Conteur Admin
| Sujet: Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing) Lun 1 Déc - 13:09 | |
| Bon, voilà une bonne chose de faite Ce scenario était là pour introduire la grande Bretagne, sa politique et quelques uns de ces personnages importants. J'ai apprécié votre façon plus subtil de faire les choses et vous aviez même compris que le Lasombra incriminé était peut être pas l'auteur du complot Voilà j'espère que ca vous a plus les enfants ! A vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing) Lun 1 Déc - 14:50 | |
| Ca pour découvrir la Grande Bretagne on l'a découvert... On peut s'en aller maintenant ^^ ? Non plus sérieusement scenario très sympa pendant lequel on a utilisé nos neurones plus que nos armes, la preuve y a eu aucun morts à part un loup garou ! Par contre je pense que nous avons définitivement developpé une phobie des animaux de compagnie résumé du scenario a venir rapidement pour que Simehus ait tous les détails ^^ |
|
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
| Sujet: Re: Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing) Mar 2 Déc - 18:23 | |
| Alors oui super scénar, comme d'hab, et oui il faut que l'on agisse de la sorte, non pas que mon personne est vraiment grand chose à foutre de 34 prisonniers qu'il faut calmer (à grand coup de sabre, cela aurait été plus rapide ! plus sale, mais plus rapide. Ha ! La morale) mais nous devons aider notre Sabriel national à être prêt le jour J. Du coup comme disent les anciens, cela est nécessaire Et oui pour la suite il faudra agir également de la sorte, surtout à Londres (PAPA !!!). | |
|
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
| Sujet: Re: Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing) Mar 2 Déc - 18:26 | |
| PS : Le moindre animal qui aura l'air suspect sera exécuté sur le champs et sans sommation, je vous aurai prévenu. | |
|
Sabriel Antédiluvien
| Sujet: Re: Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing) Jeu 4 Déc - 22:42 | |
| Vous êtes trop choux les amis.
Plus sérieusement, un scénario plus traditionnel ça fait du bien de temps en temps. Mis à part le moment WTF chevalesque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing) | |
| |
|