Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit   Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit EmptyLun 28 Jan - 12:14

Debriefing du Scénario du coup.

Bon perso je suis content du déroulement, c’était plus de l’exploration que d'habitude mais ça n'a (a mon sens, pas fait trop porte-monstre-trésor).

Du coup, effectivement le scénario vous a amener à trouver bien plus que ce que vous étiez venu initialement chercher.

La prochaine fois, nous reprendrons donc directement là ou nous nous sommes arretez...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit   Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit EmptyLun 28 Jan - 17:02

Personnellement, Natasha est très contente d'avoir pu enlever autant de cerveaux aux gens et d'avoir user de ses pouvoirs ^^ par contre maintenant elle a peur des chevaux allez savoir pourquoi...

Super scénario pendant lequel on a pu effectivement jouer les petits Sherlock en herbe! Bon comme toujours on s'est fait avoir et on se fait tristement exploité par plus fort que nous mais ça devient une habitude!
Beaucoup d'informations j'espère que l'un de vous pourra faire un résumé parce que je ne suis pas sûre de me rappeler de tout... Ni d'avoir tout compris!

L'exploration du village et du château était bien sympa l'ambiance était bien glauque... Ivanesco était quand même un très très grand malade!

J'ai hâte de reprendre la oú on en est resté la pause est salvatrice à mon avis ça va nous laisser le temps de réfléchir à comment nous en tirer... Et que faire de la carte?

Bref encore bravo monsieur le comteur même si tout ça continue de prouver que ton esprit est malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit   Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit EmptyMer 30 Jan - 18:41

Ton scenar du we etait tres bien
l'arrivé de la carte ma completement surpris, reste a savoir si Ivanesco a fait Havrenuit a cet endroit pour proteger la carte ?^^
Je crois de plus en plus que Ashur ( du moins, l'entité Ashur ) est en faite Lasombras. Trop de coïncidence ^^ ( deux en faite :-[ )
GG a toi, fourbe de MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit   Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit EmptyMer 30 Jan - 19:49

En ce cas arnaud, n'hésite pas etayer ta théorie dans la partie hypothèse de l'intrigue principale sur Ashur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit   Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit EmptyMer 30 Jan - 20:58

Perso je pense juste que c'est un mauvais concours de circonstances qui fait que les satanistes ont trouvé la porte... Vu comme c'est profond sous terre ça parait difficile qu'il en ait deviné la localisation. Après tu as peut être des infos en plus Arnaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit   Scénario II:  Les Ombres d'Havre-Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario II: Les Ombres d'Havre-Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario VII: La nuit des cauchemars
» Scénario III: Le siége d'Havre-Nuit
» Scénario VI : l'avènement du quatrième âge
» Scénario IV: L'identité de VII
» Scénario XI : Retour vers le passé du futur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 5: Scénarios-
Sauter vers: