Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décisions à prendre et prochaine direction.

Aller en bas 
+2
Simehus
Saïli
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyLun 13 Mai - 20:19

Saïli resta debout, pensif, devant le corps en flamme de Geb.

Quelles solutions s’offre à nous, maintenant que nous connaissons la vérité sur le quatrième et sur les antédiluviens ?

Saïli pris la parole.


Mes amis, le moment est venu pour nous de prendre des décisions importantes. Mais avant de les prendre mettons à plat ce que l’on connaît et les choix qui s’offre à nous. Je ne reviendrai pas sur ce que nous savons déjà de l’Askalor, du temple des voies et j’en passe, je ne parlerai que des révélations récentes.

Nous savons maintenant que le quatrième, un des trois fils de Geb, existe bel et bien et que ce dernier ne serai pas étreint.

Nous savons également que les deux autres fils de Geb, Seth et Osiris, sont deux des treize antédiluviens et que Osiris est Ashur.

Ces trois enfants ayant pour mère Lilith.

Nous savons également maintenant que certains, peut être tous, connaissent le moyen d’échapper au pouvoir de la carte d’Enoch, cette dernière ne se basant que sur le corps physique des antédiluviens.

Au vu du combat de Seth contre Osiris, nous pouvons en déduire que Lasombra n’est pas Ashur mais l’un de ces alliés.

Je laisserai Sabriel éclaircir ce point, mais il se pourrait qu’Ashur soit en définitif Solo dans le corps de Trémère.

Nous savons aussi qu’un autre antédilivien connaît la vérité comme nous la connaissons…


Saïli eut un moment d’hésitation et comme un énorme pincement au cœur, si tant est que celui-ci puisse avoir encore des émotions, Il reprit.

… Hakim.

Concernant la mission de Caspien, la sagesse de Seth nous a maintenant révélée, que cette dernière ne doit être menée à bien qu’une fois Ashur détruit.

De plus, nous savons également que la création de l’Askalor n’est qu’un des moyens mis en œuvre par Osiris afin de rétablir l’ordre chez les mortels et immortels. Chose pour laquelle Seth a luté activement afin que chaque être de ce monde puisse agir selon son libre arbitre.

La dernière chose que nous savons et pour laquelle nous n’avons quasiment aucune information c’est Râ. Qui peut’ il bien être ? En tout cas nous savons que ce dernier, lorsque l’ordre parfait était établit, avait le contrôle d’Enoch, qui lui-même avait le contrôle des mortels, et sur Osiris, contrôlant les immortels. Râ attend maintenant, dans l’ombre d’Osiris, afin de reprendre le contrôle de toutes choses.


Voici pour moi, tout ceux-ci n’est que nos conclusions communes, il n’y a rien de personnel là-dedans et j’aimerais, pour me compléter, que vous fassiez de même.

Je souhaiterai également que vous commenciez par réagir sur ce que je viens de dire avant de parler de ce que l’on va faire, afin que cette discussion reste cohérente, je vous en remercie d’avance.


Saïli retourna les yeux vers le corps de Geb, de nouveau pansant, attendant…


Dernière édition par Saïli le Jeu 16 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyJeu 16 Mai - 20:09

Saili, je ne remet pas en doute ce qui a ete dit ici, mais l'ordre dirigé par un tyran et le chaos sur le monde sont deux principes de vie completement fou.
Notre but n'est pas de savoir qui ou quoi dirigera le monde des humains, notre but c'est de le sauvé !
Pour faire dans l’efficace, il nous faut absolument retrouver le 4eme et tuer une bonne fois pour toute Hashur. Pour ce faire, nous devons retrouver Hackim qui, tu le sais bien, est mort.
D'apres moi nous avons deux possibilités : Soit Il n'est pas vraiment mort et tout n'est que mascarade, soit il est vraiment mort et nous devrions dans ce cas chercher Caspien , lui seul pourra alors nous indiqué la route.


Conscient d'avoir plusieurs fois cité la mort du pere fondateur de son clan, Simehus regarde Saili pour y chercher une quelconque expression de mécontement.
Et puis en faite, non. Il ne dira pas d'euphemisme pour minimiser un eventuel mal-etre. Saili est un guerrier. Hackim est mort. Point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyVen 17 Mai - 0:23

L'âme dûment forgée par sa détermination et son serment, Sabriel se relève après s'être recueilli devant les cendres de Geb. Son regard ne laisse aucun doute sur le sort qu'il réservera au sois disant futur maitre de ce monde.

Mes amis, mes frères et sœurs d'armes...Nous avons appris des choses ô combien déconcertantes.
Seth était un exemple pour tous ceux qui croyaient en la liberté et au libre arbitre. Oui, il apparaît de plus en plus évident comme je le soupçonnais déjà qu'Âshur n'est autre que Saulot.

Cette abomination sous prétexte d'être le berger de tous les êtres de ce monde, immortel comme mortel (mon regard se pose sur Siméhus à cet instant), a créé les salubrients pour servir de martyr et les baalis pour servir d'ennemi commun.

Son abjecte manipulation a échoué et le monde se retrouve déchiré par la guerre. N'oublions pas qu'avec Seth, l’Égypte autrefois joyaux de l'orient a disparu. Des milliers d'innocents mortels comme immortels ont péri cette nuit.

Voilà le visage de l'ordre que veut imposer l'ancien membre fondateur de mon clan. Oui nous devons le combattre et partir à la recherche du quatrième et le trouver avant qu'Âshur ne le trouve. Ra reste encore dans l'ombre même pour nous, mais, il ne faut pas oublier que vaincre Âshur sans vaincre Ra ne servira à rien. Ceului-ci continuera d'ourdir des plans pour régner sur le monde.

Il nous faut partir sur les traces d'Hakim. Mais il ne faut pas oublier nos obligations vis-à-vis du conseil et de Caspien.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyVen 17 Mai - 6:30

Je regarde Salbriel. La guerre le dégoute ? Pourtant il l'appelle de ses voeux en choisissant le chaos. J'aimerai bien voir la conversation qu'il aura avec son patron interieur.

Ashur et Ra, tu fais bien de le precisé, sont nos objectifs. Le conseil et nous meme avons oeuvré sans le savoir pour ceux-ci. Il est temps que cela cesse. Tes engagement te lient comme la parole d'un ventrue, mais tu le sais bien, qu'il soit d'accord ou non, nous devons trouver le 4eme frere.
Maintenant imagine que l'on retrouve le tas de cendres d'Hackim. Qu'est ce que l'on en fera ?


Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyVen 17 Mai - 19:42

Saïli écoute ces compagnons de route, qu'arrive t'il à Simehus.

On se calme Simehus, nous discutons, pas la peine de prendre ce ton si...

Saïli marqua une courte pose,

... brusque. Et je te prierai de modérer ton language en évoquant Hakim, je suis la je te le rappel.

Sabriel à raison il nous faut d'abord expliquer la situation au conseil, quoi leur dire ? La va être le débat.

Quand à Caspien la question reste entière, est'il en mesure de nous aider à retrouver la trace d'Hakim, peut être, mais rien n'est sur.

En tout cas nous ne devons pas agir dans la précipitation, cela n'engendre rien de bon. Il nous faut se préparer, je pense premièrement à la rencontre avec le conseil, deuxièmement à la recherche du troisième enfant de Geb.

La rencontre avec le conseil ne doit se faire qu'une fois que l'on sera tous d'accord sur la marche à suivre.

Etes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 18 Mai - 14:19

Pour ma part je pense révéler la plus grande partie de ce que nous avons appris à Samiel. Je lui dois la vérité et il sera en mesure de comprendre. Non sans mal mais il le comprendra.

Là où la tache sera moins aisée, c'est en ce qui concerne Ur'Shulgui... Nous aurons besoins de Samiel pour le maitriser.

Ensuite nous irons voir Caspien il pourra nous apporter conseil. Et il faut qu'il soit mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 18 Mai - 14:22

Je suis d'accord avec toi, cependant compte-tu également parler de notre hypothèse comme quoi Ashur serai Saulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyDim 19 Mai - 19:38

Saili, je ne desire pas me montrer insultant. Toutes ces revelations me trouble et je deteste ca.

Pour ce qui est du conseil, je fais vous fait entierement confiance. Vous connaissez bien mieux que moi les reactions possibles d'Ur'Shulgi ou de Samiel. Toutefois, le choc que nous risquons de créer pourrai le dechirer. Remettre en cause nos jeunes connaissances est une chose, nous avons appris a le faire des le debut de ce combat, mais quand il s'agit remettre en question une existence millenaire...
Je craint le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMar 21 Mai - 11:10

Ce sera une chose difficile à entendre j'imagine. Même si Samiel ne sais jamais vraiment entendu avec Saulot. La difficulté étant que je ne dois pas faire mention de Karesh.

Quoi qu'il en soit nous devons savoir si nous allons d'abord voir Caspien ou le conseil? Il pourrait nous apporter de précieux conseils sur notre conduite face au conseil. Mais en même temps, le conseil sera plus qu’impatient de savoir pourquoi l'Egypte a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMar 21 Mai - 13:29

et surtout je les vois mal attendre trois mois notre retour, je rappel que pour la suite, le conseil voulait que l'on parte en Europe.

Aller voir le conseil en premier me semble juste, je profite de l'occasion pour vous dire qu'avant d'aller à la rencontre du conseil je vais devoir vous abandonner quelque jour, j'ai un point personnel que j'aimerai régler avant de poursuivre, et ce point pourrai peut être éclairer un début de piste concernant Hakim.

J'aimerai vous proposer que l'on se rejoigne d'ici deux semaines à proximité d'Havre-Nuit.

Je tiens beaucoup à être seul sur ce coup, mais votre avis est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMar 21 Mai - 16:35

Je regarde Saili d'un oeil inquisiteur.
Saili, je n'aime pas l'idée que l'on soit separes. C'est notre union qui nous donne notre force. Ne pouvons nous pas t'accompagner ? Pense a Jerusalem, si tu n'avais pas ete la, je ne serai plus qu'un petit tas de cendres a ce jour. Si en plus cela nous permet de retrouver ton Fondateur...
Es tu sur de vouloir faire ce chemin seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMar 21 Mai - 18:12

Saïli ce retourna vers Simehus, le regard n'évoquant aucune hésitation.

Oui c'est une chose que j'ai en tête depuis trop longtemps, et pour laquelle je souhaite en effet être seul.

Je ne remet aucunement en cause notre force lorsque nous sommes ensemble, la raison pour laquelle je veux faire ce voyage seul c'est qu'il concerne également mon apprentissage.

Voila ce que je peux vous dire, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMar 21 Mai - 19:41

Bien, quoi que ce soit je te souhaite de reussir.
hum... Resumons la situation : Nous allons au conseil dire tout ce qu'ils pourront supporter sans perdre la raison. Pour l'identité d'Hashur, il nous faudra certainement le determiner sur place mais je ne suis pas spécialement pour.
Ensuite, nous partons pour l'europe voir Caspien.
Nous trouvons Hackim, nous trouvons le 4eme, nous tuons Hashur et tout ces allies.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMer 22 Mai - 9:36

La chose parait si simple quand on la résume en si peu de phrases. Saïli je te fait confiance je n'ai nul crainte. Tu réussiras ta quête.

Nous nous retrouverons à Havre Nuit dans deux semaines alors dans ce cas.


Dernière édition par Sabriel le Ven 24 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyMer 22 Mai - 20:14

Merci Sabriel, mais avant que je vous laisse, on statue peut-être sur la façon d'aborder le conseil ? On n'attend peut être pas de rencontrer Samiel pour se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Novice
Novice
Anatole


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyJeu 23 Mai - 18:56

Anatole regarde tristement les reste du bucher funéraire de Geb.

" Les voie de l'oiseau monde sont mystérieuses.

Tout ce temps que nous avons parcourus ensembles depuis notre rencontre à Havre-Nuit, je n'ai cesser de me questionner sur cette vision qui me hante depuis ma naissance, bien avant que je devienne un caïnite. Ce chateau, cette rivière de sang... Et le prophète... "

Il se tourne vers vous

Je crois que ce que nous avons fait et que ce que nous allons faire, les décisions que nous avons prises et que nous allons prendre... Tout celà approche ou éloigne la vision... Je crois... que le moment ou la fin apparaitra dépend maintenant de nos choix.

Il vous regarde d'un air à la fois triste et décontenancé

Comment savoir si nous faisons les bon choix mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyVen 24 Mai - 11:21

On ne peut pas le savoir. Il nous faut garder l'espoir que nos actes feront évoluer les choses dans le bon sens. Si notre volonté reste forte, si nous continuons d'espérer alors, nous réussirons. Nous sommes allés bien au delà que n'importe quel autre caïnite.


Saïli, pour ce qui est de Samiel j'en fait mon affaire et le ferai seul. Il est mon mentor et un guerrier Salubrien au même titre qu moi. Mieux vaut que vous restiez en arrière.


(GG l'avatar on dirait melgibson dans braveheart^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyVen 24 Mai - 22:46

Comment savoir si nous faisons les bon choix ? je n'ai également pas la réponse. Cependant ces choix nous les prenons ensemble et en aucun cas nous devons, ni devrons regretter ces choix, cela ne sert à rien.

Notre discutions est donc terminée.


Saïli commença à se retourner, faisant dos au groupe.

Je vous donne rendez-vous à Havre-nuit, soyez prudent sur le retour.

Puis disparut dans les ombres, sans un bruit, sans une trace...
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 25 Mai - 15:44

Bien, ne restons pas ici plus longtemps il est temps d'y aller.

Et ils y allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 25 Mai - 18:27

Alors que vous vous apprêtez à partir, un bruit ce fait entendre derrière vous. En vous retournant, vous le voyez. Il à certes changé de tenu, mais vous n'en reconnaissez pas moins sa voix...



"Non...je ne crois pas que la discussion soit terminée... mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 25 Mai - 19:15

Saïli sorti des ombres.

Karresh ! Que nous vaut l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 25 Mai - 20:36

Karesh emet un rire grave


"L'honneur est pour moi... Je dois bien confesser quelques vilennies au cours de mon existance...mais aucunne qui ait entrainé la destruction d'un pays entier comme vous....

Je ne suis pas tres sur que cela aille dans le sens d'une victoire, mais je ne peu neanmoins que saluer la ruine qui caracterise votre passage...."
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 25 Mai - 21:29

Que vous le croyez ou non nous ne sommes pour rien dans cette histoire. Mais si vous êtes ici c'est que vous avez quelques choses à nous dire j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karresh
Nouveau-né
Nouveau-né
Karresh


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptySam 25 Mai - 23:06

"Assurément... oui...

Je suis venu vous avertir que Chorazin est en train de mobiliser ses troupes. Zolkos le fleau rassemble une vaste armee au pied de la cité. Son regard edt tourné vers l'europe desormais.


XII avait prevu de la prendre de l'intérieur, grâce aux nobles et aux ecclesiastes influents corrompues pas les Baalis. Mais le chaos qui regne la bas a mis a mal le pouvoir d'influence des pions Baalis.

Zolkos se prepare donc a faire la seule chose pour laquelle il est fait. Porter la guerre au coeur de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. EmptyDim 26 Mai - 12:16

Dans combien de temps seront ils partis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions à prendre et prochaine direction. Empty
MessageSujet: Re: Décisions à prendre et prochaine direction.   Décisions à prendre et prochaine direction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions à prendre et prochaine direction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¨Prochaine séance
» Prochaine séance
» Prochaine destination
» Prochaine date ???
» Prochaine séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 3: Le conseil de guerre-
Sauter vers: