Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scénario VI : l'avènement du quatrième âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Scénario VI : l'avènement du quatrième âge Empty
MessageSujet: Scénario VI : l'avènement du quatrième âge   Scénario VI : l'avènement du quatrième âge EmptyLun 7 Oct - 18:28

Aller je m'y colle en premier :

Tout d'abord, très bon scénario pleins d'enquête et de révélation, pour une reprise c'était nickel.

Je laisse le soin à Guillaume et Arnaud de recompter leur entretient avec Caspien et les parangons.

Pour commencer grande discussion, d'une part pour notre prochaine destination (content de moi pour le passage en Angleterre) et d'autre part pour notre dire devant le conseil.

Les choses se passe plutôt bien, on obtient du conseil le droit de rester afin de rallier les Cappadociens avant de devoir les rejoindre à Rome où l’alliance à l'intention de mettre son grain de sel concernant l'élection du nouveau pape et du nouvel empereur.

Suite à cela nous prenons la direction de Havre-nuit, afin de nous rendre dans le temple de Set à l'intérieur de la cité d'Enoch.

Je vous passe les détails de notre recherche du temple, nous finissons par nous retrouver fasse à un avatar de Set qui nous explique que nous allons pouvoir revivre la dernière fois où Set c'est retrouvé fasse à son frère Nergal, le tout par les yeux de Set.

Petite chose imprévue, on ne vit pas la chose par les yeux de Set mais on se retrouva dans la peau de nos Antédiluviens respectif...

Convoqué par Enoch, en chemin on croise Set en petit garçon (50 ans quand même) qui nous explique vouloir retrouver son frère, Nergal, qui se trouve déjà sous l’enseignement de Caïn.

Enoch nous explique vouloir prendre Set comme nouvel infant et nous demande notre "avis" (LOL !!! comme ci son choix n'était pas déjà fait).

S'en suis une explosion dans une des tours du château, où l'on retrouve Nergal, un Page et du sang un peut partout dans la pièce. Le sang de la sœur d'Enoch (je n’arriverai pas à retenir son nom).

Enoch nous demande alors d'enquêter sur cette mort et de trouver le coupable afin qu'il soit jugé, sachant que c'est Caïn lui même qui donnera la sentence.

Je vous passe les détails de l'enquête, mais en conclusion c'est donc Nergal le coupable. Seule petite chose le page est en réalité la personne que nous connaissons comme Diodoris, ainsi qu'un morceau de lame de jade de nos cousins d’Asie.

Mais n'ayant aucune confiance en ce personnage, il aura droit à un interrogatoire musclé de la part de Meket, ainsi qu'une filature de la part d'Absimiliar.

Ce dernier revient nous voir en nous disant avoir perdu ça trace (genre on arrive à semer Absimiliar) après une torture de la part de Meket !!! Trace perdu au niveau de la tour du temps, qui se trouve être l'ancienne demeure d'Irad (frère d'Enoch).

A ce moment la on émet l’hypothèse que Diodoris est peut être Irad ???

On décide donc d'enquêter dans la tour du temps, nos découvertes :

- une lettre dans laquelle est écrit un complot contre le sombre père, cette dernière indique qu'à la fin du complot un nouvel être régnera pour UN âge, et que la cloche sonnera et annoncera la fin du 3ème âge. Après discussion, on pense que c’est peut être les fils de Caïn qui complote contre lui.

- une cloche au sommet marquée d'écriture de nos cousins d’Asie (je ne sais pas comment écrire leur nom Very Happy).

- au sous-sol, un cercueil depuis lequel émane une puissance complètement folle.

On décide alors de ne pas ouvrir le cercueil, histoire de ne pas stopper la vision trop tôt Wink

On en déduit alors de ce que nous savons, que nos personnages (les vrais pas les Antédiluviens) se trouve dans le 5ème âge puisque nos cousins d'Asie lutte pour le non-retour de l’empereur démon annonçant le 6ème âge.

Avec toutes ces infos, nous discutons afin de savoir si on gère le procès de la manière dont l'aurai fait nos ancêtres (Nergal coupable) ou si on donne toutes les infos en notre possession. Et ouai petite différence entre le passé et notre vision : nous on c'est méfié de Diodoris.

Après avoir pesé le pour et le contre, on décide de ne rien modifier dans notre vision.

Je vous passe les détails du jugement, Nergal se retrouve mis à mort la prochaine nuit par le sombre père, avec juste une intervention de Malkav qui est contre (le petit aurai le cœur pur). Set fait une apparition en criant au scandale, petite scène bien maquillée, il en profite pour nous voler (honte à nous) nos clés respectives de nos temples pour y prendre de quoi sauver son frère :

- un collier de jade chez Solo permettant de devenir ultra/méga/gyga furtif++++,

- une carte chez Lassombra montrant les passages secrets réalisés par ce dernier dans le château,

- une clé passe partout chez Hakim.

Du coup, go nous coucher en pansant bien que Set va profiter de la journée pour libérer son frère. Et ba tient nous voila réveillés en pleine journée par les cris de Caïn, nous demandant comme de par hasard de retrouver les deux gamins… Chose ultra simple pour nous on connaît la sortie du passage secret venant des prisons !!!

On retrouve Set et Nergal, Set donne le collier à son frère et lui dit de s’enfuir, en gros, vers l’Asie. Tient tient, Hakim ne serai pas mort proche de l’Asie.

S’en suis un combat épique contre Set qui nous défonce tous bien gentiment, arrive de faite Caïn qui commence par contre à mettre une rouste à Set, mais la Malkav se laisse emporter (ne pas oublier qu’il a dit que Nergal possèdait un cœur pur) enlève son bandeau et le sombre père se retrouve envoyé dans une autre dimension (la voila l’accomplissement du complot contre le sombre père).

La cloche se met donc bizarrement à retentir 4 fois (comme pour annoncer le 4ème âge dit donc), tout le monde décide d’aller voir, on se retrouve au sous-sol, et la on se retrouve incapable d’agir. Un personne se faisant appeler Râ fait son entré, explique que c’est la dernière fois que l’on pourra agir de notre propre chef, sauf pour Enoch qui sera contrôlé par la PEUR. Comment être plus fort qu’une seconde génération, et bien simplement en mettant des lames de jade plantées dans les corps du frère et de la sœur d’Enoch (du coup notre hypothèse sur les conspirateurs contre Caïn tombe à l’eau) et en les reliant à son propre corps, pratique non ?

Notre vision s’achève donc là-dessus.
Du coup on sait que :

- Nergal est parti en Asie,

- Hakim est effectivement partie retrouver Nergal en Asie, mais est’ il mort avant ou après y être allé ???

- Nos cousins d’Asie semble impliqué dans ce qui c’est passé à la fin du 3ème âge, Râ en est’ il un ??? Tout du moins il connaît plutôt bien le potentiel de leurs armes.

- Enoch arrivera quand même à étreindre Set, qui tuera Râ et mettra un terme au 4ème âge.

- Les 2èmes générations sont il encore en activité ? En tout cas rien ne prouve qu’ils sont morts (deux étaient juste en torpeur avec des lames de jade dans le corps).

- L’empereur démon (dont nos cousins d’Asie veulent empêcher le retour) et Râ semble être la même personne.

En espérant avoir dit le plus de chose possible pour que ces demoiselle en sache le plus possible.

Guillaume, Arnaud, je vous laisse compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario VI : l'avènement du quatrième âge Empty
MessageSujet: Re: Scénario VI : l'avènement du quatrième âge   Scénario VI : l'avènement du quatrième âge EmptyMar 8 Oct - 18:55

Ouah tres beau résumé. Je me permet juste de re préciser un truc :

A priori Seth ne connait pas l'existence des Queijin d'Asie, du moi s rien ne vous permet de l'affirmer. Concernant la fuite de nergal, il ne lui a pas dit d'aller en asie mais de fuir dans le désert, loin de la cité.

Dautre part vous en aviez déduit que cest Enoch qui a indiquer a Seth les moyens de liberer son frere.

La soeur de Enoch et d Irad s'appelle Zhyla, epouse de cain. A eux trois ils forment la seconde génération.

Du coup vous savez a present pourquoi Nergal nest pas devenu linfant de cain
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Scénario VI : l'avènement du quatrième âge Empty
MessageSujet: Re: Scénario VI : l'avènement du quatrième âge   Scénario VI : l'avènement du quatrième âge EmptyMar 8 Oct - 20:23

Merci pour ce résumé franchement il est top ça nous permet d'avoir tous les renseignements (et ça fait beaucoup d'infos a prendre en compte) ! Du coup dommage que j'ai pas été la j'aurai bien joué a Cappadocius ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Scénario VI : l'avènement du quatrième âge Empty
MessageSujet: Re: Scénario VI : l'avènement du quatrième âge   Scénario VI : l'avènement du quatrième âge EmptyMer 9 Oct - 18:31

Sinon pour ce qui est de l'entrevue avec Caspien, ils ne nous a influencé en rien dans nos décisions et a envoyé le parangon de la voix du pêché et de la bête ralentir les baalis et le parangon de la voix des rois ralentir l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario VI : l'avènement du quatrième âge Empty
MessageSujet: Re: Scénario VI : l'avènement du quatrième âge   Scénario VI : l'avènement du quatrième âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario VI : l'avènement du quatrième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario IV: L'identité de VII
» Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit
» Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit
» Scénario V: Le troisième mortel
» Scénario VII: La nuit des cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 5: Scénarios-
Sauter vers: