Bon du coup c'est mort pour Mars...
Voilà pourquoi j'insiste depuis plus d'une semaine pour que vous mettiez vos dates arnaud et damien... Du coup nous on se retrouve coincé, parcequ'on peu rien prévoir.
Vous auriez mis en début de semaine dernière vos disponibilité comme je vous l'avez demandé dés le dimanche soir ou on a finit de jouer, ben on aurait vue direct que le 26-27 c'etait la seule date dispo, et on se serait pas engagé ailleurs, vue qu'on aurait privilégié le jeu de role. Seulement comme vous l'avez pas fait, ben y'a eu un engagement de pris pour ce weekend là, et au final on peut pas revenir dessus.
Du coup, ben on joue pas du mois. Franchement, ca aurait pu être évité ce genre de situation si vous vous bougiez un peu quand on vous demande vos dates de dispo. Derrière, nous a chaque fois on est obligé de toute bloquer en attendant de les connaitre...
Bref du coup là c'est mort pour Mars... la prochaine fois, quand on vous demande vos dates, mettez les, et pas une semaine après, merci, parceque là les conséquences d'une semaine de délai pour nous les communiquer, c'est qu'on va pas pouvoir jouer et j'avoue que ca me saoule un peu.
Parceque aprés on me dit que je suis pérsécutant, sauf que si cest pas moi qui vais chercher les infos et qui vous boost pour vos dispos, ben y'a rien qui se fait.