Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réflexion Via Sanguinius

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:15

(valà fin du rp Wink si t'as besoin d'éclaircissement hrp hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 10:45

Alors non pas spécialement besoin d'éclaircissement, on en discutera ce soir si besoin.

En tout cas c'était bien sympa Wink

Tu me dira si je peux prendre un point un point de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 12:52

Ouaip tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:00

Un long voyage en mer nous attend, profite de cela pour continuer ton apprentissage.

Avec ce que j'ai appris sur mon père, je doit me préparer à lui faire face mais la prochaine étape de la via est de ne pas agir sans réfléchir, ne pas agir en suivant un sentiment. Si je ne suis pas prêt et quand cet affrontement aura lieu je risque fort d'échouer.

Comment m'y préparer, comment fortifier mon esprit à cette rencontre ?

La bête c'est avéré être un bon allier dans mon apprentissage de la via sanguinius et de plus j'ai une discussion à finir avec elle.

Il est temps de reprendre contact avec elle.


Saïli ce mordis les poignets et laissa le sang couler et se répandre sur le sol.


Dernière édition par Saïli le Mar 2 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:00

Le membre 'Saïli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10' : 6, 5, 9, 7, 10, 2, 10, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 13:33

Alors que le sang s'écoule de ton poignet, tu sens à nouveau la soif rouge d'envahir, te procurant une souffrance atroce. C'est comme si tes veines étaient en feu et hurlait pour qu'on les nourrisse.

N'oubliant pas ton objectif dans cette saignée rituelle, tu te concentre sur ta quête de compréhension de ta voie. Et alors que le voile rouge te submerge, tu parviens à le transcender. Tu as la sensation d'étouffer, qu'un liquide à la fois doux et délicieux t'empli la bouche sans toutefois t'appaiser. Oui, tu es en train de te noyer dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:32

Saïli ouvrit les yeux et commença à reprendre ses esprits.

Comment ce fait il que j'ai le sentiment d'étouffer, impossible que cela, c'est une sensation humaine et en aucune façon caïnite. Une illusion ? Probablement. Je dois trouver une issue et percer cela.

Saïli regarda autour de lui, pour voir l'environnement, et se concentra pour convaincre son propre esprit que cela ne peut être la réalité.

Je n'ai pas le droit d'échouer ! La Via me l'interdit.


HRP : Vaut pour un jet de voie ou de volonté (j'ai le même nombre de dés).
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:32

Le membre 'Saïli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10' : 8, 9, 3, 9, 8, 9, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:46

Tu emerge dans une tentative de reprendre ton souffle à la surface. Tu te trouve au milieu d'une mère déchainée de sang survolée par un ciel sombre et zébré d'éclair. Tu distingue au loin une forme tel un grand rocher qui émerge de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 23:28

Quel peut bien être cet endroit ? Et que vais-je y découvrir ?

Même si cela ne va pas être facile approchons nous discrètement de cette endroit.


Saïli commença à nager en direction de ceux grand rocher...


Pour la nage (force + athlétisme) :

Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
5 , 4 , 8 , 5 , 2 , 4 , 6 , 6

Pour la discrétion (dextérité + furtivité) :

Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
9 , 9 , 4 , 3 , 4 , 10 , 2 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 16:35

En te rapprochant de la masse émergeant de l'océan, tu t'aperçois que le courant qui cherche à t'en éloigner est de plus en plus fort... Pourtant tu lutte pour te rapprocher. Soudain tu réalise quelque chose qui te semble pourtant impossible : la forme semble bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 18:04

Une illusion peut-être ? Ou bien quelque chose d'animée ? De toute les façons je ne vais pas pouvoir nager éternellement après cette chose.

Regardons d'abord si cela est matériel. Et si cela ne donne rien je ferai appel au sang afin d'essayer d'y voir plus clair.


Saïli plongeât tout en continuant de nager pour voir si quelque chose ne se trouvait pas en dessous.


Force + athlétisme :
Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
7 , 4 , 4 , 8 , 6 , 5 , 6 , 9

Jet de voix :
Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
7 , 6 , 9 , 7 , 5 , 3 , 9 , 2
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:39

tu t'enfonce sous la surface et tu réalise que le sang est dense et impénétrable à ta vue
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:52

hrp : et du coup par rapport à "Et si cela ne donne rien je ferai appel au sang afin d'essayer d'y voir plus clair." et le jet de voix qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 11:07

(ca reste impénétrable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 11:34

Ai-je accès à mes pouvoirs vampiriques du genre auspex/célérité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 11:35

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 9:23

Saïli resta sur place et réfléchit à la situation.

Tu as fais de nouveau appel à la bête pour la prochaine épreuve de la via, n’oublie pas que ceci est un test à ta volonté, à tes émotions qui ne doivent pas te guider, reprends tes esprits et passe au delà de cette vision. Ne la laisse pas gagner.

Saïli ferma les yeux tout en continuant de se maintenir à flot.


Jet de maîtrise de sois (je pars la-dessus mais dis moi si tu veux autre chose) :
Saïli a effectué 4 lancé(s) d'un Dés 10 :
2 , 4 , 2 , 10
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 10:27

Tu sens le calme revenir en toi, et malgré la puissance du courant et le déchainement des flots, tu sens ta nage beaucoup plus aisé au sein de l'océan de sang. Tu pense pouvoir te rapprocher de la forme émergeant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 11:12

Aller Saïli tu te reproche, continu comme ça.

Jet de natation, et j'utilise célérité :
Saïli a effectué 8 lancé(s) d'un Dés 10 :
10 , 4 , 1 , 7 , 2 , 5 , 3 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 11:34

Tu te rapproche de la forme. Après quelques temps, tu parviens à mieux distinguer ce qui émerge de l'océan. On dirait une Montagne, mais cela n'en est pas une. La forme et noire aux reflets rougeâtres. Tu distingue un dos, et une forme féline bien que massive. La tête est ornée d'une crinière d'ombre qui bouge au rythme des vents parcourant la mère de sang. Et deux yeux rougeoyants surplombent une gueule garnis de crocs. Elle ressemble à un énorme lion noir, à la fois noble et terrifiant, qui émergerait des eaux sanglantes. A son cou tu remarque un collier de métal d'où part dix chaines tendus....

En les suivants tu réalise qu'elles sont tendus jusqu'à des petits ilots autours de la créature. Il y'en à dix. La plupart sont rompus, d'autres non. Celles qui subsistent semblent attachés aux ilots et tu vois des sortes de grandes tiges lumineuses plantées sur ces iles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 12:04

Juste pour du complément d'information, en analysant la scène :

Je vois combien chaines rompues ? 8 ?
Je vois combien de chaines non rompues ? 2 ?
Les îlots sont-ils accessible ?
Est-il possible de se rapprocher de cette créature tout en restant hors de porté d'une attaque potentielle ?
La créature ressemble t'elle, aux détails prêts, aux visions que j'ai déjà eux de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 12:17

8 chaines brisés, 2 chaines non brisés tu as compris Wink

les ilots peuvent être accessibles, il faut se rapprocher et escalader

Il est impossible de se mettre hors de portée, elle est immense

La bête peut recouvrir plusieurs formes, auparavant les visions que tu en as eu était plutôt masquées par l'ombre, mais les yeux t'évoquent clairement ce que tu as déjà vue

(Au fait il va falloir vous occuper sérieusement du RP en section barronie d'avalon parcequ'a partir de jeudi je ne pourrais plus répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 12:43

Saïli de rapprocha de la bête pour lui faire face, après tout c'est elle qu'il est venu trouvé, et lui dit d'un ton neutre :

Nous revoilà face à face, je suppose que cela fait longtemps que tu sais que je suis ici ? Et d’ailleurs où sommes nous ?

Saïli leva la tête et la regarda droit dans les yeux, la peur contre cette créature ne doit pas exister.


Jet de maîtrise de sois :
Saïli a effectué 4 lancé(s) d'un Dés 10 :
7 , 9 , 2 , 8
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:36

Les yeux ardents se braquent sur toi. Pendant un instant seul le bruit des vagues et le souffle du vent sont perceptibles. Puis la voix sonore de la bête retentit. Etonné, tu réalise que son ton est a part égale noble et menaçant alors que l'immense tête se tourne vers toi

"Cela fait longtemps que JE suis ici... Toi qui m'appel et ose braver ma puissance. Puisque tu l'as souhaité, te voici dans mon monde... Nous sommes quelque part bien au delà de toi, aussi loin que ton sang puisse te porter"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion Via Sanguinius
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Introduction: Des Personnages joueurs :: Récits de Saïli-
Sauter vers: