Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débriefing séance du 28-08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Débriefing séance du 28-08  Empty
MessageSujet: Débriefing séance du 28-08    Débriefing séance du 28-08  EmptyMar 30 Aoû - 22:57

Bon bah pour faire plaisir a Arnaud, J'ouvre le post !!!!!!! Alors ta intérêt a marquer un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Débriefing séance du 28-08  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing séance du 28-08    Débriefing séance du 28-08  EmptyMar 6 Sep - 6:35

a oui en effet ! Tu as ouvert le post.

Bon alors, la on sait que l'heure de la parlotte est terminer. Ca va chier !
Notre chere Archonte de la tour du peche inseré ici le nom va faire divertion en retournant sa veste. Libre a nous, alors, de traverser la tour des rois.
On peut quand meme dire que c'est le plus ancien allié malgré nous que nous ayons.
( apres malorn ). Quel est sont but ? Son vrai but ? Aucune idée.

On a bien vu que "7" s'est fait méchamment réprimender. On sait aussi qu'il manque 8, 11 et 12 ( marie en 4 aussi je crois ) et qu'il y a de forte chance pour qu'ils soient dans les environs.

On a appris que le clan Tremere est bien bien dans la merde. Je laisse a Gui le soin de réécrire les infos sont sa branche bien spécifique, le verdict des cendres.

Ma chere et tendre va etre tué dans 3 jours pour trahison. ( injuste ) mais ca ne ce passera pas comme ca. Apres tout, l'archifou va venir la tuer en personne, ou plutot boire son ame. Ce moment me parait opportun pour le rendre raison.

Il ne faut pas oublier qu'a la base, le masque de cet homme constitue une des reliques de Caspien.

Je ne suis plus tres sur de la conversation des deux individus dans le couloir, celui avec le gros chien mort de peur. Je sais que leur plan se déroule comme prévu mais heuu... ( sifflote )

Voila voila, il est l'heure de partir bossé. a ce soir tous.

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Débriefing séance du 28-08  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing séance du 28-08    Débriefing séance du 28-08  EmptyJeu 15 Sep - 16:21

Hé bé, y'a pas beaucoup de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Débriefing séance du 28-08  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing séance du 28-08    Débriefing séance du 28-08  EmptyJeu 15 Sep - 16:44

oui désolé le forum n'affichait pas le nouveau message du coup j'ai pas vue.

Bon pour le verdict des cendres sachez que c'est un groupe de caïnite qui ont été banni du clan tréméres pour des raisons tenues secrètes par chacun. Que cette orga, dirigé par babayaga ( fille de nosferatu ), avait pour unique bute de pourrir les tréméres .

Pour les tréméres c'est très simple, ils sont dirigés par les baalis. Car l'un des membres du cercle dirigeant s'est révélé être 12 et a chassé Tréméres sans combattre...

Voilà d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Débriefing séance du 28-08  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing séance du 28-08    Débriefing séance du 28-08  EmptyJeu 15 Sep - 17:10

Concernant le scénario : Donc bon scénard comme d'habitude, haut en énigmes (jme demande combien tu en avais prévu vu le nombre de questions qu'on aurait pu poser ^^), va ptete falloir que je révise mes enigmes moi ^^

Par contre perso je suis un peu paumé concernant les dernières infos par rapport au scénard d'avant, alors est ce que ça serait possible de me faire un résumé par exemple dans la section Chapitre 3: Discussion autour de la Campagne ? Si ça tente quelqu'un ça m’éclaircirai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing séance du 28-08  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing séance du 28-08    Débriefing séance du 28-08  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing séance du 28-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"
» Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple
» Debriefing du scénario "Sauvetage dans le néant"
» Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité
» Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Campagne Seconde: "Le Temple" :: Chapitre 4: Scénarios-
Sauter vers: