Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'une nouvelle organisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:59

Mais la situation est très claire, on es tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 1:03

Oui sauf que tu sais aussi bien que moi à part un miracle mon état ne va pas changer dans les prochains mois donc le "tenter les deux jours" est totalement contre productif si à la place au niveau disponibilté on peut caser deux jours différents...

Et désolée quand on répond deux fois complètement à coté, c'est pas la peine de dire qu'on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 1:04

Sisi on est bien tous d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 1:13

Oui on est tous d'accord. Je suis trop contente !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:23

Bon je prend du temps pour repondre, désolé boulot tard, encore, et la je regardais la tele avec manue ^^
Donc !
Je pourrais jouer deux we par mois, mais voila, j'ai une femme et une fille.
Manue travaille deux we par mois, elle veux que l'on passe un we ensemble, dans le mois, cool, m'en reste un par mois héhéhé... Ben non, y'a plein de truc, donc pas toujours possible.

Par contre une journée, je peux :" on se voie dimanche, on passe le dimanche ensemble, on ira ici tout les deux dimanches !"
Une journée a casé dans le mois, cest beaucoup plus facile, beaucoup beaucoup plus facile.
Donc je dis un gros oui a la journée ( grosseu journé ! ) dans le mois.
C'est mieux pour moi, c'est mieux pour manue, c'est mieux pour mon couple.
Pis c'est mieux pour franzi aussi, compter le nbr de sceances ou on a fini avec une jet endormis, les yeux tout rouge ?
Donc voila, j'ai relu les deux pages, tout le monde est d'accord, c'est cool ^^
a++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:36

Citation :
Par contre une journée, je peux :" on se voie dimanche, on passe le dimanche ensemble, on ira ici tout les deux dimanches !"
Une journée a casé dans le mois, cest beaucoup plus facile, beaucoup beaucoup plus facile.
Donc je dis un gros oui a la journée ( grosseu journé ! ) dans le mois.

Bien, je vois que ma théorie se confirme sur la néccéssité de passer en formule une journée plutot que deux Wink

Par contre je tiens a repréciser les conditions que j'estime indispensable au déroulement de cette journée, car si ce n'est pas le cas, on ne fera qu'y perdre par rapport au mode weekend. C'est en partie fait pour te faciliter le truc arnaud, mais c'est également pour permettre un temps de jeu supérieur.

- 1 fois par mois (sauf vraiment cas exeptionel, mais sinon on transige pas là dessus)

- début a 9h,voir plus tot vue que ce sera qu'une journée (pk pas 8h ?), et surtout, surtout fin aux alentours de minuit, sans avoir a se presser de finir et bâcler la fin de journée parceque quelqun doit rentrer

Si ces deux conditions sont réunis et que tout le monde s'engage a les respecter, alors je dit banco et on passe là dessus.

Tour le monde est ok ? Je tiens a l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:08

bah oui on te la dit déjà lol

Par contre moi j'ai que 1 samedi complet dans le mois donc ca va pas être facile a caser tout ça avec les dispo de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:02

A oui jo, je relis le post et en effet, c'est uniquement pour moi que l'on passe a une journée.. youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:32

Citation :
A oui jo, je relis le post et en effet, c'est uniquement pour moi que l'on passe a une journée.. youhou.

C'est avant tout parce qu' on était censé jouer un weekend par mois et qu'au final on joue 3fois en 8 mois. Ce rythme de jeu, c'est quand même pas sans rapport avec tes dispos, et ta difficulté a t'aménager du temps libre. Maintenant je te suggère de ne pas amener ici nos conversations privées, ca me parait pas approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle organisation   Proposition d'une nouvelle organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des séances
» En janvier pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: