Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochaine séance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine séance Empty
MessageSujet: Prochaine séance   Prochaine séance EmptySam 14 Mai - 10:00

Hello ! Smile

Bon il faudrait peut être que l'on se prévoit la prochaine partie de Vampire.

En ce qui concerne mes dispos :
- une journée entre mardi prochain et mi juin quand vous êtes disponible (avec un petit doute pour le 28 mai mais à confirmer).
- Après la mi juin, un week end complet sans soucis quand vous voulez.

Sachant que ma tête fait des siennes, je ne suis pas sûre par contre de pouvoir jouer en continue. A vous maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptySam 14 Mai - 11:34

Suis dispo tout le temps maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyVen 20 Mai - 13:51

Un peu plus de précisions :
Le samedi 28, je ne serai pas disponible mais le dimanche 29 c'est bon. Après je peux de nouveau la deuxième quinzaine de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptySam 21 Mai - 21:58

Oui en effet il faudrait sérieusement qu'on reprenne, la deuxiéme campagne s'annonce épique est pleine de surprise, et d'intensité, alors esseayons de reprendre un rythme de jeu railsonable !

Pour moi je m'adapterais à vos possibilité, exepté un weekend en juin ou je bosse mais balancez vos dispos aprés on avise
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptySam 21 Mai - 23:12

je viens de voir mes dispos juin.
ben c'est vite vu. Grand we, reunion anuelle de la belle famille..
Le 18 19, je suis dispo
le we d'apres cest manue qui ne l'ai pas.
donc en gros 18 19 ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyDim 22 Mai - 0:29

Bon a vérifier mais a priori cest le weekend ou je bosse... je confirme dés la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 26 Mai - 13:39

Je vais essayer de négocier mon dimanche pour qu'on puisse jouer, Damien c'est possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 26 Mai - 18:33

super bonne nouvelle, le 18 19, en faite, on fera l'anni de manue.
en gros le 18 au soir, jusqu'a .. pfiou tout ca.
Donc te fatigue pas avec tes collegues.
Elle m'a dit ca hier soir.
:-(
merde.

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyVen 27 Mai - 8:05

... Ouais mais serieux c'etait pas prévu ca quand t'as réservé ta date pour vampire ? Parceque sans déconner sur trois weekends de libre t'as déja qu'une seule possibilité qui fait qu'il faut que tout le monde s'arrange autour, alors si en plus au dernier moment manue décide que finalement vous allez faire autre chose ca va pas marcher quoi.

Tu peux pas te libérer le troisiéme weekend du coup puisque le premier est occupé alors que c'etait pas prévu ?

Parceque sinon, pour peu que t'es pas de dispo début juillet, on est bon pour reprendre en septembre, et on aura encore jouer deux fois en 6 mois, et ca me gave franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyVen 27 Mai - 17:07

Coucou tout le monde ! Désolé du retard !

Je viens de voir mais franzi parlait du dimanche 29 mai ? Ca fait un peu bcp tard mais bon.

Sinon pour moi c'était ok le week end du 18/19 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyDim 29 Mai - 22:55

Bon clairement, je vais être franc, ca ne peut pas continuer a marcher comme ca.

On peut faire beaucoup de chose pour etre arrangeants avec tes dispos arnaud, mais franchement, y'a un moment ou faut arreter les conneries.

1) Tout le monde s'aligne sur tes dispos a toi
2) Chacun du coup est obligé d'annuler d'autres trucs important (je vais prendre notre cas avec franzi: soirées avec d'autres personnes, compétition de Kendo, week end associatif pour franzi et même boulot avec lequel je suis parfois obligé de m'arranger pour qu'on puisse jouer)
3) réduction des session de jeux a une seule journée entre autre pour te simplifier la programation

Et ben même avec tout ces efforts de la part des autres, y'a pas moyen de jouer une fois par mois, et du coup tu comprendra que quand on trouve une date a grande peine et que manue décide là dessus d'en faire autoritairement autre chose, ben je sature un peu quoi. Je dis franchement pas ca pour t'accabler ou te faire des reproche, c'est juste que à un moment donné ca me saoule.

Je pense sincèrement qu'a à un moment donné il t'appartient d'arreter d'être arrangeant avec les planings made in manue, et de t'autoriser à réclamer ce qui aprés tout n'est qu'une journée dans le mois consacré à un truc qui te plait, en prenant en compte que dérriére, y'a quatres autres personnes qui se galérent depuis un an et demi à renoncer à d'autres activités et à adapter leurs planings, ce qui en dit tout de même long sur la valeur que le groupe accorde à ta présence à la table, et au plaisir qu'on peut avoir a te compter parmis nous pendant les sessions. Et du coup c'est là dessus aussi que je voudrais attirer ton attention, pour que tu comprenne que dérriére ca, le retour que tu nous donne c'est un peu: si le planing fixé par manu est ok, ben je suis là, sinon ben je suis pas là... Du coup dérriére on est quatres à tout adapter pour t'avoir parmis nous, alors que de ton côté on n'a l'impression qu'il n'existe aucun aménagement possible.

Je voudrais sincérement que tu puisse réagir a ce que je dit et nous donner ton point de vue sur la question, Damien, Franzi et Guillaume aussi d'ailleurs histoire qu'on en parle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyLun 30 Mai - 0:57

1 séance sur 6 mois, je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter à ton message... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyLun 30 Mai - 17:04

Moi j'ai rien a ajouter a part que je suis d'accord avec toi sur ce fait.

C'est vrai qu'on fait tous des efforts pour s'arranger a jouer au mieux et / ou annuler des trucs pour qu'on puisse tous jouer ensemble. Je pense que de temps en temps tu peux quand même t'imposer pour un jour par mois, étant donné qu'on a réduit notre temps de jeu pour se caler avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyMar 31 Mai - 20:22

Citation :
Parceque sans déconner sur trois weekends de libre t'as déja qu'une seule possibilité qui fait qu'il faut que tout le monde s'arrange autour, alors si en plus au dernier moment manue décide que finalement vous allez faire autre chose ca va pas marcher quoi.

Faire son anniversaire.
Au debut, avant que je fixe la date, elle ne voulait pas le faire, pas la tete a ca.
Puis en faite, elle s'est dit qu'elle allait tous les niquer ses vieux qui lui chient dessus a longeur de temps, elle veut en profiter pour se vider la tete.

Qu'est ce que tu voulais que je fasse ?

Cela dis, depuis, je suis passe au niveau superieur, j'en ai pas mal parler a jet. ( y'a pas de niveau superieur, apres on change carrement de categorie ). Et la j'en suis a wait and see. C'est mieux, c'est beaucoup mieux. Pas simplement de la belle parole. Mais reste a voir si c'est du lard ou du cochon.

Je vais regarder mes dispos debut juillet, je vous tiens informer tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyMer 1 Juin - 11:50

Citation :

Qu'est ce que tu voulais que je fasse ?

Lui dire clairement: ok pour ton anniversaire, mais pas ce weekend là dans le mesure ou c'etait pas prévu et ou y'a quatres autres personnes qui se sont libérés exprés pour être présent.

franchement, moi j'en suis à boulversé mon planing de boulot et à négocier avec ma collégue qui à aussi des enfant pour qu'elle bosse à ma place le weekend ou on peut jouer, et dérriére tu nous présente la situation comme "ben c'est normal hein, j'avais pas le choix". Clairement si je m'en était tenu à mon planing, on aurait pas jouer souvent depuis le début par exemple.

Bon ca c'est au sujet spécifiquement de ce weekend du 19.

Maintenant, je trouve que tu ne répond pas à ce que nous expliquons sur tes dispos en général. Je pense sincèrement que tu te voile un peu la face en te disant que c'est normal que tu galére autant a trouver une dispo pour pouvoir jouer au jeu de role une fois par mois.

Tu justifie ca par ton planning et ta situation de famille, et du coup tu te dit, et tu nous dit: "ben c'est comme ca, je peux pas". Bon encore une fois, si on faisait pareil et si on se démenés pas pour trouver une solution, ben on jouerait pas, et c'est toujours à nous de trouver une solution.

Donc voilà, t'as en théorie deux weekends possible pour jouer, ben je suis désolé mais sur ces deux weekends, c'est à toi de te démerder pour qu'il y'est un jour résérvé pour jouer, et à imposer ca sur ton planing. Maintenant sur les weekends ou t'es seul avec Jade, ce serait pas envisageable de la confier de temps à autre à charles et mathilde pour une journée ?

Bref, je sais pas mais essayer de trouver une solution, plutot que subir la situation et paralyser tout le groupe.

C'est là dessus aussi que j'aimerais bien avoir ton avis

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 19:39

Ce que je trouve impressionnant quand même Arnaud, c'est qu'on te dis tous qu'on déplace un tas de choses. En ce qui me concerne je n'ai pas tenu des engagements que j'avais pris au niveau associatif pour qu'on puisse quand même jouer parce que pour toi c'était ta seule disponibilté. Et toi tout ce que tu réponds c'est "que est ce tu voulais que je fasse ?" !

Ce que tu comprends pas c'est que c'est tout le temps compliqué avec toi parce que (pour des "raisons" qui t'appartiennent) on a quasi q'une dispo dans le mois que tu n'arrives même pas à respecter et quand tu es là, à 18h tu commences à stresser parce qu'il faut que tu sois rentré pour le diner. C'est surréaliste quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 20:01

Vous faites tous, d'un cas particulier, une generalité.
Le faite de devoir ANNULE une sceance progammer, ne m'est jamais arrivé avant. ( si c'est le cas, je ne m'en souviens pas )
J'ai toujours eu des difficultés avec les dates, ca c'est clair.
Je suis d'accord aussi avec tout le post que jo a mis juste avant.

Le truc qui a changé par chez moi, j'en ai parler a jet mais elle a du oublié, c'est que j'ai carrément menacé manue de finir seul. Au passage, on a appris avant hier que Xavier et kelly vont divorcé. Ce qui montre a manue que tout n'est pas eternel. Je ressent moi meme un grand besoin de m'imposer chez moi ( paradoxale n'est ce pas ? ) J'ai plein d'exemple ou j'ecoute l'avis de manue, qui est contraire au mien, dans plein de domaine différent et qui, Plop dans la tronche, ne donne rien de bon.
On va inverser les roles, je prend, dorénavant, les décisions que je prend, qu'elles lui plaisent ou non.
Ca va au-dela du contexte rolistique, bien que ca en fasse partie, je vous parle surtout de ca pour ma vie de tous les jours.

Exemple : pour juillet, j'ai tous mes we. Apres bien sur, pour les premiers du mois, il va falloir supporter jade.

Maintenant, si je m'affirme, j'affirme aussi mes choix, mes gouts mes couleurs mes envies mes besoins et tout le tintouin, et je ne l'affirme pas qu'a manue.

La, j'ai mis du temps a repondre a vos reprimandes, mais elles m'ont super deprimé.
Je tiens a vous remercier pour votre compation. Vous conciderez peut etre que ca me fait chier de faire du rp avec vous ? Le premier que ca emmerde, c'est moi. Enfin un moment d'evasion total ! hé ba non. Et paf, je m'en prend plein dans la tronche.

Je peux aussi remplir mes we jusqu'a la fin de l'année sans une seul sceance de jdr. Quand je le fait, je ne fais pas autre chose. Vous n'etes pas les seuls a avoir une vie, bien qu'elle soit certainement plus heu. stable, que la mienne.

Si vous avez des questions ou remarque, dites le maintenant que je suis partis a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 20:22

je vais coucher la jade , je re dans 30 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 20:34

Citation :
Vous faites tous, d'un cas particulier, une generalité.
Le faite de devoir ANNULE une sceance progammer, ne m'est jamais arrivé avant. ( si c'est le cas, je ne m'en souviens pas )

Ce qu'il faut que tu vois, c'est qu'effectivement combiné à tes difficultés de dates, ca fait qu'on joue une fois tout les six mois, et ce malgrés les efforts des autres joueurs, et c'est ca qui a un moment donné nous blasent, et qui fait que quand on arrive enfin a avoir une date et que tu nous annonce que manue a décidé de faire un truc au dernier moment a la place, et que tu dit ok là ou tu as le choix de dire : "non pas ce weekend", ou du moins "non pas ce samedi", ben ca fait beaucoup.

Citation :
On va inverser les roles, je prend, dorénavant, les décisions que je prend, qu'elles lui plaisent ou non.

Soit, mais visiblement pour le weekend dont il est question, c'est sa décision qui a vraisemblablement prévalu sur la tienne.


Citation :
Ca va au-dela du contexte rolistique, bien que ca en fasse partie, je vous parle surtout de ca pour ma vie de tous les jours.

je suis d'accord avec toi je pense aussi que c'est un tout, et c'est précisément pour ca qu'on a tous pris sur nous jusque là pour avoir le max de souplesse pour s'adapter à tes dispos et pas te creer d'avantage de probléme.

Mais en fait, au vue de l'année écoulé, de ce que tu as pu m'en dire sur votre situation et ce que j'ai pu observer, je me suis rendu compte qu'au final, le fait de s'adapter en permanence, ca ne faisait que rendre la situation normale, alors qu'elle ne l'est pas, pas du tout, et que au final la situation qu'on rencontre vis a vis du jeux de role, c'est qu'un symptome comme tu l'as dit toi même.

Citation :
La, j'ai mis du temps a repondre a vos reprimandes, mais elles m'ont super deprimé.

C'etait vraiment pas l'objectif je peux te l'assurer. Tu sais,tous autant qu'on est, on t'apprécie beaucoup pour tout ce que tu peux apporter de bonne humeur, d'esprit et de plaisir au groupe, que ce soit en cession de jeux de role ou en dehors. Et pour cette même raison, je crois qu'il y'a un moment ou il faut dire les choses, pas pour t'enfoncer ou pour t'accuser, mais pour être honnétes et te faire prendre consieence de deux choses:

I) On t'apprécie tous beaucoup et on tiens à toi en tant qu'ami
II) Ca nous emmerde sévérement de te voir dans cette situation et ca nous oblige a un moment à te le dire


Citation :
ous conciderez peut etre que ca me fait chier de faire du rp avec vous ? Le premier que ca emmerde, c'est moi. Enfin un moment d'evasion total ! hé ba non. Et paf, je m'en prend plein dans la tronche.

Absolument pas, a aucun moment je ne considére que ca te fait chier, parceque si c'etait le cas et que je pensais ca, ca fait longtemps que je t'aurais dit "bon on arrete, franchement ca t'apporte des emmerde à la maison et en plus ca t'intérésse pas, ca vaut pas le coup"

Non, c'est justement parceque comme tu le dit c'est "un moment d'évasion". Et c'est justement pour ca qu'on fait aussi ces efforts, et que personellement, ca me fait assez mal de te voir en galére pour simplement avoir le droit de faire ce qui te plait de faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 20:49

Bon on est tous d'accord, Anrnaud est le seul à pouvoir faire quelque chose pour ses dispos.

Du coup on fait quoi pour le week end du 18??
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 21:11

bon, pour recentrer le debat.
Pour ce we du 18 19, ca change rien.
Pour les autres, ca change tout.

Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 21:15

Citation :
C'etait vraiment pas l'objectif je peux te l'assurer. Tu sais,tous autant qu'on est, on t'apprécie beaucoup pour tout ce que tu peux apporter de bonne humeur, d'esprit et de plaisir au groupe, que ce soit en cession de jeux de role ou en dehors. Et pour cette même raison, je crois qu'il y'a un moment ou il faut dire les choses, pas pour t'enfoncer ou pour t'accuser, mais pour être honnétes et te faire prendre consieence de deux choses:

I) On t'apprécie tous beaucoup et on tiens à toi en tant qu'ami
II) Ca nous emmerde sévérement de te voir dans cette situation


J'avais envie de dire quelque chose comme ca mais jo la fait mieux que moi, mais c'est ce que je pense également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 21:21

Pour le 18-19, tant pis ca se fera malheureusement sans toi puisque tout le monde a résérvé.

Citation :
Pour les autres, ca change tout.

C'est a dire ? je comprend pas ce que t'entend par là
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 21:25

Cad : a moins que qq chose soit prevu longtemps a l'avance, tres longtemps a l'avance, je suis dispo tous les we. Avec la jade ou sans la jade.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance EmptyJeu 2 Juin - 21:35

Citation :
Cad : a moins que qq chose soit prevu longtemps a l'avance, tres longtemps a l'avance, je suis dispo tous les we. Avec la jade ou sans la jade.

Ok, c'est plus clair comme ca effectivement.

Et juste comme ca pour le weekend du 18-19 c'est pas envisageable d'envisager pour toi de jouer le vendredi soir et samedi dans la journée en rentrant pour 18-19 h chez toi pour l'aniversaire ? Etant donné le caractére imprévu du dit anniversaire, ca me parait pas un mauvais compromis pour toi.

Si c'est pas possible, on va jouer sans toi, mais c'est con pour toi de perdre un scénario sur les 6 de la deuxieme campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Prochaine séance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¨Prochaine séance
» Prochaine destination
» Prochaine date ???
» Prochaine séance
» Prochaine séance: Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: