Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité Empty
MessageSujet: Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité   Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité EmptyDim 17 Juil - 21:13

Voilà, débriefons joyeusement sur le scénario, et la séance en général.

D'un point de vue général je dirais que la séance c'est bien passé. J'avais prévu un truc sur la journée, nous laissant un peu de marge niveau temps pour être sur qu'on puisse finir à la cool, ca a été le cas.

Bon ca fait un moment qu'on avait pas jouer, je pense que ca a pas été facile pour tout le monde de ce remettre dans le truc, d'autant que 5 heures de jeu, ca laisse pas énormément de temps pour pouvoir se mettre dans le truc.

Personnellement je pense que sur une journée, si on arrive a inclure le soir également (une vraie journée de jeu comme on avait prévu de faire a la base depuis qu'on fait plus les weekends), on peut faire deux fois ca tranquille, soit deux scénarios ou un très gros.

Concernant le scénario en lui même, je crois que vous avez tous appris beaucoup de choses, que l'intrigue commence a sérieusement se profiler et qu'il va vous falloir bien remettre tout ca en relation avec tout ce que vous savez, afin de vous y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité   Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité EmptyDim 17 Juil - 22:38

Effectivement un bon scénario au cours duquel on a appris pas mal de choses. Il faudra résumer tout ça afin de mettre les éléments en relation.

C'est vrai que pour le coup ça fait un peu court et heureusement qu'on a pas été bloqué longtemps sur un truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple
» Debriefing du scénario "Sauvetage dans le néant"
» Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"
» Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"
» Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Campagne Seconde: "Le Temple" :: Chapitre 4: Scénarios-
Sauter vers: