Conteur Admin
| Sujet: Auguste, Prince de Chartres Jeu 29 Juil - 15:32 | |
| Auguste de Chartres SynthéseRace: Caïnite Clan: Ventrue / Baali Generation:10éme Voie: Rois / ? Sire: Dalof le Normand Infants connus: Evila de Deux, Richard le Dunois ? Age: Plusieurs centaines d'années Etat: RIP Apparence physique:Grand et puissament batit, Auguste à tout de la carrure d'un chevalier c'etant forgé sa musculature au fil des batailles. Le visage marqué par l'âge, il affiche les 45 années qu'il avait lors de son étreinte. Ses cheveux sont noirs et mi-longs, une méche grisonante a droite et une autre a gauche. Ses yeux sont d'un bleu pur, pénétrant et froid. Toujours vêtut de sa longue cape noire a bord de fourrure, il incarne toute la majésté de la haute noblesse Ventrue. Histoire:Auguste n'aime pas parler du passé, ce qui sied bien à son tempérament: toujours tourné vers l'avenir. Quoi qu'il en soit, on sait qu'il obtint la Principauté de Chartres en 1021 aprés J-C, en récompense pour hauts faits d'armes contre les Toréadors.C'est donc avec mission d'instaler une enclave Ventrue en plein royaume Toréador, qu'Auguste reçut Chartres en dont par son sire, le Prince Dalof d'Agltown en Angleterre. De source sur on sait que , Auguste, alors nouveau prince de Chartres abritat un grand nombre de Salubrien en fuite dans sa ville. Sa position étant particuliérement délicate, (Une enclave Ventrue en plein royaume Toréador), il est connus pour asseoir son pouvoir politique en affrontant réguliérement des candidats à l'acession à la Principauté de Chartres. Depuis 200 ans, Auguste est invaincue, car il reste un formidable guerrier. Notes et présomptions:Auguste nous a manipulé a merveille depuis le début en se faisant passer pour un ventrue, le sire de Siméhus, alors qu'il était un sataniste de Baali. Il nous révéla qu'il voulais en réalité la pierre de la raison des hommes et nous tuer ensuite, mais il a échoué et Siméhus l'a tranché en deux. Peste soit August l'usurpateur ! Que sont ames brule aux soleils des milles enfers pendant l'éternité ! Ton plan à echoué, et c'est par la lame de mon Pere que je t'ai tué de la vrai mort ! J'irai au bout des choses, je tuerai egalement celui qui te commandé. | |
|
Argyle Antédiluvien
| Sujet: Re: Auguste, Prince de Chartres Lun 25 Oct - 16:39 | |
| | |
|
Simehus Antédiluvien
| Sujet: Re: Auguste, Prince de Chartres Lun 25 Oct - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auguste, Prince de Chartres | |
| |