Bon, je me vois donc l'honneur d'être le premier d'entre nous à donner son avis.
Sur le scénario de samedi rien à dire de négatif. Ce fut un bon mélange entre intrigue, action gargantuesque, retournement de situation...
Je tiens d'ailleurs à demander une minute de silence pour nos pauvres Jix et Jax, sans lesquels nous ne serions pas vivant en ce moment. Vous nous manquerez
.
Je me rappel également avec plaisir la tête d'Arnaud qui n'arrivait pas à comprendre que j'étais bien Franscesco
.
Ensuite, je m'attellerai plus à une critique générale de la campagne, étant donné que le scénario de samedi en fut le dernier.
Tout d'abord, il me faut admettre que l'intrigue était encore à la hauteur, en matière de complexité, à ce que notre MJ nous a habitué depuis qu'il orchestre savamment ses campagnes ( je sens déjà les regards amusés de mes collègues devant tant d'éloges
).
Je tiens également à dire que cette campagne fut également très dirigiste. Ce qui est, après mûres réflexions, tout à fait logique car, si nous regardons cette deuxième campagne dans son entier, nous n'avons eu qu'une seule mission à accomplir dans un seul et unique endroit.
Aussi, je ne puis m'empêcher de me rappeler, avec nostalgie, la campagne de Mt Saigur où nous avions une plus grande liberté d'action de manière général.
Tout ceci n'est pas une critique mais plutôt un souhait, une envie que la troisième campagne nous laisse plus de liberté dans nos actes et nos choix.
Pour finir, j'ai déjà commencé à faire quelques mises à jour de certains perso et orga mais, je me suis aperçu que c'est un peu le foutoir dans les fiches de personnages et dans les rubriques.
Serait'il possible à notre grand MJ de faire le trie, bref de modérer un peu tout ça?