Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décisions à prendre et prochaine direction.

Aller en bas 
+2
Simehus
Saïli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:26

Trois semaines... peut être un mois...

Il n'y a actuellement aucune force unie en Europe capable de lui faire face. Sans le soutien des forces Toréadors de France, Ventrues d'Angleterre et du Saint empire, vos alliés risquent forts d'être balayés si ils se dressent face à Zolkos.

Et... il y a autre chose...

Seul les trois partent... Zolkos, Néréas et Shandaor... Les autres membres de l'Askalör ne semblent pas l'accompagner et se sont rassemblés à Chorazin. Il est probable que XII leur confie une autre mission.

Tandis que la Guerre, la Mort et la Famine vont abattre sur l’Europe... je craint que XII ourdissent des dessins encore plus noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:41

Comme par exemple... mettre la main sur le moyen de ramener Shaïtan d'entre les morts...

Ils possèdent la Pierre de raison des hommes... les trois sont réunis... et le quatrième cavalier est parmi eux.

XII possède à présent tout ce qui lui est nécessaire pour ramener le seigneur des Baalis en ce monde... tout ou... presque
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:56

Comment ça tout ou presque ? De quoi aurai t'il besoin encore ?

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 9:54

Continuez je vous prie...

De quelle race de chat s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:54

Nous ne pouvons etre partout a la fois. Qu'importe la methode qu'ils vont employer, nous ne pourront les en empecher...
Regardez nous, le simple fait que nous soyons encore debout tiens de la moquerie de nos adversaires ! Alors quoi ? On va tous courir a Chorazin et les reduire en bouillie comme ca ?
Nous sommes les pions du destin, notre tache est immense et la vie de nombreux mortel depend de nous. Perdez votre temps en bavardage, jouez aux petites devinettes si vous le souhaitez, ce n'est que la fin du monde apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:26

Karesh émet un rire caverneux et moqueur

Oh oh oh... tel un jeune chiot fou vous avez l'aboiement facile Simehus... L'impulsivité qui vous caractérise fait de vous une proie facile aux ruses les plus grossières.

Comme me semble par exemple l'être celle de vous envoyez tous courir après quelques chimères vomis par les Sethites à l'autre bout du monde tandis que l'apocalypse comme vous le dites si bien, est sur le point de se déchainer sur l’Europe...

Quelques ennemis chercheraient à vous détourner de votre but et de votre mission qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...

Là ou l'ancien pointe le doigt d'une première main sur la carte, le nouveau-nés s'y précipite sans voir le couteau caché dans la seconde...



Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:56

Veuillez pardonner à mon camarade son comportement il est encore sous le choc des événements que nous venons de vivre.

Croyez le ou non les Baalis restent toujours pour nous un problème auquel nous apporterons une réponse. Cependant, ce qui vient de ce passer modifie grandement notre vision d'ensemble de la situation et nos projets. L'alliance tiendra tête aux Baalis en Europe.

Mais avant le problème Baalis il nous faut régler celui d'Assur. C'est pourquoi une fois notre rapport fait nous irons sur les traces d'Ackim.

Pour ce qui est de Shaïtan je trouve dès plus étrange que sa résurrection vous pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:56

Karesh ricane ouvertement

Hum.. si vous connaissiez le personnage comme je le connais, sa propension à la dedtruction et surtout à la vengence, vous seriez sans doute moins étonné.... d'autant plus si on considere la part plus ou moins active que j ai pu prendre dans la mise en echec successive des plans de l'Askalor... et donc de la résurrection de Shaitan...

Meme votre ancetre Francesco avait finit par comprendre de quel côté je me situé, au delà des apparences souvent trompeuses...

Si shaitan revient... ma vie, le sacrifice de tout ce que jetais et que jai aimé n aura pas eu de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 10:57

Sans doute mais vous n'avez toujours pas dit ce qui manque à XII pour ramener votre ancien maître??
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:49

Karesh tend sa main gantée, paume ouverte vers vous les doigts écartés

... l'une des plus puissantes reliques Baali... Il en existe cinq semblables de par le monde... mais de source sur, seul l'emplacement d'une seule de celles ci est connue... et elle se trouve sous bonne surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:43

Parlez nous de ces reliques, pourquoi vous arrêter à une simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:24

Parceque si je vous révélait leur nature, cela ne ferait que renforcer le pouvoir qu'elles pourraient éventuellement prendre sur vous, tel est leur nature. Elles emplissent les Baalis de puissance et d'une foi inébranlable, et les non-baalis de folie et de désespoir... Pour peu que bien sur on ait conscience de ce dont il s'agit...

Mieux vaut donc que vous n'en sachiez pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:47

Pour empêcher le retour du sheitan, ils nous "suffit" de récupérer les 4 autres reliques, et ce avant l'ascalor, pendant que le monde entre dans une guerre généralise...
Est ce que trouver ces reliques est au moins possible ? Savez vous ou elles se trouvent ? Et une fois en notre possession, qu'en ferions nous ? Vous les prendriez pour le bien de tous ?
Un sacré choix que celui-ci. Tenter de sauver le monde en poursuivant une chimere ou retrouver les reliques Baalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:49

Où est elle gardée ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:05

Karresh croise les bras

Dans le seul lieux ou un antédiluvien peut veiller en permanence sur une telle relique afin de la conserver hors de portée de canities plus mal intentionnés, sans s'autoriser le moindre déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:08

Dans son cercueil ?
Ou dans sa demeure dans la cité d'enoch ?
Beaucoup d'endroit sont hors de portée sans des pouvoirs considerables.
Les antédiluviens sont pleins de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:17

Ils sont surtout très morts... pour la plupart...

Mais il en est un parmi ceux qui restent, un qui demeure impassible, un qui veille sur la relique...

Trouvez cet antédiluvien, et vous trouverez la relique... Je crois savoir que vous disposez de tout ce qui est nécessaire pour localiser de tels êtres n'est ce pas ?

Quand à la relique en elle même... vous avez raison Simehus, la question ce pose quand à son devenir... Et je ne saurais que trop vous conseiller de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:24

Si une tel chose est possible alors oui, elle sera detruite. Une fois la menace immediate ecarté, il faudra aussi detruire les autres.
Il reste peu d'antédiluvien. J'espere juste que celui sera hum.. accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:28

Simehus croise lui aussi les bras, regardant Salbriel il dit :
Je prend toujours les chemins que les autres tracent pour moi tout en ayant l'impression de suivre mes choix. Je suis jeune et naif. Tout cela m’insupporte au plus haut point, trop de polémique pendant que les mortels meurent. Salbriel, que me conseille tu, relique ou legende ?

Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:29

Il en reste un qui demeure impassible, cela sonne un peut comme Cappadocius ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:31

J'en ai bien peur aussi. Quand je parlais inaccessibilité, je pensais a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:48

Siméhus c'est une bonne question. Mais j'en ai une autre pour vous...Karesh. Vous avez parlé de 5 reliques dont une qui serait gardée par un antédiluvien dont je devine l'identité. Ce qui fait qu'elle est hors de portée pour nous comme elle l'est pour les baalis en ce moment.

Premièrement d'après ce que vous nous avez révélé ces reliques sont d'une importance considérable pour les baalis. Ce qui veut dire qu'ils doivent savoir ou avoir une idée du lieu où se trouvent les autres. Par conséquent pourquoi opteraient t'ils pour celle-ci alors que d'autres doivent être moins bien gardées?

Ensuite pourquoi ont ils besoins de ces artefacts? Ils ne sont pas mentionnés dans les textes que nous avions à Mt Saigur qui indiquaient comment ressusciter Shaïtan.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:57

Et nous envoyé chercher une relique innacessible nous ecarterais de la scene, et du coté baali, et du coté de la guerre.
Voyez comme je hais ce genre de chose. Trop de suspicion et on ne sais que croire.

Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:04

Pourquoi celle ci ? Oui c'est une excellente question... je vois que votre esprit c'est affuté au fil de vos péripéties...

Pas celle ci en fait... mais... celles-ci...

Car pour que leur pouvoir puisse permettre de fournir la puissance nécessaire à votre ancêtre pour ramener Shaïtan, il est nécessaire de toute les posséder...

De fait si nous en détruisons ne serait-ce qu'une seule... nous écartons cette possibilité. Bien sur comme vous le faitse judicieusement remarquer, cela ne veut pas dire qu'Albriel ne pourra pas ramener son maître... mais simplement que cela lui demandera beaucoup plus de temps...

Quand à la sécurité de la cinquième relique...vous n'avez pas encore rencontrés tout les membres de l'Askalör... parmi eux s'en trouvent certains qui représentent un danger bien plus grand que ce qu'il y parait...

Karesh hausse les épaules

Mais soit, faites de cette information ce qu'il vous plaira... Je ne suis qu'un messager venu d'un autre temps... Cet âge est le votre et c'est à vous de vous en saisir ou non... Après tout, vous n'avez pas de raison particulière de me faire confiance n'est-ce pas ?

Karesh marque une pause

...Si l'on excepte bien sur les nombreuses fois où mes informations vous ont permis d'atteindre vos objectifs, et les quelques fois ou je suis intervenus personnellement pour vous sauver de vos ennemis...

Puis se retournant, lâche un petit rire affectueux

Vous avez raison... ne faites confiance à personne...

Il disparait dans un souffle à votre regard, comme fondu dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:33

Quel personnage...

Je vous laisse le choix de notre prochaine direction, pour ma part j'ai des choses à faire, comme dit précédemment.

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines à Havre-nuit.


Saïli disparut dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions à prendre et prochaine direction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¨Prochaine séance
» Prochaine séance
» Prochaine destination
» Prochaine date ???
» Prochaine séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 3: Le conseil de guerre-
Sauter vers: