Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
Sujet: Prochaine destination Mar 14 Jan - 9:33
HRP :
Bonjour à tous,
Avant le grand débat qui va avoir lieu ici pour notre prochaine destination, ôtez moi d'un doute :
La clé du clan Cappadocien, on l'a récupéré ? j'ai un énorme trou de mémoire sur ce point
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine destination Mar 14 Jan - 17:16
Je t'enlève tes doutes alors on l'a :-)
Simehus Antédiluvien
Sujet: Re: Prochaine destination Mer 15 Jan - 18:30
ha ? Et quand est ce qu'on la eu ? Mon personnage est au courant ? ou il va encore mal le prendre ? Une autre question me tourmente : quand est il de la prophétie de Caspien ? je croyais que les membres de l'ascalor possédaient les pièces manquantes ? et mon armure ? elle est ou ? hein ! ELLE EST OU !
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine destination Mer 15 Jan - 22:22
Oui tu étais bien la mais en état de semi coma a cette heure ci du coup ça m'étonne pas que tu t'en souviennes plus ^^ Pour ton armure je répondrai bien DTC mais ça serait inconvenant de ma part
Simehus Antédiluvien
Sujet: Re: Prochaine destination Jeu 16 Jan - 15:09
Bon, soyons bref : direction la demeure de Cappadocius, ensuite nous entamerons le voyage jusqu'a la croix sur la carte. J'espere vraiment y trouver quelque chose, sans ca, ce serai une perte de temps considérable.
Sabriel Antédiluvien
Sujet: Re: Prochaine destination Ven 17 Jan - 20:23
Je suis d'accord avec Siméhus. Nous devons retourner à Havre nuit et selon ce que nous apprendrons nous partirons vers l'Est.
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
Sujet: Re: Prochaine destination Mar 21 Jan - 9:01
Effectivement je suis également d'accord, profitons d'être encore pas trop loin de Havre-nuit pour aller dans la demeure de Cappadocius et ensuite reprenons la route vers l'endroit où semble être mort Hakim.
Saïli Antédiluvien
Sujet: Re: Prochaine destination Jeu 23 Jan - 8:54
Je propose également que nous passions par des endroits habités, que l'on essaye de récupérer des informations sur notre direction.