Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réflexion Via Sanguinius

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 16:47

Tu te dit qu'il te faut te rapproché de l'ilot retenant une chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 10:20

Il y a t'il une distinction entre ce qui pourrait être la 9ème et la 10ème chaîne ?

Si non :

Saïli se reprocha d'un des îlots avec une chaîne encore accrochée, avec prudence et sur ses gardes se tenant prêt à agir.

Si oui : Y'a t'il quelque chose de particulier reletif à la neuvième chaîne avant que je m'en approche ?

Besoin de te faire un jet de quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 10:47

En t'approchant de l'ilot tu t'aperçois qu'il va te falloir escalader la paroi abrupte pour en atteindre la surface. Pour l'instant rien ne te permet de distinguer la 9éme de la 10 éme chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 10:53

Saïli entreprit l’ascension de l'un des îlots avec une chaîne intacte, tout en prenant garde à le faire sur un flanc où la bête ne pourrai pas l’atteindre directement.

Jet de force + athlétisme :

Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
6 , 5 , 5 , 6 , 6 , 10 , 2 , 6
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 10:56

Tu emerge au sommer de l'ilot. C'est une vaste plateforme de terre et de sable qui te rappel ton pays natal. Au milieu, une lourde chaine tendue est maintenu au sol, par ce qui semble être une lance plantée dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 11:05

Du coup une distinction possible entre la 9ème ou la 10ème ???

Si non :

Saïli se rapprocha de la lance maintenant la chaîne, tout en restant prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 11:22

La lame de la lance est solidement plantée dans le sol. Des éclairs crépitant s'en échappent. Tu reconnais la lance d'Hakim. Un chiffre inscrit dans une langue oubliée est inscrit sur la lame qui retient la chaîne. Malgré tout, tu ressens enfoui au plus profond de ton sang la connaissance de cette langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 11:41

La lance d'Hakim présente ici ? "Aussi loin que mon sang puisse me porter" a t'elle dit tout à l'heure. Intrigant. Et Étonnant que cette langue me rappel quelque chose.

Essayons de découvrir ce qui est écrit, mais ne prenons pas le risque de le prononcer.


Jet de voie (vu que cela semble lié à mon sang) :
Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
8 , 3 , 10 , 6 , 6 , 9 , 9 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 11:58

Le chiffre IX est inscrit. En y regardant de plus prêt tu vois comme un reflet dans la lance, une image qui bouge. Il faudrait te rapprocher pour y voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:02

Qu'est ce que !

Saïli se rapprocha, tout en restant paré à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:05

Dans le reflet de la lame de la lance, tu te réalise que tu vois la bête derrière toi, toujours assise au milieu de l'océan de sang. Elle te regarde, scrutant tes gestes. Tu la vois brandir doucement une patte garnie de griffes immenses en ta direction
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:10

Je tente de l'éviter en essayant de me placer de façon à voir, si ce que j'ai vu dans la lance est réel ou bien ce que j'ai vu à travers la lance. (je sais pas si tu me comprend ???)

Jet de dextérité + esquive :
Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
3 , 4 , 4 , 3 , 6 , 6 , 4 , 7
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:16

En te retournant, tu constate que la bête est immobile, tout comme elle l'était avant que tu ne regarde la lance. Elle ne semble pas avoir bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:34

C'est bien ce que je pensai, mais j'ai bien fait, le risque était trop grand.

Saïli se rapprocha de nouveau pour regarder dans la lance mais en ayant tout de même la bête en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:41

Le reflet de la lame se transforme. Une scène se forme. Tu te vois retirer la lance d'un geste ample, et du coup libérer suffisamment la bête qui pousse un rugissement terrifiant (jet de courage). Elle se jette sur toi et tu te retrouve broyé entre ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:45

Saïli a effectué 4 lancé(s) d'un Dés 10 :
8 , 1 , 8 , 8
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:51

Tu parviens à reprendre ton calme, mais un souvenir de terreur glaçante subsiste en ton cœur. L'image se dissipe, tel un avertissement prononcé
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 14:17

Encore une sensation humaine, la terreur. Malgré cet avertissement, je suis ici pour cela, je me suis préparé et j'en suis capable.

Saïli empoigna la lance...

Si je dois échouer aujourd'hui et bien c'est que je n'étais pas digne du sang qui s'écoule dans mes veines.

... tourna son regard vers celui de la bête...

Il est temps.

... Et retira la lance, afin d'en libérer la chaîne.


Jet de voie (je suppose) :
Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
5 , 8 , 4 , 6 , 5 , 10 , 8 , 8
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 14:19

HRP : Si pour toi j'ai fais trop de truc d'un coup et qu'il y avait des choses/événements intermédiaires on la refait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 15:12

(rajoute juste un jet de courage pour surmonter ta peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 15:36

Jet de courage :
Saïli a effectué 4 lancé(s) d'un Dés 10 :
8 , 5 , 9 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptySam 24 Jan - 12:41

Rassemblant ton courage, tu saisis fermement la lance, et après un court moment d'hésitation tu l'arrache , libérant la chaîne de la bête. L'espace d'un instant tu te retourne pour faire face à la patte levée du lion qui menace de t’aplatir. Le visage de la bête te regarde... . Elle s'adresse à toi

"Pourquoi avoir pris le risque de me donner l'occasion de t’occire petit vampire ? Tu as vue ce qui allez ce passer si tu retiré cette lance ! Et tu sais que tu n'es pas assez fort pour survivre à cette attaque ! Alors pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 12:15

Un risque dis tu ? Je ne le vois pas comme cela. Si je reprend tes propres mots, tu es là, prisonnière contre ta volonté, incapable de te libérer et tu dis détester cela.

Moi je suis ici pour comprendre la voix du sang et appliquer ses enseignements.

Il me semble donc que malgré nos différents, même si je ne sais toujours pas pourquoi tu en veux si souvent à ma non-vie, nous nous rendons service mutuel et que me tuer maintenant ne te libérerai pas pour autant.

De plus la voix du sang parle d'indigne, mais rien ne dit que cela ne parle que des autres. Pour ma part, je me juge également. Pourquoi à la base je serai différents des autres ? Je dois moi aussi me montrer digne, me remettre en question sur mes capacités. C'est comme cela que je le vois, et si je ne suis pas digne de mon sang alors je mérite le châtiment que la voix demande, la mort !


Saïli planta la lance dans le sol.

Si je m'étais trompé aujourd'hui, et bien j'aurai subit le jugement de la voix.

Ce que je veux dire, c'est que je me suis juger moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 12:27

Le visage du lion s'approche de toi... La tête immense à la crinière de sang t'observe en grinçant ses énormes crocs... Tu sens toute la menace et la violence émanant d'elle... puis un semblant de sourire se forme sur la bouche de la bête...

"Ainsi donc... tu as surmonté ta peur... tu ne t'es pas laissé guidé par tes émotions mais par ta raison..."

[color=#ffcc33]La tête s'éloigne... elle te semble bien moins bestiale qu'auparavant, et tu entrevois derrière cette masse de puissance une noblesse, terrible certes, mais une noblesse tout de même. Tu réalise que la mer est bien moins agitée qu'auparavant... du moins autours de cet ilot et des 8 précédents... En revanche, le dixième ilot semble beaucoup plus éloigné et au milieu de l'océan déchainé . Elle tourne sa tête vers le ciel. /color]

"Peut être est il plus intéressant que je ne l'avais imaginé"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 12:36

Saïli regarda également dans la même direction que la bête.

Peut-être un jour me raconteras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion Via Sanguinius
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Introduction: Des Personnages joueurs :: Récits de Saïli-
Sauter vers: