Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine séance: Mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:36

Bon du coup c'est mort pour Mars...

Voilà pourquoi j'insiste depuis plus d'une semaine pour que vous mettiez vos dates arnaud et damien... Du coup nous on se retrouve coincé, parcequ'on peu rien prévoir.

Vous auriez mis en début de semaine dernière vos disponibilité comme je vous l'avez demandé dés le dimanche soir ou on a finit de jouer, ben on aurait vue direct que le 26-27 c'etait la seule date dispo, et on se serait pas engagé ailleurs, vue qu'on aurait privilégié le jeu de role. Seulement comme vous l'avez pas fait, ben y'a eu un engagement de pris pour ce weekend là, et au final on peut pas revenir dessus.

Du coup, ben on joue pas du mois. Franchement, ca aurait pu être évité ce genre de situation si vous vous bougiez un peu quand on vous demande vos dates de dispo. Derrière, nous a chaque fois on est obligé de toute bloquer en attendant de les connaitre...

Bref du coup là c'est mort pour Mars... la prochaine fois, quand on vous demande vos dates, mettez les, et pas une semaine après, merci, parceque là les conséquences d'une semaine de délai pour nous les communiquer, c'est qu'on va pas pouvoir jouer et j'avoue que ca me saoule un peu.

Parceque aprés on me dit que je suis pérsécutant, sauf que si cest pas moi qui vais chercher les infos et qui vous boost pour vos dispos, ben y'a rien qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:44

Bon du coup on s'est arrangé, je vous propose donc le 26 mars du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:02

c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:41

juste pour dire j'ai bien vu ton msg et que j'essaie de m'arranger du coup pour me liberer, mais c'est pas gagné d'avance :/
Au passage tu parles du dimanche 27 ? pas du samedi 26 ? (parce que je boss samedi Smile )

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:18

Ah vi tu bosse c'est vrai le 26 bon ben du coup on annule j'avais zapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:33

heu donc donc donc ?
je ne sais pas si je suis a jour des infos
Samedi ? cest mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance: Mars   Prochaine séance: Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine séance: Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¨Prochaine séance
» Prochaine séance
» Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^
» Prochaine date ???
» Prochaine séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: