| Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Admin
| Sujet: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Mar 28 Fév - 0:16 | |
| Bon pour Mars
Je crois qu'il été question de deux dates, soit ce week end, soit le prochain si cedric était dispo.
Qu'en est il ? | |
|
| |
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Mar 28 Fév - 16:12 | |
| Hello les enfants, bon alors pas de bonne nouvelle pour le moi de Mars, sauf annulation à venir je travail le samedi 3 et le samedi 10. Du coup sauf changement au taf, entre les week end ou je ne suis pas libre et ceux de Franzi c'est mort Voila voila, je vous tiens au jus rapidement si ya du changement. | |
|
| |
Simehus Antédiluvien
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Mer 29 Fév - 21:56 | |
| Erf de erf ! Si tu laisse le temps a jo de preparer la prochaine campagne, il ne pourra pas faire de pose relaxation pendant la partie ! ! ! Perso le we du 3 trop juste, il faut vraiment que je finisse de reparer la voiture sinon je vais devoir repassé le controle technique. Apres le 10 dispo et le 24 dispo. Mais ce n'est pas la cas de tous. On s'arrete pour pleurer ou bien on place direct a avril ??? Sinon jo, content du dernier scenar ? Tu as bien pris ton pied pendant les révélations ?? Gniark gniark gniark ^^
( Quand a toi Guillaume... GRrrrr... )
| |
|
| |
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Jeu 1 Mar - 13:18 | |
| Bon alors, confirmation je travail Samedi 3, pour le 10 ça peut encore changer mais j'aurai du mal à savoir avant le début de la semaine prochaine.
Voila les loulous. | |
|
| |
Conteur Admin
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Ven 2 Mar - 15:43 | |
| Bon du coup, je suggére qu'on attende de savoir ce qu'il en est pour le dix, ce qui serait la seule date viable pour le mois de Mars. Cedric faudrais que tu nous dise ca vraiment tout début de semaine prochaine pour voir si c'est jouable. En fonction de ca, on prend soit le dix, soit on fixe direct une date pour avril. Oui arnaud, content du dernier scenar, je me suis galéré pour amener tout ca de maniére logique, compréhensible et non indigeste mais je pense que du coup les infos ont étés distillées progressivements, et de maniére a ne pas vous submerger tout en vous reservant l'effet de surprise qui va bien à la fin | |
|
| |
Saïli Antédiluvien
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Mer 7 Mar - 12:51 | |
| C'est mort aussi pour se week end. | |
|
| |
Simehus Antédiluvien
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Mer 7 Mar - 20:47 | |
| Bon ben ce sera pour avril alors ^^ Rien de grave hein, ca laisse le temps a jo de créé une suite. On va pouvoir entamer le debrief, ormi un :"et les autres" y'a pas eu grand chose, a vos clavier ^^
| |
|
| |
Conteur Admin
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Jeu 8 Mar - 12:35 | |
| Encore une fois tant que vous vous repartissez pas le boulot y'a rien qui avancera | |
|
| |
Saïli Antédiluvien
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Jeu 8 Mar - 13:26 | |
| Pour l'instant le boulot c'est du lundi au samedi de 7h a 21h mini, du coup pas spécialement le temps | |
|
| |
Saïli Antédiluvien
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Mer 14 Mar - 19:03 | |
| bon p'tit coucou du taf histoire de dire que je suis encore en vie, on se cale la date pour avril peut être ???
perso j'ai que le week end du 21/04 ou je suis prit pour le moment.
boujou les loulous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ | |
| |
|
| |
| Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ | |
|