Xilos
SynthéseRace: Caïnite
Clan: Gangrel
Generation:?
Repére: Le Temple du nord, forêt de Mont-Saigur
Voie: Bête
Sire: ?
Infants connus: Un infant sans nom connu (Décédé)
Age: ?
Apparence physique:D'une taille conséquente et d'une musculature naturelle, ce caïnite est bien souvent vêtut d'une vielle armure de cuir usé et d'une fourrure brune.
Xilos est l'un de ces rares gangrels à avoir conserver un visage trés humain. Il porte une balafre qui lui à semble t'il emporté l'oeil gauche il y'a bien longtemps.
Ses cheveux sont liés en natte à l'arriére de sa tête, et son d'un noir grisâtre. Son regard est pénétrant, franc et intense de son oeil unique. Il ne porte pas d'arme particuliére, faisant visiblement suffisament confiance en ces propres capacités...
Histoire:Xilos habite sans doute la fôret de Mont-Saigur depuis bien longtemps, et semble d'ascendance Viking.
Il a perdu l'un de ses infants, tombé lors d'un duel avec le baron de Mont-Saigur. Xilos considére cette mort comme honorable et naturelle, et il ne trouve rien à y redire. Le fort suvris, et le faible meurt.
Plus récement, Xilos à été victime de la fourberie du Tremere Auros, qui à réussi à le neutraliser d'un pieu dans le coeur, l'abandonnant à dépérir dans un marais proche de la fôret. Il fut sauvé de peu par le baron Simehus et Francesco di Lampedusa qui lui ôtérent le pieu du coeur, et le mirent à l'abris dans une grotte de la fôret.
Notes et présomptions: "Un cainite du clan Gangrel, tout ce qu'il y a de plus banal."