Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dernier conseil...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 15:47

Alors que je croyais que cette horrible nuit venait de se terminer, je regarde malorn avec beaucoup d'étonnements et de surprises... Ça n'en finira jamais ?! Et je parle d'une voix complètement exaspéré.

Malorn ? Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 16:32

Le visage de Malhorn exprime une comprehension sincére. Il hoche la tête d'un air approbateur
[i]
"Vos pensées sont inexactes... Maître Argyle.

D'une voix triste en regardant le ciel

Il y'aura bien une fin à tout ceci, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:05

Maitre Malorn ! je suis surpris de vous voir ici, c'est que... En faite, n'en riez pas je vous prie, mais je ne m'imaginais pas vous voir hors de votre tour.

Pour votre petite remarque a Maitre Argyle, je pense que seul Dieu est eternel. J'oublie toutes les regles de courtoisie. Desirez vous rentrer ? Nous allions parler d'un sujet autement sensible, mais ca, vous le saviez deja n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:12

Malorn a l'air grave. Il te regarde de ses vieux yeux ridés et s'adresse a toi d'une voix lasse et triste

"Oui... je le sais. Mais il nous faut s'occuper de ces malheureux avant"


Tournant son regard vers les corps sans vie éparpillés, il secoue la tête de tristesse. Puis tend une vielle main vers eux... En prononçant un mot incompréhensible, les corps commencent a s'enfoncer en terre, sans ne laisser aucune trace de leur emplacement, et du drame qui c'est produit...

"La terre se nourrira du sang de ces enfants, et peut être poussera t'il en ce pays enfin un peu de bonheur et de joie nait de tout ces sacrifices"


Dernière édition par Conteur le Mer 24 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:49

Je n'ouvre pas de grand yeux étonnés, mais le coeur y est.
Tant de pouvoir, partout autour de moi.. Et moi, si infime en fin de compte...
J'ai tant a apprendre, j'ai tant a m'entrainer.
Je n'ajoute rien, et attend que Malorn monte.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:51

Vous vous engagez dans le couloir de l'entrée du chateau. Malorn vous suis sans un mot... en direction de la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 0:24

Pendant le trajet jusqu'a la salle de conseil, je fais un point rapide.
Malorn attend que la pierre sorte pour sortir lui meme ?
Malors etait coincé dans sa tour avec la pierre ?
Maintenant que la pierre est dehors il peut sortir ?
En tout cas c'est troublant...
A moins que ce sois Ma-Ri qui l'ai attiré ici.

J'espere qu'Argyle a une bonne idée pour la pierre. Parcque la, je vais encore devoir m'en remettre a quelqu'un d'autre...

Il fait vraiment que je m'entraine, que je m'instruise..

Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 15:49

Je regarde Malorn avec grand respect et une profonde gratitude face au geste qu'il a fait pour enterrer les corps.


Votre sagesse est sans égale Malorn... Merci, pour tous ces corps.

Et je monte également dans la salle du conseil aux coté de simehus.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 16:17

Vous vous installez dans la salle du conseil, Malhorn reste au bas, et attend que Simehus prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 17:33

Je regarde l'assemblé, toujours le meme nombre. Est ce la un signe de Dieu ? Ou peut etre est ce simplement un tour du destin.

Argyle, je suis navré pour vous. Vous comptiez essayé de sauver l'ame de Dilempdusa, je comptais lui imposer deux jours d'introspection sur ces actions. J'ai entendu ma dame vous savez, j'aurai pris ma descision final a ce moment la. Helas, il a choisis lui meme.
Je me tourne vers Anaor.
Je suis navré, ma dame.
Puis, reprenant un air serieux.
Concernant la pierre. Nous pensions oeuvré pour sa sauvegarde... En fin de compte... Enfin, je ne vais pas recassé tout cela. Il est de notre devoir de reparer cela. Argyle, Anaor, Melisandre. Malorn. Si vous avez des idées, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 17:48

En scrutant l'assemblée, tu ne sais trop mais tu jureais que Anaor est soulagée de savoir que Francesco a réussi a s'enfuir, elle conserve un silence apaisé.

Malorn s'avance... avec un air de serieux que vous ne lui connaissez pas


"Mes amis... je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous devez faire...

La victoire qui est la votre aujourd'hui a été couteuse, et les sacrifices que vous avez chacun consentis ont révélés la part de mensonge et de vérité dans toute cette histoire.

Je suis venue a vous, car je sais que bien des questions emplissent vos esprits... Je pourrais sans doute répondre a certaines.

Mais avant celà, je vous enjoins a la plus grande prudence. Ce nouvel ennemi qui c'est manifésté cette nuit, n'a rien en commun avec ce que vous avez connu jusqu'a alors. Aucun d'entre vous n'est capable de rivaliser avec pareille puissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 18:12

Oui, elle n'a meme pas claqué des doigts pour nous coucher a terre comme de vulgaires chiots apeurés...
Je fixe un instant Anaor.. Etait-elle vraiment... Heureuse que le sataniste se sauve ?. Mais quand meme... Le vouloir sauf apres ce qu'il a fait... Ca tient plus de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 18:26

Je prend un air complètement consterné, le doute m'habite. A quoi bon tout cela, si nous perdons tout ? Je ne considère pas cette nuit comme une victoire, mais une défaite...

Des questions ? Ha, bien-sûr que nous en avons... Pourquoi ? Pourquoi quelqu'un d'aussi sage, quelqu'un qui connaissait comment tout cela allait se dérouler, pourquoi n'avoir rien tenté ? Ne serai-ce que pour la population ?

Vous saviez depuis le début notre quête a tous sans même que nous le disions, et nous venions dans votre tour a la recherche de la pierre
Je tend la main et montre la pierre a tous, puis la referme alors que vous la dissimuliez ... Vous saviez tout... Pourquoi Malorn ?


Dernière édition par Argyle le Jeu 25 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 21:48

Les questions d'Argyle attire tout de suite mon attention. Partant du faux principe que Malorn ne pouvait quitter sa tour, je n'y avais tout simplement pas pensé.
Une chose est sur toutefois. Si Ma-Ri voulais la pierre, elle l'aurait eu. C'est bien de l'enfant dont il est question... Mais pourquoi August l'aurait confié a Argyle...
La pierre aurait une faille et cet enfant peut s'en servir ? Muarf !
Chaque chose en son temps.
Alors Malorn, pourquoi tant d'inaction ? Y etiez vous contraint ? Comme mon pere l'etait de garder le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 8:49

Malorn vous regarde, et vous lisez aisément a la fois la tristesse et la sagesse dans ses yeux...

"Oui... vous avez raison Maître Argyle... je savais... Toutefois. Vous dire ou se trouvez la Pierre ne vous aurait pas plus avancé, car sans les trois parchemins vous auriez été incapable de la prendre. Par ailleur, en trouvant les parchemins, vous alliez nécessairement savoir ou se trouvé la pierre.

Vous vous trompez sur un point, Maître Argyle. Vous pensez que je dissimulé la Pierre sous ma tour, mais vous devriez plutôt vous poser la question suivante: Comment auriez vous trouver l'endroit exact de l'emplacement du Labyrinthe Noir si ma tour n'avais pas été juste au dessus ?

Les paroles de Malorn prenne tout leur sens. Il léve les yeux vers le ciel

Les anciens comme moi ont eu leur lot d'aventure et de souffrance. C'est aux jeunes comme vous de combattre a présent. Je ne pouvais pas vous influencer dans vos décisions ou vos choix. C'était votre destin que de trouver la pierre, et je savais ce qui allait se produire. Si j'étais intervenu, cela aurait pu fausser le cours du destin. Et ce qui est écrit me convient...


Se tournant a nouveau vers vous

Ne pas agir... c'était déjà agir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 11:36

Je pousse un long soupir... il dit vrai. Je cherchais surement un coupable a tout ce désastre, mais toutefois...

Vous avez raison, rien n'aurai changer que de nous dire ou elle se trouvait, cela aura peut être même empiré les choses. Vous avez essayé de nous aider au mieux.

Cependant, vous saviez que cette Ma-Ri allait venir et que la population allait être massacrée. Je suis conscient maintenant que vous ne pouviez intervenir et que c'est a notre tour de prendre les choses en main, mais un indice, quelque chose qui aurait pu nous alerter sans forcement tout nous dire, mais au moins tenter de sauver la population et l'enfant qu'on m'a confié, ne serai-ce que ca ?

Au moins tenter quelque chose...


Je laisse un court moment de silence, puis émet a nouveau un profond soupir, puis je le regarde avec tristesse. En effet l'enfant est très important a mes yeux.

Malorn, pouvez vous au moins nous dire qui est cette MA-RI et/ou a t-elle en-mener l'enfant et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 13:12

Malorn acquiesce.

"Votre coeur est grand maître Argyle, et je sais que la souffrance de ces gens vous peine... Aussi ne prenez pas ce que je vais dire comme une insulte ou une provocation, tel n'est pas mon intention... mais...

Le simple fait de détenir la Pierre en vos mains étaient un signe suffisant pour penser que tout ce qui vous entourés été en danger. Cet artefact maudit attire le malheur, et tant que vous l'aurez en votre possession... vous et tout ce qui vous entour serez la cible du mal le plus profond...

Quand à cette Ma-Ri... Je sais qu'il serez inutile de vous raisonner en vous expliquant que ce lancer a sa poursuite ne serait que folie, et d'ailleurs nous savons tout deux que votre choix est fait. Aussi je ne vous direz que ceci.

Si vous souhaitez retrouver sa Trace, et celle de l'enfant, vous devez entreprendre un grand voyage vers le l'ancien joyau de l'empire romain d'orient, aujourd'hui a demi détruite... Constantinople...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 15:58

J'écoute avec attention. Malorn sous entend qu'il a choisis de mettre sa tour sur l'entrer du labyrinthe, pourtant sur les parchemins, c'est bien la tour qui est censé indiqué ce choix. Ou alors son créateur maudit avait vraiment tout prévu.

Argyle compte aller chercher l'enfant. Ce n'est que folie. Il risque de mourir et au passage de perdre la pierre. A moins bien sur qu'il sache quoi en faire, qu'il sache comment et ou la mettre en sûreté.
Cela m’inquiète, je ne vais pas pouvoir l'accompagner, j'aurai préféré qu'il reste a MtSaigur pour participer a son développement. Trop de chose me retienne ici. haa, Argyle, la perte de cet enfant doit vous peiner beaucoup plus profondément que je le ne pensais au prime abord. Le voyez vous comme un fils que vous n'auriez pas eu ? Vous méritez clairement l'appartenance a votre clan.

Tiens d’ailleurs, il faut que je pense a dire a Melisandre de faire une cérémonie pour leur âme. Les pauvres, enterré sans prière, sans sépulture.

Alors Maitre Argyle, Constantinople ? Vous savez deja ce que j'en pense je presume, et vous savez aussi que je ne peut pas vous retenir...

Argyle, la perte de l'enfant est tragique. Qui sais ce qu'elle compte en faire. Les paroles de Malorn sont justes, si vous decidez de partir sauver son ame, personne ne pourra vous retenir. Mais avant cela, il nous faut proteger la pierre, la cacher. Vous savez que partir affronter Ma-ri avec la pierre serai... de la folie. Je n'ose imaginer ce qu'il se passerai si ce genre de personne la possedaient. Nous avons de la chance que ce soit vous, Argyle, qui la possédiez. Merci de supporter ce fardeau. Quand meme DiLampeduza vous exorte a l'utilisé contre Ma-Ri pour sauver l'enfant que vous cherissez comme un fils, vous avez trouvé la force de resister. Pour tout, Argyle, merci.

Je cligne des yeux, je viens juste de me rendre compte que j'ai laisser mon coeur parler a la place de ma tete... En meme temps, je ne suis pas plus baron que n'importe qui ici...
je toussote.
Heuu... hum.. Malorn, pouvez vous nous parler un peu plus de Ma-ri s'il vous plait. Argyle aura besoin du maximum d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptySam 27 Nov - 20:41

Malorn acquiece d'un air résolu

Ma-Ri est une créature d'une puissance, et d'une malfaisance sans commune mesure avec ce que vous avez connue jusqu'à cette nuit. Son âme est dévouée aux ténèbres, et elle vie depuis un âge que vous ne pourriez imaginer. Elle ne vous a pas épargnez ce soir... elle ne vous as simplement pas remarqué...

Elle appartient à une secte nommée l'Äskalor... Le cercle des 13... et leurs intentions sont inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptySam 27 Nov - 21:06

Hé bien, apres le temple, voici les Askalors. Si les 13 sont aussi puissant que Ma-Ri...
Je laisse ma phrase en suspend. Tout le monde comprend que nous ne pouvons absolument rien faire.
Chaque ennemi en son temps. Si elle aurai voulu la pierre, elle l'aurai eu. Mais c'est l'enfant qu'elle est venu prendre. Argyle ? Etes vous sur de vouloir y aller ? Votre visage n'exprime que résolution et détermination mais la puissance de l'ennemi est difficilement imaginable.
je constate qu'Argyle ne m'ecoute qu'a moitié, comme si un partie de son cerveau était avec nous, et que l'autre concevais deja des plans.
Argyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 0:32

Simehus a vu juste et je le montre bien. Ma détermination est grande, mais face a tout cela même moi je ne sais comment y arriver... il faut que je trouve absolument un moyen.

Pardonnez moi Simehus, je ne vous écoutais qu'a moitié... Effectivement je ne sais comment y arriver face a un ennemi aussi puissant...


Je montre aisément mon désarroi face a ce problème... Que faire ?


Comment la retrouver et sauver l'enfant ? je n'en ai aucune idée, mais ce qui est certain c'est que je n'abandonne pas une promesse.


Je me tourne vers Simehus a la recherche d'un allié, même si au fond de moi je pense connaitre la réponse a ma question.


Je suppose que vous ne pourrez m'accompagner simehus ?

Puis je me tourne vers Malorn

Le seul moyen de la retrouver est de me renseigner sur cette secte a Constantinople, si je trouve les bons informateurs ou que vous en savez un peu plus, mais pensez vous seulement que je puisse y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 12:27

Je suis vraiment navré mais non, je ne puis partir avec vous. Trop de chose demande mon attention, a commencé par moi-meme. Je dois, vous le savez, prendre ma place au sein de mon clan. Clan qui m'est totalement inconu.
Je passe ma main sur mon visage...
Je ne peut que vous obtenir des provisions, un cheval en bonne santé, et des cartes. Je ne connais absolument rien vis a vis des 13...
Je releve la tete et le regarde dans les yeux.
Apres reflection, caché la pierre est inutile. Elle l'etait et pourtant nous l'avons trouvé. Nous sommes incapable de trouver une meilleur solution. Il va vous falloir l'emmener. En mouvement, elle sera plus difficilement trouvable.
Je marque une pause, ce n'est certes que repoussé le probleme, c'est aussi rajouter un fardeau a la quete d'Argyle... Il va falloir etre plus expéditif..
A votre retour, nous détruirons la pierre.

Je regarde le conseil pour etudié leurs reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 13:49

Je baisse la tête, a la fois déçut qu'il ne puisse venir et et content pour lui même.

Je m'en doutais, et il est important pour vous que de vous retrouver. Et je dois vous avouer que je suis plutôt content que vous ayez retrouver votre mémoire et votre vrai clan. Avoir eu un sire tel qu'Ivanesco est vraiment gratifiant.

J'acquiesce ses propos et le regarde également dans les yeux

Je vous rejoins totalement, la pierre en mouvement est peut-être plus en sureté que de la garder ici... et cette ville a déjà beaucoup trop souffert. Par ailleurs avant de partir je vais m'assurer qu'on ne puisse la prendre aisément.

Je le regarde d'un air plus déterminé que jamais

Et a mon retour Simehus... nous la détruirons !

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 14:42

J'acquiesce et lui souriant egalement.
Ce garou est des plus déterminer. Il fait preuve d'un courage immense devant l'adversité. Il ne fuis pas devant le combat, bien au contraire. Il est plus chevaleresque que ne l'était DiLempedusa.
Votre courage n'as pas d'egal, Maitre Argyle. Toutefois, avant de partir, je souhaiterais m'assurer que toutes les chances sont de votre coté. Un autre détail, je vais accelerer, avec Phillipe, le developement de MtSaigur et j'aimerai vraiment le faire selon vos plans. Une nouvel auberge, une place de marché couverte, enfin... Je vais pas m'y étendre maintenant, je ne m'arrêterais pas sinon.
Je part sur un petit rire. De connaitre la direction que prennent les choses ote un grand poids. Je ne m'étais pas aperçu a quel point tout cela pouvais peser sur mon subconscient.
Quand vous reviendrez, MtSaigur aura changer. Nous aurons alors la puissance nécessaire, la Foi nécessaire, les connaissances nécessaires pour supprimer cette pierre de malheur de la terre de Dieu.
Je me tourne vers Malorn.
Malorn, lors de notre premiere visite, tout le monde a pu remarquer que votre tour recellait milles tresors. En est-il autant de votre bibliotheque ? Pourrions nous y trouver plus d'information, sur le temple, sur les 13, et sur la pierre ?
A vrai dire, je suis sur que l'Askalor n'est pas Constantinople par hasard. Il va vous falloir vous mefiez, Argyle.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 15:04

Je lui rend également un sourire mais furtif car je n'arrive toujours a oublier ce qu'il s'est passé cette nuit, puis le remercie d'une signe de tête.

Votre courage également simehus! Soyez certains qu'avant de partir je m'assurerai d'établir des plans selon vos souhaits. J'espère qu'a mon retour, je verrai une nouvelle Mont-Saigur pas seulement puissante mais aussi prospère et heureuse! J'ai confiance en vous, j'espère que vous le savez désormais.

Puis me tourne vers Malorn, attendant qu'il réponde a la question de simehus. En sait-il plus sur les 13 ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier conseil...   Le dernier conseil... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier conseil...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil du fief, suite aux événements de l'antre d'Ardruir.
» Le dernier jour du Temple (cloture de la seconde campagne)
» Un dernier point avant de partir jeunes Caïnites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique premiére: "Dans l'ombre de Mont-Saigur" :: Chapitre 3: La Tribune du Baron-
Sauter vers: