Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyLun 3 Déc - 20:55

Bon, le scénario étant terminé j'ouvre le sujet du debriefing.

N'hésitez pas a donner votre avis sur le scénario, ce qui vous a plus, moins plus, pas plus du tout, si il y'a des points qui vous semblent encore obscur et que je peux éclaircir, valà quoi ce genre de chose.

Personnellement je suis bien satisfait du déroulé. Je trouve que vous avez plutôt bien gérer la situation, en faisant preuve d'ingéniosité et de réflexion, en essayant bien de prendre toutes les données a votre disposition avant de prendre des décisions.

Du coup vous vous êtes pas plantés, ce qui aurait pu être le cas. Vous auriez pu décider de laisser Ur-Shulgi etre scélé, considérant que sa résurrection pouvait permettre a XII de prendre son corps. Auquel cas, vous n'auriez eu personne de taille a affronter Al-Kadish. Sans Ur-Shulgi, Saïli n'aurait pas pu utiliser la lance. Du coup XII n'aurait pas pu extraire l'âme d'Al-kadish grâce a la lance, et III n'aurait pas été ressuscité. En revanche Al-Kadish aurait empoisonné les Assamites, Saïli serait devenu un Djin au service du baali, et Alamut aurait été détruite, noyée sous les sables d'Al-Kadish.


Valà Valà, ca nous fait donc 20 exp par joueur ! a vous pour le debrief

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyLun 3 Déc - 21:57

Bah de mon côté pas grand chose à dire si ce n'est que c'était un bon scénario qui a su alterner efficacement action et réflexion.

Je suis très fier de notre plan extrêmement bien conçu qui à marché sans anicroches pour une fois héhé

Bref on a géré sa maman ^^!!!!

Après pour les infos, tout est clair pour moi donc si certains ont des questions qu'ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyLun 3 Déc - 22:04

Pour ma part tout est clair aussi! Scénario top on s'est bien pris la tête pour reconstituer le puzzle et on s'en est pas mal tiré! Mention spéciale à l'idée du sarcophage qui va rester dans l'histoire surtout la conversation avec le forgeron un grand moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyLun 3 Déc - 22:55

Pour ma part, il y a vraiment un bout de ce scenar qui reste en travers de la gorge de mon perso ^^ mais heuu, cest perso justement. Bon, tout le monde pense a mon parangon qui ma kické dans les meandres d'un monde brumeux créé par ses soins parceque je ne suis qu'une grosse merde, mais je ne peut quand meme pas en parler ici.

Pour la partie public : Du grand art ! Nous sommes les entourloupeurs les plus culottés de tout Halamuth !

Mention spécial a Franchesco : moi aussi je t'aime, mais je me dois d'oublier mes sentiments tu comprend. Ha oui, bon courage pour la suite. Je me croyais dans la merde, mais comparé a toi, ce n'est rien.

@jo : Ta description des personnages est génial, j'avais vraiment mon parangon devant moi. L'ange dechu etait grandiose, j'aurai pu en faire un dessin, si seulement je savais dessiné ^^
Apres, c'est plus l'ambiance général de la scena qui passe a la trappe. Je ne sais toujours pas a quoi ressemble Hallamuth. L'odeur les gens les bruits la poussiere la chaleur tout ca quoi. Une description physique des pieces est bien mais ca donne des perso super net, sur des decors figés, froids.

Cest pas un reproche hein ! C'est constructif !
Des que j'aurai remis mes propres idées simehussienes en place, je te post mon etat d'esprit sur ma section.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyLun 3 Déc - 23:01

Parce que tu peux remettre tes idées en place toi (ou plutôt en as-tu) ?? Pour ce qui est de la description des décors c'est aussi parce que tu n'étais pas la au début du scénario parce qu'on a eu des descriptions. Et puis je trouve qu'avec la photo on avait une bonne idée... Même si Halamuth est donc une ville de 3/4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyLun 3 Déc - 23:09

Pour ce qui est de ce passage particulier arnaud, on va pouvoir en causer plus avant dans ta section si tu veux Wink

Pour le reste, la température est volontairement laissé de côté pour la simple et bonne raison que vous ne la ressentez pas en tant que vampire, sauf si vous cherchez à la ressentir. Mais pour le reste je suis d'accord, je vais prendre ca en compte.

Bon sauf pour le fait que tu ne sache pas a quoi ressemble alamut étant donné mon acharnement à montre l'image toutes les cinq minutes hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyMar 4 Déc - 9:55

Alors pour ce que j'en ai vu, ça avait l'air très bien. ^^

L'intrigue était bien sympa et la foi ça poutre.

Désolée, j'aurais du mal à faire un truc constructif, vu que j'ai manqué la plus grande partie du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) EmptyJeu 6 Déc - 22:23

Salut à tous,

Tout simplement géniale, entre le passage chez l'autre dingue de Russe, et le retour à la maison (même s'il en reste plus grand chose).

Plein de mélange d'enquête/intrigue/plan débile/combat tout est la.

Simplement, pour ma part pas mal de chose à faire avant de partir (sur le fofo avec le MJ je pense, si ça te va Jo).

Quand à la suite de notre route, direction une autre partie du forum.

En tout cas rien à dire Jo, tu gère grave mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)   Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing)
» Scénario VIII: La cité du dieu perdu (Débriefing)
» Debriefing du scénario "Sauvetage dans le néant"
» Scénario IV: L'identité de VII
» Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 5: Scénarios-
Sauter vers: