Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée arrosée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:48

Descend les escaliers en toute hâte... Et bien et bien ! Me voila messieurs, je suis à vous ! Tilias, viens finir ma maquette s'il te plait !

Arrivant au rez de chaussé, regarde le baron d'un air étonné...

Vous voyez donc un homme d'une grande taille (1m90) d'une carrure imposante et d'environ trente ans. Il porte sur son oreille droite une boucle d'oreille peu ordinaire et est équipé d'une armure de cuir.

Oh ! Pardonnez moi cette attente Baron Simehus, je n'attendais pas votre visite, surtout à cette heure la ! S'incline

Rentrez je vous en prie, installez vous ! Tend sa main en direction de la grande table, près de la cheminée.

Que me vaut l'honneur de votre visite Baron Simehus?


Dernière édition par Argyle le Dim 16 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:02

Francesco, en regardant l'aprentit tu réalise qu'il est bien imbibé et que paraitre normal doit lui couter un prodigieux effort de volonté. Tu vois également qu'il est visiblement surpris de vous voir a cette heure tardive

(Pour ce qui est de la description physique de vos personnages, je vous laisse faire, surtout vestimentairement)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 10:23

C'est avec une hâte non dissimulé que le baron s'assoit a la table d'Argyle.
Maitre Argyle, si je suis ici a cette heure avancé, c'est que je suis venu des que j'ai eu connaissance de votre existence. Pas comme habitant de mes terres, mais comme architecte.
J'ai de grand projet. De très grand projet. Mais il me faut un bâtisseur. Mon intendant ma signalé que vous aviez présenté divers plan à mon prédécesseur. Je veux les voir.

Partis dans sa lancé, le Baron tente visiblement de refréner son envie d'aller plus vite.
Son optimisme transpire par les pores de sa peau. Les yeux brillant il fixe Argyle, espérant le lui insufflé.
Allons Maitre Argyle. J'arrive en pleine nuit vous annoncer ce qui est un changement radical dans votre vie. Je suis sur que les maquettes, massacré par quelques apprentis trop fêtard sont beaucoup moins intéressante que de vrai construction.
Ne restez pas hagard de la sorte, allez chercher ses plans et vos vieux projets.


Le Baron croisa les jambes, rejetant sa cape a l'arriéré de son épaule. Satisfait intérieurement, il fur surpris de constaté le visage réprobateur de Sir Fransesco Di Lampedusa. Ha oui, la méfiance, la recherche des traites. Hé bien cette partie incombe a Fransesco, lui dois gerer cette ville pour le compte de son Sir.
Tapotant de facon reguliere les doigts sur la table, le Baron laissa trainer son regarde dans la salle. Attendant visiblement une reaction rapide de l'architecte. L'avenir de ses plans ne saurai attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:49

Prend un large sourire en entendant ces paroles.

Et bien baron, vous me faites grand honneur ! C'est avec joie que j'accepte votre proposition qui, je dois l'avouer, l'attend depuis un moment ! Et vous avez raison, j'ai une grande hâte a bâtir en taille réelle mes nombreux projets.... mais ne croyez pas que mes maquettes ne soient massacrées par mon apprenti, vous m'en direz des nouvelles !

Venez suivez moi baron, je vais vous montrer de quoi sera fait votre domaine !


Argyle conduit alors le baron au fond de la pièce, près de l'escalier, ou sont exposées ses meilleures maquettes tels que tours de guets, maisons pour pauvres et plus riches ainsi que quelques autres maquettes aussi farfelu les une que les autres, en mettant à chacune de celles-ci quelque chose d'original.

Alors dites moi baron, que dites vous de ces maquettes? Ne sont elle pas magnifiques?

Et je puis vous l'assurer, pour en avoir déjà construit certaine d'entre elle, qu'elle sont toute très fiable et d'une solidité à toute épreuve !

Mais si vous me le permettez, je vous demande de me suivre au premier étage, tous mes plans de mes futurs constructions y sont exposés. Je vais en profiter également pour vous montrer mon apprenti en plein travail. Vous ne serez pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:56

Si fait, allons y.

/HRP j'utilise, inté + stratégie pour jugé sa tour de guet ! ( héhéhhé )
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
10
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
4
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
9
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
2

A savoir si c'est du bon travail ou non.

/RP
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:02

La tour te parait tout a fait opérationelle et pour tout dire difficile à prendre en situation d'attaque. Oui vraiment du trés bon travail.

Vous gravissez un escalier aux marches de bois impécablements taillées, pour émerger dans une vaste salle aux multiples bureaux couvers de parchemins en tout sens. Au bureau devant vous vous retrouver Tillias visiblement en plein effort de concentration, se massant le crane douloureusement, et occupé à déssiner quelque chose s'apparantant à un plan.


(Vous me faites un jet d'intelligence, quelque chose vous parait étrange concernant votre hote. De plus vous me faites un jet de Charisme+subterfuge ou intelligence+subterfuge comme vous voulez pour vous faires passer pour des mortels).


Dernière édition par Conteur le Lun 17 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:03

Tentent d'expliquer le fonctionnement d'une de ses œuvres au baron, Argyle se tourne puis son regarde se fixe sur la deuxième personne ....

Pardonnez moi Baron Simehus j'était tellement absorbé par notre conversation que j'en ai oublié les bonnes manières... Qui est donc cette personne qui vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:21

Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
5
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
8
Inteligence 2 des

Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
1
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
10
Simehus a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
9
Charisme 3 des. ( subterfuge ? je suis baron enfin ! )

/RP
Se retournant, Simehus se souvint de la présence de Di Lempedusa. Immergé qu'il était dans vision futuriste de Mont-Saigur, il avais oublié les présentations. De toute façon, ce n'est pas son rôle. Avec un doux sourire, Simehus le voyais déjà en train de lui faire des remarques désapprobatrices.

Messire Fransisco Di Lempedusa, je te présente Maitre Argyle, futur bâtisseur de la baronnie. Vois comme il travail, et dis moi ce que tu en pense. Ton avis est important pour moi. Cela dis Maitre Argyle, le manque de chantier n'as pas l'air d'avoir gêné votre esprit créatif.
Rapportant son attention sur Argyle, Simehus attendit la suite de la visite de l'atelier du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:21

Tu te demande pourquoi un Architecte a besoin de porter une armure de cuir de combat en plein milieu de la nuit...

(Argyle teste ta perception+vigilance)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:47

Perception

Argyle a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
7
Argyle a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
3
Argyle a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
7

Vigilance

Argyle a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
5
Argyle a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
7
Argyle a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:49

Argyle, tu Remarque que le baron et son compagnon ont une attitude étrange. Avec ton passé et tes connaissances il y'a trés peu de doute possible... C'est certainement deux Caïnites...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:27

Dites moi Maitre Argyle, je vois que vous portez du cuir... Auriez vous quelques ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:33

/HRP Je reste vigilant et ne perd pas des yeux les deux vampires ^^

/Rp

Une armure ? .... Hm... Ah, oui ! Je voulais m'aventurer dans le domaine afin de prendre en note les derniers détails qu'il me manque a la construction d'une nouvelle maquette ! Vous devez savoir mieux que moi qu'a cette heure ci il peut y avoir des brigants ou des animaux sauvages qui rôdent ! N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:14

Certains ont disparus très brutalement. Mais n'ayez crainte, les environs sont désormais tranquille. Pour en revenir a vos compétences, j'aimerai vous voir demain a la même heure au château, avec tout vos plans, anciens et nouveaux. Prenez celui de la tour de garde, ainsi qu'un moulin, a vent ou a eau, et celui d'une grange de grande envergure.

Se redressant, le Baron jette un dernier coup regarde a Argyle.

Nous allons certainement nous revoir souvent, évitez de paraitre a mes coté en armure, cela ferai négligé. Aussi, laissez ici votre apprentis pochtron. Votre maquette de tour de garde m'as convaincu de vos talents. Si dieu le veux, nous ferons de Mont-Saigur une plaque tournante de tout ce qui ce fait de mieux ! Hé bien voila que je m'égare encore !
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:39

Très bien baron, je ferai le nécessaire pour demain. Je n'ai pas encore planifié la construction d'une grange mais tout sera près pour demain, soyez en assuré !

Je doit vous avouer que cela fait déjà un long moment que j'attends votre visite, alors j'espère également que nous nous reverrons souvent.

Quant à l'amure... Évidement, je ne me promène que très rarement dans cette tenue, c'est peu discret et très inconfortable !


Raccompagne les deux hôtes jusqu'à la porte.

Je vous dit dans ce cas à demain Baron et je pense que vous ne serez pas déçut ... C'est d'ailleurs une phrase que vous entendrez souvent !
S'incline devant lui puis retourne par la suite a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 3:29

( jet d'intelligence):HRP

Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
1
Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
8
Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
10

( jet d'intelligence + subterfuge ):

Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
1
Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
2
Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
1

( Jet Auspex sur Argyle ):

Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
10
Sabriel a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
9

Sur le chemin de retour vers le castel:

"Messir je ne pense pas que cette être soit malfaisant et j'estime que vous êtes assez intelligent pour savoir juger les gens qui vous entourent. Mais encore une fois gardez plus de distance envers les inconnus car je ne suis pas là pour veiller sur vôtre fief à vôtre place et de tel accès de confiance pourrais bien le mener à sa perte.

Mais bon ce ne sont que d'humbles conseilles émanant d'un étranger qui ne restera pas extrêmement longtemps sur ces terres et donc par conséquence pour tout ce qui concerne ce fief, c'est vous et vous seul que cela regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 8:28

HA Fransesco, je comprend votre méfiance, mais les quelques troubles de la semaine passée étaient du fait d'Auros des Tremere. Ou, grâce a vous, je devrai l'appeler, Auros le borgne. Argyle est un habitant du fief, il a tout a gagner a suivre mes ordres. Imaginez un architecte qui ne conçois que des maquettes ! Si vous pensez a quelques ennemis a notre mesure, les lois caïnites sont toujours en vigueur.
Prudence est mère de survie, Fransesco. Il est vrai que je m'inquiète moins des choses dissimules lorsque vous êtes a mes cotes.


Soudain, Simehus paru songeur. Regardant Fransesco non plus comme un invité au château, mais comme un potentiel. Une force qu'il pourrai utilisé pour Mont-Saigur.

Quand vous dites que vous ne resterez pas longtemps, c'est pour aller ou ? Vous m'avez prouvez votre utilité. Autant comme guerrier que comme contre poids a certaines actions. Restez a Mont-Saigur pour le moment. De plus, je suppose que vous ne supporteriez pas de laissez Anaor tranquille ?

Simehus attendis quelques instant pour voir la reaction de Fransco. Réfléchis, évidement, Fransesco ne laisse jamais rien au hasard.

J'ai offert un poste au sein de la futur garde a qui me tuera Auros. Comme vous l'avez considérablement diminué, et que ma garde est elle-même considérablement diminué, je pense que votre part de travail est effectué. Considérez ma proposition, Fransesco Di Lempedusa. Au moins pour la surveillance Caïnites du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:33

" Vous savez Baron ma condition m'oblige à partir. N'oubliez pas que Auros n'a cherché qu'à me nuire et a voulu ma perte depuis le début. Je suis un Licorne et pour le moment je reste un réfugié. De plus j'ai déjà eu la tache de gérer des fiefs il y a quelques siècles et je n'en vois plus l'intérêt aujourd'hui. Mais en remboursement de vôtre hospitalité j'accepte ce poste.

Mais je vous rappelle que dés que mes objectifs m'obligerons à quitté Mt Saigur je le ferai.
En cela que les choses soit claire je ne suis pas vôtre serviteur n'y un vassal seulement un voyageur qui paye en quelque sorte son loyer."

Francesco laisse planer son regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:16

Argyle tu n'as plus de toute au moins concernant Di Lampedusa, il à laisser ses crocs apparents par mégarde et tu peux affirmer qu'il s'agit d'un caïnite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée arrosée !   Une soirée arrosée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée arrosée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 4: La Taverne de la Pomme Noire-
Sauter vers: