Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:01

Bien...Mais il reste une question...Assur. Xue à donner cette puissance pour lutter contre Assur. Certes cette arme est devenue un fléau.
Mais comment pourrons nous l’arrêter si elles sont détruites ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:22

Karesh croise les bras

Une question intelligente...

Avez vous entendu parlé... du quatrième de la seconde génération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:21

" Oui effectivement... nous avons trouvé des écrits dans lequel son existence était évoquée mais nous n'es savons pas plus. De ce fait, vous pourriez peut-être nous éclairer concernant son identité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:59

Karesh acquiesce de la tête

"D’après ce que chacun sait bien sur, Caïn étreignit trois mortels afin d'en faire ses compagnons pour l’éternité.

La première était l'épouse de caïn, Zhilah, sang préféré de Caïn et esthète
Le second était le sage Enoch, dont le cœur n'aspirait qu'à la paix et à l'harmonie
Le premier était le tempétueux Irad, symbolisant le bras et la force de Caïn...

On sait que les trois infants de caïn finirent par s'entredéchirer, quittant la cité et trouvant la mort ultime dans des circonstances troubles.

Ce que l'histoire ne dit pas... C'est que le Sombre Père n'avait à l'origine pas jeté son dévolu sur trois, mais sur quatre infants.
Moi même je ne sais que peu de chose sur ce quatrième, c'est un secret connu seulement de la seconde génération, et de quelques antédiluviens proche de leurs sires...

Mais voici ce que mon père me confia autrefois...

" Lorsque le sombre Père eu achevé son œuvre en créant ses trois infants, nul ne sut pourquoi, mais il décida secrètement qu'un quatrième était nécessaire. Ce quatrième, d’après Enoch n’était pas un mortel comme les autres. Il était le fils d'un être surnaturel, et possédait toutes les qualités des trois autres réunies. Sa paternité exceptionnelle lui accordait déjà l'immortalité et il ne lui manquait que la puissance du sang de Caïn pour devenir le plus puissant de la seconde génération. Tout aussi soudainement, Caïn abandonna son projet...


Mon père ignorait pourquoi Caïn avait ressentit le besoin d'infanter à nouveau, mais Enoch lui révéla ce qu'il avait vue en rêve:

"Ce quatrième infant, qu'il fut devenu caïnite ou non mettra fin au règne de celui parmi vous qui sera devenu une nuit l'égal d'un dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:39

Heureusement que Natascha et Fransesco, enfin Sabriel maintenant, sont la, je n'aurai jamais pu imaginer cela possible. Les pouvoirs de XII proviennet d'une entité ramené pour lutter contre Ashur, seulement celle-ci est pire que le mal lui meme !
Ce qui veut quand meme dire qu'une fois l'Ascalor detruite, qu'une fois que XII sera detruit, il nous restera le probleme de Lasombra.
Que de probleme, mais peu de solution.
Meme si nous en sortons victorieux, le monde sera completement ravagé. Peste soient les cainites !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:23

Ce quatrième infant serait donc la clé pour lutter contre Assur... Malheureusement, cela ne nous en dit pas plus sur son identité. Si seulement nous avions une piste, une indication nous permettant de savoir qui est cet être surpuissant. La saule chose que nous savons, c'est que même mortel il était déjà exceptionnel...

"Il nous faut trouver cette personne... vous même n'avez-vous pas une piste ? Un être aussi puissant alors que simple mortel n'a pas pu ne laisser aucune trace derrière lui... et encore plus une fois étreint."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:05

" Je n'ai certes aucune piste quand à ce quatrième... cependant...

Vous mêmes en avez une... N'est ce pas précisément après cette légende que l'antédiluvien Hakim courrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:11

"Si effectivement... et c'est bien à partir de ses écrits que nous avons pu apprendre son existence. Mais j'admet ne pas savoir quelle direction il nous faut prendre désormais pour en savoir plus. Hakim parlait d'aller voir Seth donc je suppose que notre voie est tracée..."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:58

"Il vous appartient de suivre la piste qu'Hakim a laissé derrière lui si vous voulez pouvoir trouver le moyen d’empêcher l’avènement d'Ashur. Ainsi vous pourrez détruire définitivement XII et les entités tout en conservant le moyen de lutter contre Ashur.

C'est là votre nouvelle tâche, plus importante que celle qui vous a été assigné par ce conseil ignorant et faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:48

La logique donne raison à Karesh, ça ne fait aucun doute. Après, annoncer à Ur-Shulgi et Samiel qu'on a plus urgent à faire que ce qu'ils nous demandent sans pour autant se justifier.... je ne vois pas trop comment nous allons procéder.

"En effet, trouver cette personne représente surement notre salut... mais ne pas suivre les directives du conseil dont nous faisons partie risque d'être compliqué. Tout du moins, ils ne risquent pas de donner leur accord sans un minimum de justifications.

De plus, certains d'entre nous ont des sortes d'obligations morales envers ces personnes aussi leur cacher des informations sera peut-être plus compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:06

" Il faut parfois ce passer d'un accord pour agir...

Rien ne vous oblige à ne pas suivre la mission qu'ils vous ont confiés, mais rien ne vous oblige non plus à leur dire que vous en poursuivez une autre en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:52

Resté dans l'ombre, écoutant cette conversation des plus intéressante, je ne cessai de me rappeler les paroles d'Ur-Shulgi ainsi que la disparation d'Hakim.

Cette mort laissait trop de questions en suspend


Certes nous avons apprit par un récit d'Hakim l'existence d'un quatrième deuxième génération, mais je pense qu'Hakim en savait plus sur cette histoire que ce que nous avons trouvé pour le moment.

En effet nous savons également qu'Hakim est parti en quête de ce Xue, qu'avait'il en tête :

Connaissait'il l’existence de ces entités et voulait'il avoir également ce pouvoir pour se débarrasser d'Ashur lui-même ?
Voulait'il apprendre comment les contrôler ?
Avait'il tout simplement des questions ?

De plus rien ne nous indique à l'heure qu'il est sur la réussite du voyage d'Hakim, a t'il put rencontrer Xue ?

Si son voyage à porter ces fruits, quelle moyen avons-nous pour connaître ce qu'il a apprit, a t'il eu le temps d'en informer quelqu'un ?

Karesh si vous avez des réponses sur ces questions, n'hésité pas à nous éclairer.


Quand à toi Sabriel, et les autres, l'accord du conseil nous l'avons, de façon officieuse certes, mais nous l'avons. Ur-Shulgi m'a "conseillé" d'apprendre et de comprendre ton rôle dans cette affaire.

Si cette "compréhension" m'amène à devoir enquêter sur le quatrième et sur le moyen de détruire Ashur, je serai justifier nos actes face au conseil si le besoin s'en fait sentir.

En tout cas tu as mon appuis Sabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:12

Karesh écoute attentivement

"Je crains de vous avoir confié ce que je savais au sujet du quatrième. C'est sans doute les pas d'Hakkim qu'il vous faut arpenter à présent afin de savoir ce qu'il a pu découvrir sur cette affaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier conseil...
» Point sur l'intrigue
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)
» Séance Avril, en avant les zoophiles... (me demandai pas pourquoi)
» Livre de la vengeance: 2éme Chapitre: D'une vie d'apprentissage et de paix avant l'usurpation ( de l'an de gâce 990 à 1022).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: L'Intrigue Principale :: Chapitre 4: Hyppothéses-
Sauter vers: