Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty
MessageSujet: Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"   Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" EmptyMar 28 Fév - 0:15

Valà, j'ouvre le post.

Un debriefing général sur le scénario Smile

Donc je trouve que ca c'est trés bien passé, la séance a été intense, mais cool et vous avez tout capté Smile

Vos impressions du coup. Surpris ? pas surpris ? satisfait, pas satisfait ?

J'aimerais bien un petit debriefing sur la campagne, pas en terme de ce que vous avez appris ou pas, mais d'un point de vue technique, si ca vous a plu, convenu, ce qui vous a semblait cool, moins cool, intéréssant et moins intéréssant.

Histoire que je puisse améliorer tout ca pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"   Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" EmptyMar 28 Fév - 14:58

Bon, je me vois donc l'honneur d'être le premier d'entre nous à donner son avis.

Sur le scénario de samedi rien à dire de négatif. Ce fut un bon mélange entre intrigue, action gargantuesque, retournement de situation...

Je tiens d'ailleurs à demander une minute de silence pour nos pauvres Jix et Jax, sans lesquels nous ne serions pas vivant en ce moment. Vous nous manquerez Crying or Very sad .
Je me rappel également avec plaisir la tête d'Arnaud qui n'arrivait pas à comprendre que j'étais bien Franscesco scratch .

Ensuite, je m'attellerai plus à une critique générale de la campagne, étant donné que le scénario de samedi en fut le dernier.

Tout d'abord, il me faut admettre que l'intrigue était encore à la hauteur, en matière de complexité, à ce que notre MJ nous a habitué depuis qu'il orchestre savamment ses campagnes ( je sens déjà les regards amusés de mes collègues devant tant d'éloges Razz ).

Je tiens également à dire que cette campagne fut également très dirigiste. Ce qui est, après mûres réflexions, tout à fait logique car, si nous regardons cette deuxième campagne dans son entier, nous n'avons eu qu'une seule mission à accomplir dans un seul et unique endroit.
Aussi, je ne puis m'empêcher de me rappeler, avec nostalgie, la campagne de Mt Saigur où nous avions une plus grande liberté d'action de manière général.
Tout ceci n'est pas une critique mais plutôt un souhait, une envie que la troisième campagne nous laisse plus de liberté dans nos actes et nos choix.

Pour finir, j'ai déjà commencé à faire quelques mises à jour de certains perso et orga mais, je me suis aperçu que c'est un peu le foutoir dans les fiches de personnages et dans les rubriques.

Serait'il possible à notre grand MJ de faire le trie, bref de modérer un peu tout ça?




Dernière édition par Ariok le Jeu 1 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"   Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" EmptyMer 29 Fév - 18:35

Ok je répondrais à tout le monde en même temps. Les autres du coup vous pouvez donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"   Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" EmptyMer 29 Fév - 22:36

Hé bien donc je suis donc hé bien le deuxieme a parler de cette campagne...

FRAAAANSESCOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !

Oui, j'etais tellement convaincu de jamais te revoir, que j'ai cru que tu etais le frere de l'enfant de l'humanité, et du coup, ca ne collais pas ^^ Vous m'avez bien eu bande de salopiaux. Sinon vous avez bien fait, ca permet a mon perso de ne pas tuer le gars Di Lampedusa ^^

Pour parler de la campagne, je l'ai trouvé génial ^^ Taper du gros méchant a tour de bras, c'est cool ^^ Pour reprendre les thermes de Gui, oui, c'est lineaire, mais je suis d'accord avec lui : C'est parqu'il s'agit d'une campagnario ^^

Pour le prochain, il y aura le retour des discutions, des tractations, des traitrises, des differents conseils ext ext ^^
Pour ma part, il y aura l'étude de ma voie et l'étude de ma voie

Le jeux est pas mal, avec notre fourbe MJ ^^ J'adooooore quand il nous retourne le personnage dans tous les sens, dans le style : vous n'etes pas maitre de votre destin. C'est frustant mais comme ca fini bien, c'est cool !
A force d'avoir des grosses cachoteries au sein du groupe, j'y prend plaisir. Une zone d'ombre du personnage.... Part cachoterie je veux pas dire mensonge comme on a pu le voir dans la premiere campagne !

J'ai hate de voir ca que le reste va donner.
Jo, je t'ai parler de Mathilde qui aimerai causer RPG, si on se voie pas pour jouer en mars, on prend rendez vous quand meme ? une journée pepere pour bien l'impregner du concept et eventuelement lui créé un PJ temporaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"   Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" EmptySam 3 Mar - 20:52

les autres, j'attend vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"   Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple
» Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)
» Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité
» Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"
» Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Campagne Seconde: "Le Temple" :: Chapitre 4: Scénarios-
Sauter vers: