Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyVen 10 Fév - 16:52

Vous avez donc traversé avec succès la Tour du Parangon de la voie des Cieux, Celestius, l'homme qu'on disait être le plus proche des Dieux.

Aprés avoir délivré Ivanesco, pére de Simehus du Néant, ancien archonte des cieux évincé par son rival, vous avez appris qu'Ivanesco était chargé par le clan Lasombra d'enquêter sur l'Askalor, et qu'il à pu, grâce a un mystérieux informateur membre lui même de l'Askalor, recensé les faiblesses des membres de l'ordre. Malheuresement, toutes ses connaissances compilées dans son journal, se trouve à l'heure actuelle dans les ruines d'Havre-nuit, quelques part en orient...

Celestius, parangon de la voie des Cieus et gardien de la Tour, avait volontairement laissé l'archonte actuel prendre le pouvoir depuis plus de cent ans, afin d'inciter la rébellion contre le mal et le péché, épreuve suprême que devait passer ceux qui se montreraient digne de le rencontre. Aprés un dur combat, Celestius fut vaincue grâce à l'aide apporté par l'esprit de Caspien, démontrant ainsi qu'une partie saine de lui avait survécue, qui s'est manifesté pour vous porter secours, à Saïli, Ariok et Melissande dans le Néant, et à Simehus dans la tour des cieux.

Celestius mort après avoir réalisé son erreur et s'être repenti, vous avez délivré Argyle de sa captivité, lui et la pierre de la raison des hommes. Le chemin est à présent dégagé vers le sommet de la tour, sommet où l'aube semble sur le point de se lever sur l'exécution d'Anaor...


A votre debrief, il me parait plus qu'indispensable de vous préparer au prochains événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyLun 13 Fév - 17:25

Je vais faire bref pour lancé le debat que tout le monde attend : Je pense qu'il faut utilisé la pierre pour redonné la raison a caspien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyLun 13 Fév - 22:12

Absolument... pas d'accord.

Je risque de me répéter une fois de plus mais, il n'est pas question d'utiliser la pierre pour la très simple et bonne raison que, nous ne savons pas comment l'utiliser.

Deuxièmement, le Caspien de la raison, comme tu l'appelles, est toujours vivant puisqu'il t'a aidé contre le parangon.

Donc je pense juste qu'il faut que l'on tuent le parangon suprême. Acte qui aura pour conséquence, sans doute, de réveiller le troisième cavalier ^^ puis Shaîtan. C'est cool non ?^^

Pour résumer, les choses ne sont plus en notre pouvoir car nous ne sommes que des pions entre les mains de l'askalor mais aussi des parangons restant et de Assur. Nous pouvons prendre toutes les décisions que nous voudrons, je penses que rien ne se passera comme prévu de toute façons.... Bref qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyLun 13 Fév - 23:13

Citation :
Pour résumer, les choses ne sont plus en notre pouvoir car nous ne sommes que des pions entre les mains de l'askalor mais aussi des parangons restant et de Assur. Nous pouvons prendre toutes les décisions que nous voudrons, je penses que rien ne se passera comme prévu de toute façons.... Bref qui vivra verra.

Ce pessimisme Very Happy

Je récuse cette affirmation, vos décisions et actions peuvent radicalement modifier la fin de cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyMar 14 Fév - 20:16

Ouais... Sans doute des conséquences dont nous n'avons même pas idée.

Je rappelle que nous n'avions aucun plan pour gérer le parangon des cieux, et d'ailleurs, plan ou pas plan, on s'est fait tataouiner la gueule modèle géant.^^
Alors prétendre avoir un plan pour vaincre de quelques manières que se soit le parangon suprême... Perso, je passe mon chemin.

Il nous manque, encore, beaucoup trop de donnés pour pouvoir échafauder un plan à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyMar 14 Fév - 22:16

C'est vrai que mon plan a quelques failles, notamment le faite que l'élu qui doit utiliser la pierre.. ben, on l'as pas avec nous.

D'apres moi, il est possible que : On se pointes tous ensemble a l'execution d'anaorielle, ( on la sauve ) et la, le paragnon supremement fou se fache. Le caspien de la raison, se pointe, et on l'aide. A peine le combat fini que l'ascalor se pointe et fou un bordel monstrueux. ( Sans parler du reveil du dernier cavalier )

En inconnu on a : La pierre et son élu, le cavalier qui se reveille, la force du parangon supreme, l'ascalor qui se pointe, le comportement du restant du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyJeu 16 Fév - 2:24

Citation :
Il nous manque, encore, beaucoup trop de donnés pour pouvoir échafauder un plan à long terme.

C'est à dire tout quoi^^. Pour la force du parangon je tiens juste à rappeler qu'il peut juste aspirer les âmes des individus en criant donc...

Et pour le bon Caspien, je pense qu'il faut pas se baser sur une hypothétique aide d'un hypothétique esprit bienfaisant.

Nous pourrons juste compter sur le parangon des rois et... ah bah non c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyJeu 16 Fév - 19:28

Donc on fait quoi ? On trouve l'élu au dernier moment, et on lui fou sur la tronche avec la pierre ! Ca ca roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyJeu 16 Fév - 21:37

Qui te dit que nous trouverons l'élu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" EmptyVen 17 Fév - 15:59

a mon avis ne précipitons pas les choses, on ne sais pas encore ce que le p'tit loup garou a à nous dire de son voyage en orient (ou tout du moins je ne le sais pas), peut être aussi que le bon Caspien lui a aussi dit des choses.

Je suis entièrement d'accord avec Ariok, rien ne nous permet d’échafauder un réel plan concernant le fin de la tour suprême si ce n'est tuer le parangon suprême, et la comment dire, c'est grave la merde et pas franchement envisageable pour nous.


De mon côté je suis beaucoup plus partant pour ne pas partir sur un plan basé sur des suppositions, mais plutôt "Wait and see in the supreme tower".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"   Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Scénario: "L'homme le plus proche des Dieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple
» Debriefing du scénario "Sauvetage dans le néant"
» Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité
» Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"
» Scénario XIII "La peste d'argent" (debriefing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Campagne Seconde: "Le Temple" :: Chapitre 4: Scénarios-
Sauter vers: