Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) EmptyDim 30 Aoû - 5:43

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Pohumraliuel.th

Ivanesco




Synthése


Race: Caïnite

Clan: Lasombras

Generation:10eme ?

Repére: Monastére de Mont-Saigur

Voie: ?

Sire: ?

Infants connus: Siméhus

Age: ?

Etat: RIP


Apparence physique:


Le Chevalier Capitaine Ivanesco est un caînite trés fin, au visage angélique mais sombre. Ces cheveux longs sont noirs et son apparence est sinistre. La plupart du temps vêtu de son armure de chevalier et de son uniforme Hospitalier, il porte parfois une longue robe noire. Sa voix est dure, toujours emprunte de jugement et ses yeux semblent chercher le péché dans ceux de ses interlocuteurs. Pratiquant l’auto flagellation, il semble adopter une attitude de fanatique a l’égard des pécheurs humains, tout en considérant les Caïnites comme dors et déjà Damnés et donc irrécupérables.




Histoire:


Ivanesco appartient à la 6éme colone des Hospitaliers et sert le Commandeur Gorthar, un humain. Il semble être a l'origine de l'attitude vindicative de sa colone durant le siége de Damas de la 6éme croisade. Ecoeuré par la diplomatie de l'empereur Frederic II, qu'il ne nomme que par "l'éxcomunié", il ordonna la poursuite des hostilités contre Damas, malgrés les ordres de la direction de l'Ordre Hospitalier en terre sainte.

Pour cette désobéissance il dut fuir avec ses hommes jusqu'en Francia, ou il gagna Chartres et demanda la permission au Prince Auguste l'autorisation de s'installer sur un fief de la principauté.

Il en fit la demande au Baron Simehus qui accepta son instalation, en échange de la protection de ses cents fréres-chevaliers pour la baronie.


Notes et présomptions:


" C'est un fanatique et comme tout fanatique, il est dangereux et instable. Personne ne connaît ses projets mais il faut s'attendre au pire. Il a lui même déclaré qu'il ferait n'importe quoi pour ramener l'humanité dans le droit chemin. Avec une pierre capable de controler l'humanité dans les parages, ça ne surprendrais pas qu'il cherche à la posséder. C'est un homme dangereux cappable de tout et qui accorde beaucoup d'intérét pour au baron..."

C'est un soldat honorable et courageux, il n'a pas fuis le combat comme bien d'autres lâches. Sa parole est d'or. En acceptant son installation en mes terres je m'assure une force dissuasive contre Blois. Âpres les épreuves qu'il a traversé en terre sainte, je comprend son fanatisme, sans toutefois le faire mien. Pour ce qui est de l'avenir, les forces Mont-Saigurienne rivaliseront et dépasseront les siennes. De plus, en cas de doute, je suis en mesure d'exiger des réponses.
le Chevalier-Capitaine m'as sauvé la vie. En conflit avec mes amis, la colere m'as fait usé de mes aptitudes. Une vive discution, a coup d'épée et de griffe s'ensuivis. Sans son intervention, je serai mort.


Un fanatique qui torture et tue les soit disant hérétiques qui peuvent être femmes et enfants innocents. Je le soupçonne de vouloir s'emparer de la pierre ou d'en profiter pour prendre le contrôle de Mont-Saigur et pour cela il manipule tout le monde. J'espère qu'il payera pour tous les meurtres qu'il a commis.

Les derniers évènements ont révélé qu'il était en réalité Damas et le sire de Siméhus. Il a été tué par Di Lampéduza car il était le dernier obstacle pour nous approcher de la pierre. Il a payer pour les crimes qu'il a commis mais mon seul regret est de ne pas avoir pu payer ma dette que j'avais envers lui pour m'avoir sauvé la vie.

Je sais pourquoi j'aimais autant Ivanesco. Meme en le sachant mon Pere reel, je n'approuve pas ses methodes. Toutefois... Il est venu en mes terres pour garde un oeil sur moi. Il m'a sauvé la vie, la vie de mes conseillés egalement. C'etait un grand homme que le passé a transformé. Il restera a jamais dans mon coeur de mort comme etant un grand cainite. Avant de mourir, il m'a dit de ne pas faire les memes erreurs que lui. Je sais de quoi il parle. Et par Dieu, je ne les ferai pas... Va en paix, meme si tu la pense impossible, va en paix, je continuerai ton oeuvre, notre oeuvre.


Dernière édition par Conteur le Dim 26 Déc - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Re: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) EmptyMar 13 Avr - 16:27

Fiche mis a jour par Simehus
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Re: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) EmptyMer 4 Aoû - 22:55

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Re: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) EmptyMer 4 Aoû - 23:00

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Re: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) EmptyLun 25 Oct - 16:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Re: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) EmptyLun 25 Oct - 21:01

maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty
MessageSujet: Re: Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)   Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanesco, Chevalier Capitaine de la 6éme colone des Hospitaliers (Décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Journal du Chevalier-Capitaine Ivanesco
» Sinoué, le navigateur (Décédé)
» Astalos, chevalier du sentier interdit de la déchéance
» Celestius, parangon de la Via Caeli (Décédé)
» Oclos, chevalier du sentier interdit du sang indigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 2: Personnages notables de la baronie :: Caïnites notables de Mont-Saigur-
Sauter vers: