pas impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:37

Alors que tu déboule en courant dans les escaliers, tu vois la silhouette de la terrible jeune fille qui gravit le chemin. Effectivement, le mot inscrit est en langage de la seconde cité d'Enoch: Äskalor, ce qui signifie: Le Cercle des Treizes.

Vous sursautez, alors que dans un souffle, toutes les tapisseries du hall prennent subitement feu, comme par magie. La jeune fille continue d'avancer...

L'enfant est non loin de l'entrée... et l'inconnue semble se diriger vers lui


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:41

Argyle ! L'enfant, elle veut l'enfant !
Je m'interpose entre elle et le bébé. Epée tendu...
Seigneur, donnez moi la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:41

Je cours vers l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:51

Devant cette horrible révélation, je recule d'un pas le visage horrifié,

" FUYEZ C'EST UN ENFANT DE NOTRE PERE UN MATHUSALEM NOUS N'AVONS AUCUNE CHANCE, SEUL LA PIERRE POURRAIT LA TUER."





Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:57

Vous vous dirigez vers l'enfant et il ne se trouve plus qu'a quelque mètre devant vous... Simehus tend sa main dans un effort pour l'attraper...

Soudain, il semble arracher des bras morts de sa mère par une force mystique et ce met a léviter...

Le mouvement de l'enfant l'extrait de son drap, et immédiatement, Argyle, tu reconnais l'enfant comme celui qui ta était confié a Chartres. Tu comprend que la femme morte est sans doute celle a qui tu avais confiée l'enfant...

Vous lever les yeux vers la jeune femme noire, et vous voyez une silhouette a demi cachée derrière elle, une main tendue vers l'enfant lévitant, comme en train d'user de magie... Une voix qui ne vous est pas étrangère sors d'une gorge a demi déchirée, alors qu'un horrible visage balafré apparait dans l'ombre de l'étrangère... un visage qui lui aussi ne vous est pas inconnue...


"Voyez maitresse... je vous avez promis l'enfant..., dit Auros, de la Maison Tremere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:02

En reconnaissant la voix de cette ordure, la rage resurgi dans mon âme, je dépense un point de sang pour activer creo ignem.

jet de volonté:

Sabriel a effectué 5 lancé(s) d'un Dés 10 :
10 , 1 , 4 , 5 , 10

Jet de dextérité + ocultisme pour toucher

Sabriel a effectué 6 lancé(s) d'un Dés 10 :
9 , 10 , 4 , 1 , 4 , 10
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:03

Et meeeeerdeuuuuuu !
je reste droit. Si l'enfant est l'objectif de... ce... Oh mon diieuuu...
j'avance vers l'ennemi en recitant ( et en utilisant mon obtenetration ( tentacules pour ramener l'enfant, ou si tu considere ( a juste titre ) que je ne maitrise pas encore mon pouvoir, juste la nuit noir, ou rien du tout si tu considere ( a juste titre ) que je ne maitrise rien encore )) :
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes, Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean...
( je recite ca en attendant heuu.. en attendant la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:08

J'arrache mon crucifix et je le lance sur la jeune femme en récitant des passages de la bible aussi fort que je le peux : "Moi, je suis la résurrection et la vie : celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:13

De haine, tu projette une imposante boule de flammes noires violacées en direction de ton ennemi Tremere... Mais au moment ou celle ci aurait du engloutir Auros en même temps que la jeune fille, celle ci est détournée d'un geste non-chalant de la main de l'étrangére...

L'enfant flotte rapidement vers la main du sorcier.

Alors que tu avance, Simehus en récitant tes priéres soutenue par celles de soeur Melisande, dont le crucifix fond au contact de l'air environant sa cible.La jeune fille est prise d'un rire juvénile et aigüe, comme si elle moquait vos dévotions divines...


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:17

( étonnant j'aurais pourtant juré que je pouvais gagner). Laughing

Je regarde avec impuissance l'action se dérouler.

" Argyle la pierre tue tout les caïnites!!!!! UTILISEZ LA BON SANG !!!!!!"


Dernière édition par Lampedusa le Mar 23 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:18

j’arrête la ma prière. Et ne sert a rien de lui permettre de se moquer de la Foi.
YHAAAAA !
1pt de sang en dext
... j'essaye d'attaquer.
dext + melée
Simehus a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
8 , 7 , 1 , 8 , 4 , 9 , 10 , 7
( pour la forme )

Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:18

J'ouvre les yeux emplit de désespoir en voyant l'enfant que j'ai juré de protéger

Non! Pas Jirnar !!!

J'utilise la célérité pour atteindre l'enfant et le prendre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:19

je relance mon 10
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:22

De consternation et de peur je hurle:

" ARGYLE!!!!!! LA PIERRE OU NOUS SOMMES MORT !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:28

Alors que vous vous ruez, Simeus sur l'étrangére, Argyle sur l'enfant, la jeune fille tourne son regard insondable et millénaire en votre direction...

Soudain, avant même que vous ayez pu bouger, vous vous sentez écraser sur le sol par une force mystique, telle une fantastique aura de puissance dégagée par l'étrangère. Le sol tremble, et même les pierres du chateau tremblent sous une telle puissance... Qui que soit cette femme, elle semble posséder une force bien au delà de ce que vous aviez imaginez jusqu'alors...

L'enfant parviens jusqu'au Tremere, qui s'empresse de l'emballer dans un morceau de drap rougeatre arraché a une victime au sol.


"Voyez maitresse... j'ai accomplis ma mission"

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:30

" Auros lâche la prochaine fois tu ne m’échappera pas!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:34

hignnniinnn
( bruit de l'effort surhumain que j'essaye de faire pour me remettre vainement debout )
trop faible, je suis trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:37

Je sers ma main sur la pierre de toutes mes forces et essaye de remplacer toute la rage qui monte subitement en courage pour ne pas utiliser la pierre...

jet de volonté 6 :

Argyle a effectué 6 lancé(s) d'un Dés 10 :
8 , 1 , 1 , 3 , 8 , 10
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:42


En puisant dans tes ultimes ressources de volonté, tu réussit a détourner ton envie d'utiliser la Pierre de la Raison des hommes...

Auros remet l'enfant aux bras de la sombre jeune fille, qui le regarde de son visage sans expression. Elle semble soudain n'avoir plus aucun interet pour vous autres.

Auros semble exulter en vous lançant un regard triomphant. La jeune fille murmure d'une voix infantile:


"Nï ske zan jor, Negar..." en langage de la seconde cité que seul Francesco comprend...

Le tremere s'adresse a sa maitresse:

"Je suis prêt a servir votre cause maitresse Ma-Ri ! J'honorerais le serment des miens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Le dernier conseil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier conseil...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil du fief, suite aux événements de l'antre d'Ardruir.
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)
» Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 3: La Tribune du Baron-
Sauter vers: