Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit   Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit EmptyDim 3 Mar - 20:15

Bon j'ouvre le Debriefing.

Ca c'est pas mal passé du tout ce scénario, et en plus vous avez atteints tout vos objectifs sans faire de conneries et sans vous faire avoir par personne, et ca ca se fête !!

Bon comme cédric ne pouvait pas être là, ce serait bien que vous lui fassiez un résumé du scénario qu'il sache ou on en est pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit   Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit EmptyDim 3 Mar - 23:17

C'est vrai que pour une fois on a assuré d'un bout a l'autre sans faire de conneries! Que dire... Entre la passion dévorante de melisandre pour son Anatole (et ses plans pour tuer sa rivale!), le plan de bataille de Simehus et Sabriel, la bonne volonté des lasombras (ben oui pour survivre y sont volontaires!), les démons de partout et le sauvetage par Ivanesco et le parangon de la voie des rois... Bref c'était la classe!
Après comme d'hab on s'est tapé tout le boulot avant qu'on vienne enfin nous filer un coup de main (et qu'on regarde Ivanesco bouffer du démon...)! Sinon personnellement je vais fêter la mort de mon harceler sexuel... Père des murmures tes pustules ne vont pas me manquer!!!

En tout cas joli scénario comme toujours! J'ai hâte de voir ce que ça va donner a Jérusalem... Fermer 3 portails démoniaques en 20 jours ça va être une vraie sinécure!
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit   Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit EmptyMar 19 Mar - 13:04

Bon du coup je m'en vais faire un résumé de ce qui c'est passé à notre brave Cédric.

Comme il s'en souvient peut-être nous nous étions arrêtés avec la découverte de la carte et le vidage de tête made in Lassombra.

Nous avons quand même fini par remonter et donc nous faire capturer par les lassombras. Ensuite nous avons fini emprisonnés et Anatole (le malkavien avec les Lassombras) et venu nous voir et à élaboré un plan pour notre évasion. Et oui le gars s'est rendu compte que Massanda(le chef de la bande) n'était pas le héros du bonheur universel où je ne sais pas quoi).

Bref comme on avait rendu un coffre vide au lieu de la carte, Anatole s’est débrouillé pour exciter la parano de Manssada et celui-ci pour être sûr a essayé de fouiller dans ma tête. Il c'est heurté une protection mentale qui vient de je ne sais où et à fini la gueule en sang. Il a ouvert e coffre et à perdu tous ces pouvoirs.
Dans le même temps, une armée de 1000 démons dirigée par un démon majeur de la faim et arrivée à Havre nuit pour s'emparer de la cité des anciens.

On a eu le temps d'organiser une petite défense ce qui nous as permis de tenir 24h(je te passe les détails), on nous a également dérobé le bouquin de Moloch pendant le combat, mais on rattrapé le serviteur d'Anasir responsable et on l'a exécuté.
Ensuite l'armée qu'Ivanesco a rassemblée et le parangon des rois qui passait par là sont arrivés et ont pris les démons à revers ce qui nous a permis de remporter la victoire.

Après on a fait une pause de 10 jours où l'on a reconstruit la forteresse. Samiel et Urshulgi nous ont rejoints et on a proclamé Havre nuit siège de l'alliance vampirique (là encore je te passe les discussions houleuses sur le sujet...).
Du coup on part maintenant à Jérusalem pour fermer les 3 portails démoniaques dixit le parangon des rois. Il nous reste 20 jours pour le faire avant que le démon majeur ne revienne.

Voilàààààà!!!!!!!! bounce


Dernière édition par Francesco le Mar 9 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit   Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit EmptyDim 24 Mar - 14:54

Fils, j'ai quelque chose pour toi. J'ai rédigé un court texte sur cette ville ou tout du moins a ce qui correspond a la bataille qui engendra sa rennaissance. Tu va l'emmener avec toi a MtSaigur et la rajouter a la bibliotheque. Evidemment, le mal etant plus que present dans notre monde, je n'ai pu y faire figurer toute la verite. Toutefois, le peu d'information presente sont tres importantes. Un profane n'y comprendrai rien, mais un chercheur avisé y verra beaucoup de piste a suivre.


HavreNuit est libérée.
Je suis Simehus de la Nuit fils d'Ivanesco de la Nuit, Chevalier Capitaine des Hospitaliers, Pere du Baron de MtSaigur.
Je suis Maudit pour ce que je fut et c'est en tant que tel que je retranscrit l'histoire presente de ce qui etait autrefois, un havre de paix.

HavreNuit la condamnée.
HavreNuit etait une ville croyante et servante nichée en terre infidelle. Erigée par Ivanesco, les brebis du Seigneur avaient trouvé ce que l'on aurai dut nomme Havre de Paix. Malheureusement, la paix ne peut etre complete tant qu'il reste des creatures de l'enfer.
Un culte Baalique detruisit l'ame et la vie de ses habitants. Ivanesco les vengea tous et quitta ses terres.
Au sein des cachots, les prisonniers furent abandonnés a leurs sorts. Entassés dans les cellules, un petit groupe reussi toutefois a survivre grace a deux artefacts maudit.

HavreNuit la maudite.
200 ans plus tard, je vins sur ordre de Caspien afin de recuperer des documents relatant les faiblesses de chaque membres de l'Ascalor. Helas, la cité hanté y habritait egalement mon passé d'humain. Les faiblesses sont inscrites dans un livre démoniaque d'une rare puissance, il a permit au dirigeant des havriens survivants de vivre au dela de toute pureté d'ame. Le reste de la population ayant peu a peu muté sous la pression de la cosanguinité et des profondeurs.

HavreNuit, deux fois trahis.
Les Lasombras, fourbes, menteurs et egoiste par nature, etaient egalement a HavreNuit. A force de chantage et de menace, ils recuperent le livre. Malgre des explications franchent sur les dangers qui guettent les mortels, les Lasombras n'en firent qu'a leur tete. Il n'y est rien de plus important pour un lasombras que sa propre personne.

HavreNuit assiegée.
Le livre tant convoité n'attira pas que les vils Lasombras. Les traites, eux meme trahis, indiquerent par devers eux le chemin de la cité a une véritable armée de demons.
Mille demons de la faim venus directement du plan démoniaque, commandé par le Sans Faim en personne attaquerent la ville. Usant d'un artefact volé sur le tas de poussiere d'un Chevalier de la Famine d'une autre époque, le corps des hommes sacrifiés et tourmentés se leverent egalement pour le combat.

HavreNuit se releve.
Dans ce moment terrible, seul la clairevoyance d'un fils de Malkav nous permis de nous joindre a la bataille.
Grace a l'acharnement de ceux qui avaient peur de subir le juste chatiment divin, grace a la connaissance du porteur d'ange, et grace a Caspien le bien voyant qui fut chercher par Ivansco lui meme les Hospitaliers et les soldats de MontSaigur depuis le royaume de France, l'armée démonique fut vaincu, le demon Sans Faim fut chassé. Havrenuit retrouva son batisseur, HavreNuit la maudite naquit un deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit   Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario VII: La nuit des cauchemars
» Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit
» Scénario IV: L'identité de VII
» Scénario XI : Retour vers le passé du futur !
» Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 5: Scénarios-
Sauter vers: