Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garnissons cette garnison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Garnissons cette garnison. Empty
MessageSujet: Garnissons cette garnison.   Garnissons cette garnison. EmptyJeu 5 Aoû - 14:55

Argyle,
ma convalescance a porté ses fruits, autant en cicatrices qu'en idées nouvelles. Et si je prend ma plume pour vous aujourd'hui, c'est bien pour un sujet qui nous passionne, la construction. Je sais que les derniers évènements vous ont fait prendre un retard considérable, toutefois cloué au lit je ne puis vous détourner de vos élans créateurs.
Aussi j'aimerai que vous vous atteliez des que possible aux plans dont Mt Saigur a besoin.
Concernant la garnison, j'aurai quelques demandes particulières. Avec une vision plus juste et respectueuse que beaucoup d'humain, je souhaite que le bâtiment sois centré sur une grande pièce. Dans le style de pièce a vivre, ou il fait bon rire, boire et manger. Il me plairait également que la totalité du champs d'entrainement sois au devant du bâtiment. De cette façon, chaque visiteurs, futur recrue, pourraient voir les soldats "a l'œuvre". Apres bien sur les indispensables salle d'arme, allés de la gloire, chambres et ecurie, cuisine et salle d'intendance, bureau d'officier etc etc...

Faites au mieux, Argyle, j'ai confiance en vous, surtout apres vus vos talents en pratique, a la mine de fer. Soyez creatifs, inventifs, en somme faites vous plaisir.

Simehus De Mt Saigur, Baron de Mt Saigur.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Garnissons cette garnison. Empty
MessageSujet: Re: Garnissons cette garnison.   Garnissons cette garnison. EmptyJeu 5 Aoû - 18:17

Siméhus,

Je suis content que des nouvelles idées pour Mont-Saigur fleurissent dans votre esprit. Effectivement les derniers évènements ont causé du retard dans le travail que vous m'aviez demandé. Aussi je pensais a m'y remettre prochainement mais votre lettre me fait rappeler que le temps presse et que je suis en retard par rapport a votre demande.

Sachez donc que votre demande est immédiatement prise en compte et mon apprentie Tilias et moi même nous nous y attelons dès l'envoie de cette missive.

Encore une fois, j'espère que vous ne serez pas déçut par notre travail.

Argyle, Maitre architecte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garnissons cette garnison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette section vous appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Introduction: Des Personnages joueurs :: Boite aux lettres d'Argyle-
Sauter vers: