Plop tous,
Les feuilles etant plus ou moins a jour, et comme Jo le fait bien remarquer, il serai ptete temps de voir ce que nous allons faire pour contre l'ascalor et tout le merdier pas possible qu'ils vont mettre.
Nous savons deja qu'il va falloir rallier un maximum de clan. ( et la, on rigole )
Il faut leur faire prendre conscience de la menace de l'ascalor. Elle est bien reel.
La, de mon coté, je suis sans le petrin, j'ai pas vraiment de clan, et moins je le vois, mieux je me porte. Surtout que, pour rappel, ils en ont apres le bouquin de papa ^^
Pour la lutte, j'ai mieux, tout plein d'Hospitaliers ! Donc un petit detour par chez moi, histoire de lancer la machine ( de voir ce que fait mon infant aussi ) et nous aurons plein de mecs balaize. Je suis nuls en intrigue politique, et mon personnage deteste ca. ( Via noctis oblige )
Je ne sais pas si ce serai pertinent de se presenter face a un conseil de clan ( dans le cas improbable ou il nous rencontrerait ) comme representant de son propre clan. Deja juste pour avoir le droit de le faire, et ensuite a cause des intriques, des interets et surtout d'eventuelles animitées. Comme on s'oppose a l'ascalor, il nous faudrai un nom aussi, pour le groupe. Et c'est en tant que tel que nous iront voir les Peres de clan. ( ou pas hein, cest juste une idée comme ca )
la tout de suite, cest tout ce qui me passe par la tete. on a beaucoup de RP sur la planche, Jo a beacoup de coup bas a preparer.
A oui si : Le journal de mon pere est a havrenuit, le sanctuaire de foi et de purete qu'il a tente de créé. Il y a toutes les faiblesses de chaque membres de l'ascalor dedans. Je pense que ca pourrai nous etre utile.
A bientot.