Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyLun 26 Sep - 23:29



De mon côté je suis plutôt satisfait de votre implication/reflexion et action dans cette tour qui n'etait pas facile facile, d'autant que vous risquiez vraiment vos vies et encore plus contre le parangon...

Donc points d'exp: 7 pour tout le monde auxquels on ajoute:

Simehus: +3 pour son efficacité au combat, sa détermination à ramener à la raison Achiléus alors même que vous risquiez de tous y passer.

Ariok: +3 pour son interprétation et son soucis de concilier le respect de sa voie et l'objectif de la mission du groupe

Saïli: +2 pour son efficacité et la judicieuse utilisation de ses capacités, ainsi que +1 pour lui souhaiter la bienvenue dans la campagne, et encore +1 pour avoir réussi a s'y retrouver dans l'intrigue, alors que c'est quand même pas simple de rentrer dans ce bordel sans être paumer.

Melisande: +1 pour avoir tenu le coup et etre revenu jouer malgrés la crise, c'etait pas facile.

A votre Debrief !
Et il serait bien que quelqun fasse un résumé du scénar et de ce que vous avez appris/fait pour Argyle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMar 27 Sep - 20:07

Ok donc voici un bref résumé des évènements:

Nous sommes entrés dans la tour des rois après un rapide mais douloureux combat avec une patrouille.

Au rez de chaussé nous avons assisté à une assemblée présidé par la 2éme et la 3éme épée ( lieutenant du parangon). la 1ère épée ( l'Archonte ) était absent.

La 2éme épée qui se prénomme Dagia, a accusé ouvertement le chef des patrouilleurs, Jemon, (présent dans la salle ) d'avoir assassiné l'Archonte Mariuso di Lampedusa. Pour se faire, elle arbore fièrement l'arme du crime qui se trouve être une dague au nom du dit chef.

Jemon proteste en prétendant que cette dague lui a été volé et qu'il l'a signalé à l'intendance.

Ensuite ( je passe les détailles ) nous sommes entré dans la première salle des épreuves, nous passons ensuite dans la deuxième salle, puis la troisième.
Dans la quatrième nous assistons à une discussion secrète entre une femme et un homme. Pour résumé la discussion, Jemon est victime d'un complot élaboré par Dagia qui veut devenir archonte.

Ensuite, nous sommes fait prisonnier et emmené dans les geôles. En même temps nous arrivons à convaincre un chef de patrouille que Jemon est innocent. Celui ci nous aide à nous échapper.


Je continuerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMar 27 Sep - 20:12

Oui ou quelqun d'autre peu poursuivre ton résumé ce soir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMar 27 Sep - 21:29

Pendant que ledit chef de patrouille nous a emmener en cellule, nous avons pu constater qu'il manquait une page au registre, ( comme par hasard ).

Dans les cellules, nous nous attendions a trouver jemon. Mais non, a plus !
Quand le chef de patrouille, nommé Balgar, nous a ramené nos effets, il a constaté que la troisieme épée, nommé reynard, a emmené le prisonnier sans toutefois noté sa destination.

Nous partimes donc fouillé la chambre de ce Reynard, et la ! On trouve la page manquante du registre, ou Jemon dit bien que sa dague familiale a ete volé et surtout, on trouve le journal de Reynard.
Ormi sa non vie inintéressante de cainite maudit, on y découvre le complot de Dadjia et de Reynard. Ils ont pris la descision de faire ca suite a la révélation par l'archonte d'un secret qui pourrai compromettre le parangon archiléus.

La convertation entendu pendant notre pérégrination disais que : Mariuso Di Lempedusa etait encore en vie, et qu'il devait absolument le retrouver blablabla...

Donc, nous retrouvimes Jemon, non sans épreuves, bien caché a l'abris dans une pieces avec une belle cheminé. ( attention details important ) Il nous donna la cachette secrete de Mariuso. et il nous dit aussi que Reynard, ne supportant plus ( pour une voie des rois ) le poids de sa trahison, de sa perfidie et qu'il s'en est allé rejoindre les cendres dans la cheminé. en gros il est mort.

Nous partimes en quete de Mariuso. Nous le trouvimes mal en point, dans le genre, poignardé d'abord et, la ca pique, en train d'attendre avec fatalisme que l'eclat d'un pieux d'ebene planté dans sa cuisse finisse de remonter vers son coeur. Ce qui ne pris que cinq minutes.
C'est la que nous avons sa lettre. Il y confesse l'ampleur de son egarement.
Il a toujours essayé de caché ce qui s'etait passé il y a 200 ans.
Dans la lettre il nous dis ou se trouve un objet indice pour decouvrir ce qu'il s'etait passé.
Fort de mon intelligence supérieur, ( le premier qui marque ou pas, je le louperai pas ) nous l'avons trouver. Un magnifique orbe qui nous emmena dans le lointain passé anterieur au present de la fin de la premiere ( a notre connaissance ) guerre du temple.

La, nous le voyons, fort de 20 metres de haut, tronché 3 gars de l'ascalor. Ensuite, le parangon supermement fou lui ordonne de TUER L'ENFANT. Albrecht se sauve avec et la, fin du flash.

Une fois devant le parandon achiléus, a coup d'épée dans la guelle, je lui ai expressement dit de m'expliquer ce qui s'etait passé. Reconnaissant ma superiorité, il s'agenouille en pleurant et me dit la vérité. :" ouuiii je suis qu'une vermiiiiiinne, je n'ai pas tuer l'enfant ! j'ai rompu mon serment ! bhouhouhoouuu" Et la, fort de ma compassion de via noctis, je ne le tue pas.
Pour redevenir serieux, il decide alors de faire ce qu'il aurait du faire il y a bien longtemps. Faire valoir son serment de proteger le temple, et surtout de sauvegarder son honneur ! Na ! Mais a coté de ca, il ne nous a pas dit qui etait l'enfant ( ce fucking children ! ) Bon j'ai mal au doigts a Saili al-faysal de donner des precisions !
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMar 27 Sep - 21:51

Pas grand chose à rajouter mis à part que se n'est pas Reynard qui a tué Mariuso mais probablement Dieudoris puisque utilisation de pieux d'ébène et que notre petit chef de patrouille Balgar nous a indiqué qu'une personne de la voie du pêché se promenait dans la tour des rois.

Autre petit truc nous n'avons pas eu à affronter la 2ème épée Dadja (devenue Archonte à la mort de Marius) puisque N°7 s'en était chargé, celui-ci nous à proposé de l'aide pour vaincre Achiléus (en nous donnant une pierre permettant de le tel), mais il a bien été se faire foutre. Pierre que notre petit Ariok détruisit après le combat final.

A mon avis N°7 ne va pas être content qu'Achiléus soit encore en vie.

Et aussi pendant notre petite vision à un moment tout les membres de l'Asc(k)alor ont "warpé" dans une sphère noire y comprit le petit Albriel, reste à savoir si c'est de son faite ou non ???

Je n'ai pas d'autres choses qui me viennent en tête, mais je pense que globalement nous avons fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMer 28 Sep - 10:19

Mandraig a écrit:


Autre petit truc nous n'avons pas eu à affronter la 2ème épée Dadja (devenue Archonte à la mort de Marius) puisque N°7 s'en était chargé, celui-ci nous à proposé de l'aide pour vaincre Achiléus (en nous donnant une pierre permettant de le tel), mais il a bien été se faire foutre. Pierre que notre petit Ariok détruisit après le combat final.

A mon avis N°7 ne va pas être content qu'Achiléus soit encore en vie.

Une question que je me pose : pourquoi n°7 n'a t-il pas directement affronté Achileus, pourquoi attendre qu'on l'appelle avec la pierre ? Après vu son degré de folie, c'est vrai que ses actions ne sont pas forcément logiques.

Je sens que notre prochaine rencontre avec lui va être moins amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMer 28 Sep - 10:56

Tout simplement que N°7 doit savoir qu'Achiléus c'est battu contre N°8, 9 et 10 pendant notre petite vision et qu'il était en cours de leur pétage de gueule, comme N°7 est considéré comme le plus faible des 13, il voulait surement que l'on soit comme une "diversion".
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyMer 28 Sep - 12:59

Et je pense aussi, et c'est pour ça que j'ai détruit la pierre, que n°7 était envoyé par l'Ascalor.

Je ne pense pas qu'il agisse encore en solo étant donné qu'il est grillé au prés des autres, donc surveillé de très prés.

De plus, il serait effectivement profitable pour l'Ascalor que Achiléus meurt. Bref ça sentait grave l’entubade ce truc.

Ps: C'est pour cette raison que j'ai détruit la pierre qui semblait avoir une volonté propre, pas pour lutter pour la vertu Mr le MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 9:28

J'ai un doute sur l'apparente "faiblesse" de numéro sept.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 10:34

C'est à dire? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 11:31

Ben je pense pas qu'il soit aussi faible que ça. ^^ Juste une intuition malkavienne, ça vaut ce que ça vaut. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 14:23

On a pas dit qu'il était faible. On dit qu'il est plus faible que les autres. Mais par rapport à nous il est surpuissant et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 17:24

J'ai pas dit qu'il était faible non plus, mais même par rapport aux autres, je ne pense pas qu'il soit si weak que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 17:45

Excusez moi mais, tout ce débat pour en venir à quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 17:50

J'en sais rien c'est pas moi qui pose le débat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyJeu 29 Sep - 20:19

elle dit : N'oubliez pas que si n7 nous a contacté, cest avant tout pour garantir sa position qu'il croyait compromise. Fou n'est pas le Malkaviens 7 !
Il y a anguille sous roche, une vengeance ce prépare, il a un as dans sa manche. Bref, restons mefiant de 7. ( Et a sa fourberie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple EmptyLun 3 Oct - 17:14

Merci les gars pour ce debriefing ! Ca a du etre un scénard bien sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple   Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Scénario: La sentinelle eternelle du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing scénario "L'aube se léve sur le Temple"
» Scénario I): L'ombre d'Alamur (Debriefing)
» Débriefing séance du 28-08
» Debriefing du scénario "Sauvetage dans le néant"
» Debriefing Scénario: Sous le voile de l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Campagne Seconde: "Le Temple" :: Chapitre 4: Scénarios-
Sauter vers: