Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre à Vito Di-Lampedusa

AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli

Lettre à Vito Di-Lampedusa Empty
MessageSujet: Lettre à Vito Di-Lampedusa   Lettre à Vito Di-Lampedusa EmptySam 8 Déc - 12:32

Saïli prit sa plume et commença à écrie à son contact et ami Vito, sachant les mauvaise nouvelles à lui apprendre.

Très chère Vito,

Je suis désolé de ne te donner des nouvelles me concernant que maintenant, mais il s'avère que ma dernière mission soit plus compliqué et plus longue que prévue.

Tout sera beaucoup trop long à t'expliquer dans une lettre, nous pourrons en discuter de vive voix lors de notre prochaine rencontre.

Tu m'avais demandé de rechercher une connaissance à toi Marius.

Je suis désolé de t'apprendre cela dans un écrit mais il est mort, assassiné, probablement par un certain Dyodoris. Son assassina est sans doute lié à sa connaissance d'un secret concernant le parangon de la voie des rois.

Malgré cette mauvaise nouvelle, j'aurai une nouvelle fois besoin de toi, j'ai appris que les grands dirigeants d'Europe de l'Ouest sont mort, sais-tu des choses sur le sujet, peux-tu te renseigner.

Mon voyage me ramènera en Europe et je ne m'enquerrai pas de te rendre visite.

Saïli Al-Faysal

Après avoir bien vérifié le cryptage de la lettre, Saïli la plia, et la cacheta afin de l'envoyer au plus vite pour Venice.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Vito Di-Lampedusa
Page 1 sur 1