Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptySam 13 Avr - 12:42

Karesh, sur son fauteuil de pierre vous observe derrière son masque de peau. Sa voix est trés différente, elle est profonde, et puissante. La fragilité qui se dégagée de VII s'en est aller, laissant place à une sensation de force millénaire. Auprès de lui vous vous sentez à la fois en sécurité du fait du pacte qui vous unit désormais, et en même temps vous ressentez un mal être indicible. Il est le traître, celui que tous haïssent et voudraient voir détruit. Malgré les raisons louables qui l'ont poussés à commettre ces actes, vous ne pouvez vous empêchez de penser aux horreurs de son fait.

Il prend la parole, alors que vous etiez perdu dans ces considérations


"Avant que vous ne partiez... nous devons parler d'autre chose jeunes cainites... nous devons parler d'Albriel et d'Albrecht...du XII actuel... Je suis certain que vous avez maintes choses à me demander à ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyDim 14 Avr - 22:20

Au nom d'Albriel je ne puis m’empêcher de me rappeler la première bataille du temple et ce que mes parents ont sacrifié ce jour là...

Qui sont les êtres qui ont pris possession de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyLun 15 Avr - 18:10



" Que sont-ils, plus que qui sont-ils serait la véritable question...



Karesh se penche lentement vers vous, très lentement... puis ... parle dans un murmure


Des forces que craint même le tout puissant Ashur... Plusieurs entités plus anciennes que tout ce qui existe aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyLun 15 Avr - 18:20

Un sentiment d'effroi me saisit face à cette révélation... si même Ashur les craint, quelle chance reste-t-il d'empêcher XII de mener à bien ses projets ?

Anciennes à quel point ? Et si c'est le cas... comment se fait-il que nous ne soyons pas déjà tous à terre ? Ne peuvent-elles s'exprimer pleinement au travers de XII ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 14:30

"Ancienne... à un point que vous ne sauriez imaginer jeune fille...

Une force terrible, rassemblée par les Queyj'in afin d’empêcher l’avènement du sixième âge bien sur...

Le vieux Xue devait compter sur Albriel pour être le dépositaire de cette puissance afin qu'il puisse la maitriser et la tourner vers Ashur... Malheureusement pour lui nul ne peut contenir pareilles entités...

Albriel y est parvenu pendant un temps bien sur... avec cette force il m'a vaincu. Puis les ténèbres se sont fait trop fortes et elles ont finis par le déborder. Jusqu'au bout il à semble t'il essayer de conserver le contrôle, et lorsque cela ne fut plus possible...

Il a habilement choisit ce moment pour confier le poids de cette tâche à un successeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 20:36

Pourquoi les entités veulent ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 20:59

Me voilà bien perdue... qu'est-ce que le sixième age ? J'ai déjà entendu parler de Xue mais je n'arrive pas à comprendre le rôle qu'il joue dans toute cette histoire...
Albriel devait donc détruire Ashur mais n'a pas réussi à contenir assez longtemps ces entités qui le possèdent... Comment a-t-il pu confier alors la tache à quelqu'un d'autre ?


" Qui est donc ce successeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 21:11

Karesh emet un rire sourd et grave

"Votre "mort ? Ne soyez donc pas presomptueux Francesco... c'est notre mort a tous qu' elles souhaitent

Quand au pourquoi... autant demander pourquoi le soleil ce leve chaque jour...

Ce qui devrait vous poser question... cest plutôt la raison pour laquelle vous etes toujours en vie...

Karesh tourne lentement la tete vers Natasha

Une question qui nest pas sans lien avec ma remarque precedente...

Voyons... qui donc a pu hérité de la terrible tâche de porter pareil fleau en lui dapres vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 21:15

Je refuse de l'admettre mais au fond de moi je connaissais déjà la réponse...

Vous avez donc la réponse sur le fait que je sois toujours en vie?? Mon père continue t'il de me protéger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 21:25

Bien sur la réponse est évidente... mais j'ai reçu tellement d'informations ces derniers mois qu'il me faut du temps pour tout remettre en place...

"Cela expliquerait en effet pourquoi nous sommes toujours en vie... mais alors a-ton une idée du contrôle qu'Albrecht a sur ces entités ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 21:28

Karesh se recule confortablement sur son siege

Deux questions qui nen sont en réalité qu'une seule....

Tentons donc d'y repondre ensemble....

Dites moi Francesco, a combien de rencontre avez vous donc survecu avec XII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 21:46

4 fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 22:02

C est a mon sens quatre fois de trop pour quelqu' un qui a rencontrer un pouvoir absolu et malefique...

Alors j y voit deux explications possibles ...

Soit vous etes de son côté...

Ou soit quelqun vous protege...

Karesh ce penche a nouveau vers toi

Etes vous du côté de XII Francesco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 22:21

Je le regarde avec un sourire en coin.

Vous aimeriez n'est ce pas ?? Mais je me dois de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMar 16 Avr - 22:33

Je ne suis pas persuadée que c'est ce que Karesh souhaite... mais Sabriel a peut-être quelques envies suicidaires...

"Admettons plutôt que quelqu'un nous protège voulez-vous? Avez-vous une idée de qui il pourrait s'agir ? Personnellemement, j'ai l'impression que XII s'amuse avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMer 17 Avr - 17:13

"Que quelqu'un vous protège Natasha? Ais-je rien dit de tel ?

Non... Ce que je dit, c'est que les entités qui rampent dans les recoins de l'esprit d'Albriel souhaitent la mort de tous... Et que si elles avaient pu détruire Francesco, il serait mort depuis bien longtemps... Si il n'est pas mort, c'est que quelque chose à l'intérieur de cette amalgame de consciences qu'est à présent le corps d'Albrecht les en à empêchés...

Oui...

Le Serpent Blanc retient toujours la Licorne Noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMer 17 Avr - 20:45

"Mais alors... Pensez-vous qu'Albrecht pourrait réussir la ou Albriel sentait qu'il allait échouer ? Et concernant ce 6eme âge... J'ai cru comprendre qu'il s'agirait de la fin de tout mais en savez-vous plus ? Ainsi que sur ce Xue et son ordre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMer 17 Avr - 20:46

"Il doit bien également y avoir un moyen de bannir ces entités et récupérer Albriel non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyMer 17 Avr - 21:10

" Le sixième age verra l'avenement de l'empereur demon et sera le dernier...

quand a Xue... seules deux personnes pourraient parler de lui... et Albriel est l'une dentre elles...


Concernant les creatures

Bien sur il existe un moyen de les bannires....

Il faut detruire l hote...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyJeu 18 Avr - 23:33


"C'est chose plus facile à dire qu'à faire, j'imagine qu'avec la tora noir nous avons peut être un moyen de le faire. Une chance infime."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyVen 19 Avr - 16:11

Karesh penche la tête de côté

Quelque pu être les intentions de votre ancêtre Albriel et de votre père Albrecht, nous sommes aujourd'hui fasse à un dilemme.

Ces "choses", ne pourrons être contenus longtemps par XII. C'est faire oeuvre de charité et de respect à leur égard, que d'offrir la mort ultime à Albriel et Albrecht.

Nous avons détruit l'original de la Thora Noire... et nous avons fait ce qui devait être fait. Mais il demeure quelqu'un capable d'en restituer le contenu... il me parait évident qu'il en aura retenu les moindres détails, ainsi que le rituel de destruction... N'est ce pas Abraham ? votre mémoire visuelle est impressionnante...à ce que j'ai entendu dire...

Abraham hoche la tête, comme un enfant pris sur le fait de mensonge. Karesh poursuit

Naturellement... demander à un érudit tel que vous d'oublier ce que vous avez vue serait absurde... Alors vous nous confirmerez que la thora noire contenait les détails de deux rituels... l'un pour libérer les entités... et l'autre...

Abraham reprend d'une voix monocorde

... pour détruire l'hôte et bannir les créatures... oui c'est exact.

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptyVen 19 Avr - 18:12

"Il semblerait que nous ayons un autre objectif. Abraham,je crains qu'il ne faille venir avec nous pour parler de cela avec le maitre de grès."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptySam 20 Avr - 8:58

Karesh semble se crisper, serrant de ses doigts l'accoudoir de son fauteuil de pierre

"Je ne crois pas non...

Il desserre ses doigts

A moins bien sur que vous ne teniez à ce que Samiel apprenne l'existence de la thora noire, et que son idéalisme et son affection pour son plus grand disciple ne le pousse à envisager prioritairement la seconde partie du rituel, celle qui libérera Albriel et Albrecht des entités sans les tuer...

Si Samiel apprend qu'il existe ne serait-ce qu'un espoir de ramener Albriel, il sera prés à prendre les risques néccéssaires. Surtout que vos arguments pour le convaincre de la réalité de la puissance de ses entités et de leur dangerosité viennent de ma parole, et nous savons ce que vaudra la parole du traître aux oreilles du très pur Samiel...

Non, c'est une singulière mauvaise idée. Ceci est notre mission commune et doit demeurer entre nous

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptySam 20 Avr - 10:40

Mais c'est peu être la solution. Comment pouvait être sûr que détruire l'hôte ne libérera pas les entités sur ce monde. Plus personne ne pourra les retenir si leurs âme sont détruites?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... EmptySam 20 Avr - 10:49

Karesh tourne la tête verrs Abraham, qui hoche la tête en vous regardant avant de prendre la parole


"Je crains que Karesh n'ait raison, Sabriel. La thora noire, maintenant traduite est très claire quand à ces deux rituels. La destruction de l'hôte réduira à néant l'emprise des entités sur le monde matériel et les renverra " à leur âge ", hors de portée de notre monde.

Le second rituel quand à lui, dissocie l'hôte des entités, et permettent à l'un et aux autres de se libérer mutuellement de leur "union", redevenant autonomes.


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...   Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier conseil...
» Point sur l'intrigue
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)
» Séance Avril, en avant les zoophiles... (me demandai pas pourquoi)
» Livre de la vengeance: 2éme Chapitre: D'une vie d'apprentissage et de paix avant l'usurpation ( de l'an de gâce 990 à 1022).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: L'Intrigue Principale :: Chapitre 4: Hyppothéses-
Sauter vers: