Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
Sujet: Séance de mars et ça repart !!! Sam 8 Fév - 0:43
Elle est bonne non ?
Bon je lance de suite pour le mois de mars parce que si on attend fin février je sens que ça va être compliqué.
Perso je ne suis pas libre les week-end des 8/9 et 15/16 pour raison de mode beau gosse à la montagne (je pars au ski pour ceux qui ne comprendraient pas).
Pour l'instant les autres je suis OP !!!
Des bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Séance de mars et ça repart !!! Sam 8 Fév - 16:12
Bon ben de mon côté j'annonce tout de suite que je ne peux absolument pas jouer en mars pour cause d'examens du 17 au 28 mars et donc révisions les semaines qui précèdent.
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
Sujet: Re: Séance de mars et ça repart !!! Dim 16 Fév - 19:10
Bon alors du coup, on ne joue pas en mars ?
Besoin de savoir, j'vais peut être m'inscrire à un tournois le dernier week-end du coup.
Simehus Antédiluvien
Sujet: Re: Séance de mars et ça repart !!! Dim 16 Fév - 21:12
bon courage pour tes exams , les vacances ca ne sert a rien
on regarde pour avril ou on se passe de la Giovani ? MJ est tu la ?
Invité Invité
Sujet: Re: Séance de mars et ça repart !!! Mer 12 Mar - 13:30
Plop chers confrères cainites il s'avère que je serai finalement dispo le tout dernier we de mars ! Du coup ça vous tente ou alors vous aviez déjà rempli votre emploi du temps ?
Saïli Antédiluvien
Sujet: Re: Séance de mars et ça repart !!! Dim 16 Mar - 14:42
Hello, alors non pour moi.
Je me suis engagé à déposer mes parents à l'aéroport dimanche matin à 4h
Invité Invité
Sujet: Re: Séance de mars et ça repart !!! Dim 16 Mar - 19:21
Ah oui ça c'est de l'obligation qui s´annule pas bon courage ! Du coup on peut définitivement ouvrir un post pour avril