Argyle,
ma convalescance a porté ses fruits, autant en cicatrices qu'en idées nouvelles. Et si je prend ma plume pour vous aujourd'hui, c'est bien pour un sujet qui nous passionne, la construction. Je sais que les derniers évènements vous ont fait prendre un retard considérable, toutefois cloué au lit je ne puis vous détourner de vos élans créateurs.
Aussi j'aimerai que vous vous atteliez des que possible aux plans dont Mt Saigur a besoin.
Concernant la garnison, j'aurai quelques demandes particulières. Avec une vision plus juste et respectueuse que beaucoup d'humain, je souhaite que le bâtiment sois centré sur une grande pièce. Dans le style de pièce a vivre, ou il fait bon rire, boire et manger. Il me plairait également que la totalité du champs d'entrainement sois au devant du bâtiment. De cette façon, chaque visiteurs, futur recrue, pourraient voir les soldats "a l'œuvre". Apres bien sur les indispensables salle d'arme, allés de la gloire, chambres et ecurie, cuisine et salle d'intendance, bureau d'officier etc etc...
Faites au mieux, Argyle, j'ai confiance en vous, surtout apres vus vos talents en pratique, a la mine de fer. Soyez creatifs, inventifs, en somme faites vous plaisir.
Simehus De Mt Saigur, Baron de Mt Saigur.