Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scénario IV: L'identité de VII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyLun 8 Avr - 20:17

Bon j'ouvre le post.

Alors pour moi ca c'est bien passé, même si vous avez juste tout fait à l'envers de ce que j'avais prévu, et en utilisant VII comme allié pour fermer les portails.

Mais bon ça l'a fait quand même au final , même si je vous voyez franchement mal après le coup d'éclat du début à l'entrée de la ville. Mandor, l'historien de la ville prisonier dans la fosse que vous n'avez pas eu le temps de voir ne vous remercie pas puisqu'il c'est gentilement fait démembrer alors qu'il était prévu qu'il soit votre guide dans la ville Shocked

Sinon comme vous l'avez vue, beaucoup de révélations dans ce scénario, et j'espére du coup que tout le monde à compris tout ce qui c'est passé.

J'insiste sur la nécessité pour vous de faire une synthèse de tout ça dans les sections appropriés pour eviter detre completement paumés, étant donné que comme vous le voyez, il commence à y avoir plusieurs XII, avec des buts différents, des membres de l'Askalor qui font doubles jeux, des gens qui visiblement n'ont rien à voir avec cette époque etcc.

A vos débriefs !


Dernière édition par Conteur le Ven 12 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyLun 8 Avr - 22:07

Bon ben encore une fois on a fait les choses complètement a l'envers mais on a assuré! C'est sur que le coup d'éclat de guillaume a l'entrée de la ville et le big fail d'Arnaud dans ses jets a pas aidé mais après on a plutôt bien géré.
Personnellement, je suis bien contente qu'abraham s'en soit tiré (y risquait pas grand chose en même temps... Il aurait pu nous dire qu'y savait recoller sa tête!) mais maintenant on va avoir Anasir aux fesses avec l'histoire du rituel...
Après on a eu droit a une grosse démonstration de puissance a la fin. Y avait sérieusement de quoi se sentir tout petit au milieu des membres de l'Askalor et de Karesh. Pour ce dernier, c'est quand même le pied de l'avoir pour allier mais VII et ses masques en peau vont nous manquer!

Bref gros scénarios, beaucoup de révélations et de nouvelles infos a assimiler. Qui veut bien se coller au résumé de tout ça ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyMar 9 Avr - 15:07

je tiens à dire que pour le coup d'éclat j'étais pas tout seul hein....

Sinon c'était bien cool au niveau scénario (des révélations des gros méchants...comme d'hab en fait ^^)

Et pour le résumé... c'est gentil de te proposer Natacha^^.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyMar 9 Avr - 18:18

Samedi en folie, tout y est... Enfin, ma chance aux des est passée du coté de Saili ^^
Pour le debrief heuu ( sifflote ) Fait toi pas prier Guillaume, c'est toi le champion de l'histoire ^^
Moi, je vais avoir une petite discution avec Ab.
Encore une fois super scenar, et merci Saili de m'avoir sauvé ^^ un coup de plus et je serai mort pour la troisieme fois.

Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyMer 10 Avr - 18:16

Heuu... Limite le bilan de toute l’intrigue je veux bien m'y coller vue qu'il y a que moi qui capte encore quelque chose Suspect

mais le résumé du scénar on peu tous le faire hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyMer 10 Avr - 19:00

Oui t'inquiète le résumé on peut s'y coller tous ensemble mais perso la chronologie je suis un peu paumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII EmptyJeu 11 Avr - 18:32

Très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario IV:  L'identité de VII Empty
MessageSujet: Re: Scénario IV: L'identité de VII   Scénario IV:  L'identité de VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario IV: L'identité de VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)
» Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit
» Scénario V: Le troisième mortel
» Scénario VI : l'avènement du quatrième âge
» Scénario VII: La nuit des cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 5: Scénarios-
Sauter vers: