Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan fin de campagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. EmptyMar 26 Oct - 20:50

Bon, j'ouvre le post pour eviter d'exploser d'impatience !
Noter ici toutes les remarques desagreables que vous voulez faire a ce satané MJ !
Il ni a pas de censure, vous pouvez vous lacher a fond^^

Et comme j'ai ouvert le post, ben, je vais reflechir a ce que je vais y mettre ^^
a bientot !
YOUHOOOUUU!

( oui, je suis content )
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. EmptyMer 27 Oct - 13:30

Bahhh bilan pour bilan, on c'est encore une fois bien fait niquer ^^.

( ou je sais je vais devoir mettre des trucs plus constructif... je vais réfléchir et je reviens.:p )
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. EmptyMer 27 Oct - 13:58

Et beh et beh que dire .... wouaiiiiii !!
Très bon week end pour ma part, et une fin de campagne digne de notre MJ national, groooooosssssssse baston, des énigmes, des révélations a la clé, un siméhus et une fontaine déchainé et un Lampéduza en mode infernaliste Twisted Evil !

J'aurai jamais imaginé perso que le prince auguste était le gros enfoiré de cette première partie même si on avait pas beaucoup d'indices pour le soupçonner. J'avais des soupçons sur Ivanesco et qu'il soit un gardien, je croyais que c'était Acre... et bah nan c'était Damas :p donc chapeau pour la chute final!

Mon seul petit regret est que j'aimais bien le coté mystique, intriguant d'Ivanesco et j'aurai bien aimé qu'il soit resté un peu plus longtemps dans la campagne ! Pis aussi la mort de mon apprenti snif, un peu dégouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. EmptyMer 27 Oct - 14:29

Ben moi je regrette pas la mort d'August, il faisait tourner mon perso en bourrique.
Je ne savais jamais comment me comporter devant lui, bref, une horreur.
Au moins maintenant on sais pourquoi august n'as pas foutu sur la tronche a ivanesco dans la salle du conseil, le jour ou il l'a traité de menteur ^^ Il n'en avais pas le droit.
En tout cas, pour la campagne, c'est du grand art ! On pourrai ecrire un putain de livre !
Reste a savoir ce que le temple va faire. En fin de compte, on ne sais toujours pas si ils sont mechants ou ... mwai gentils, j'ai un doute quand meme.

La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. EmptyJeu 28 Oct - 14:38

bilan de la campagne, bah encore une fois notre Mj c'est fait grandement plaisir en nous manipulant d'un bout à l'autre de l'histoire, avec ses coups de théâtre dont il a le secret...

Sinon la dernière séance était bien, bonne ambiance.

Et franchement qui aurait pu imaginer que auguste serait le grand méchant loup de l'histoire... personne, malgré les quelques doutes que nous commencions à avoir à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. EmptyJeu 28 Oct - 16:37

oui, de serieux doute, mais la etait son but, n'est ce pas mechant mj ? Je me suis deja dis, que mon sir n'est pas mon sir. Je crois meme que je te l'ai dis ^^
De plus je voulais pendant un moment vous lacher l'idée de joueur a joueur qu'ivanesco etait DAMAS ! Histoire de nourrir la paranoïa, je comprend pourquoi jo m'en a dissuadé ^^ MECHANT MJ !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan fin de campagne. Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de campagne.   Bilan fin de campagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan fin de campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du scénario de Chartres
» Reprise de la campagne !
» Bilan des scénarios du 31 juillet et résumé des éléments importants de l'intrigue.
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)
» Bilan scénario : "Deux garous de trop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 5: Scénarios-
Sauter vers: