Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyMar 28 Fév - 0:16

Bon pour Mars

Je crois qu'il été question de deux dates, soit ce week end, soit le prochain si cedric était dispo.

Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyMar 28 Fév - 16:12

Hello les enfants,

bon alors pas de bonne nouvelle pour le moi de Mars, sauf annulation à venir je travail le samedi 3 et le samedi 10.

Du coup sauf changement au taf, entre les week end ou je ne suis pas libre et ceux de Franzi c'est mort Sad

Voila voila, je vous tiens au jus rapidement si ya du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyMer 29 Fév - 21:56

Erf de erf ! Si tu laisse le temps a jo de preparer la prochaine campagne, il ne pourra pas faire de pose relaxation pendant la partie ! ! !
Perso le we du 3 trop juste, il faut vraiment que je finisse de reparer la voiture sinon je vais devoir repassé le controle technique. Apres le 10 dispo et le 24 dispo.
Mais ce n'est pas la cas de tous.
On s'arrete pour pleurer ou bien on place direct a avril ???
Sinon jo, content du dernier scenar ? Tu as bien pris ton pied pendant les révélations ?? Gniark gniark gniark ^^

( Quand a toi Guillaume... GRrrrr... )
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyJeu 1 Mar - 13:18

Bon alors, confirmation je travail Samedi 3, pour le 10 ça peut encore changer mais j'aurai du mal à savoir avant le début de la semaine prochaine.

Voila les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyVen 2 Mar - 15:43

Bon du coup, je suggére qu'on attende de savoir ce qu'il en est pour le dix, ce qui serait la seule date viable pour le mois de Mars. Cedric faudrais que tu nous dise ca vraiment tout début de semaine prochaine pour voir si c'est jouable.

En fonction de ca, on prend soit le dix, soit on fixe direct une date pour avril.

Oui arnaud, content du dernier scenar, je me suis galéré pour amener tout ca de maniére logique, compréhensible et non indigeste mais je pense que du coup les infos ont étés distillées progressivements, et de maniére a ne pas vous submerger tout en vous reservant l'effet de surprise qui va bien à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyMer 7 Mar - 12:51

C'est mort aussi pour se week end.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:47

Bon ben ce sera pour avril alors ^^ Rien de grave hein, ca laisse le temps a jo de créé une suite.
On va pouvoir entamer le debrief, ormi un :"et les autres" y'a pas eu grand chose, a vos clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyJeu 8 Mar - 12:35

Encore une fois tant que vous vous repartissez pas le boulot y'a rien qui avancera
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyJeu 8 Mar - 13:26

Pour l'instant le boulot c'est du lundi au samedi de 7h a 21h mini, du coup pas spécialement le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ EmptyMer 14 Mar - 19:03

bon p'tit coucou du taf histoire de dire que je suis encore en vie, on se cale la date pour avril peut être ???

perso j'ai que le week end du 21/04 ou je suis prit pour le moment.


boujou les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^   Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars, j'ai pas de dictons à la con a ajouter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de Mars
» Séance de mars et ça repart !!!
» Prochaine séance: Mars
» Février c'est raté Mars est mal barré.
» En mars et ça ... nan déjà fait l'année dernière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: