Il se trouve sur une grande colline situé quelque part dans les terres du grand nord en Asgard. Il est composé de 4 grande tours dont une une grande au milieux, entouré d'une immense forêt.
Le seul moyen d'accéder la a tours suprême est de traverser le domaine de chaque parangon.
Les quatre tours reliées l'une a l'autre représentent le domaine de chaque paragon :
- La forêt : Parangon de la bête (gangrel). Il se nomme D'joba, il est vieux, d'une grande stature, noir de peau. Il porte une cape déchirée, son masque est en bois etreprésente une tête d'animale rugissant.
Il possède une aura extrêmement puissante qui fait ressurgir la bête en chacun de nous et la pousse a la frénésie.
- Tours de l'Humanité : Architecture de type grecque avec des grands piliers. Son parangon est Basiléus Abétorius anciennement et maintenant c'est Albrecht de Vienne. Abétorius portait un masque blanc,
dont le visage était neutre avec une larme qui coule.
- Tours du Pêché : Elle est opposée a la tours de l'humanité. Elle rouge et noir avec des grandes fenêtres ouvertes. Son parangon est Catzal, c'est un caïnite jeune, cheveux noirs courts, assez beau et plutôt sympa.
Il porte un masque noir avec deux visages : L'un souris et l'autre est mécontent.
- Tours des cieux : C'est une architecture de type cathédrale. Son parangon est Celestius, il est grand, maigre l'air très sévère. Il est considéré comme un extrémiste. Il porte un masque d'argent avec un visage d'ange.
- Tours des rois : Architecture de type des donjons médiéval, dont la couleur de pierre est l'or. Le haut de la tours prend la forme d'une couronne de rois. Son parangon est Achileus, il est le plus arrogant des parangons.
Il porte un masque d'or représentant un dieu grec.
- Tours du parangon suprême : Elle se trouve au milieu avec un grand espace rectangulaire. Le seul moyen d'y accéder est de passer par chacune des 4 tours. C'est un enchevêtrement de 5 étages représentant
les domaines de chaque parangon. Il porte un masque sans visage avec une bure représentant les 5 voies. Son rôle est de tenir l'équilibre entre chaque voie et dont il interdit formellement les affrontements.
Un membre du Temple n'appartient plus a un clan mais a sa voie.