Anaör
SynthéseRace: Caïnite
Clan: Tremere
Generation:?
Repére: Laboratoire dans les cachots du Chateau de Mont-Saigur
Voie: Humanité
Sire: Albrecht de Vienne
Infants connus: ?
Age: Plus de 200 ans
Apparence physique:Anaör est d'une beauté pâle et fragile. Ses longs cheveux sont roux, proches d'un rouge clair et ses yeux sont marrons léger. C'est une trés belle jeune femme d'une vingtaine d'années apparentes, aimant s'habiller de vêtements simples.
Elle dégage une impression de fragilité et de douceur profonde.
Histoire:Anaör accompagnait Albrecht de Vienne lorsque ce dernier assassina Jin'tora dans la Cathédrale de Chartres en 1022. Elle ne participa pas diréctement au meurtre, mais resta dans l'ombre de son Maitre.
D'aprés ces dires, elle revint peu aprés pour cacher Francesco di Lampedusa en torpeur, dans un sarcophage de la crypte de la cathédrale.
Par la suite, il semblerait qu'elle ait tenter de protéger les rares Salubriens a avoir survécu à la purge sanglante des Tremeres, s'installant dans la baronie de Mont-Saigur, dans une maison isolée, route de Blois.
Récement, le Baron Simehus la fit venir s'installer au Chateau, et sa maison fut détruite, probablement par le Tremere Auros qui la pourchasse. Un Salubrien sous sa garde périt dans l'incendie, ce qui affecta profondément la Tremere renegate.
Aujourd'hui, nul ne sait quel est son lien exact avec Albrecht de Vienne, ni comment elle à réussi a s'extraire de son influence, celà dit il semblerait que ce dernier, pour on ne sait quelle raison ne l'ai pas contrainte à prêter le serment du Sang traditionel d'infant à Sire, comme le veut l'usage parmi le Clan Tremere.
Elle aide de son mieux le baron Simehus avec ses connaissances et ses talents de guerisseuses.
Notes et présomptions:"Elle est souillé par le sang Tréméres par conséquence tôt ou tard elle devra en payer le prix"
Agressé par DiLempedusa, Anaor vie dans les geoles reamenagé pour son laboratoire. C'est elle qui m'as soigné apres la morsure oh combien terrifiante d'Argyle le gardien des hommes. Elle a pleuré du sang pour moi.
Elle a bien plus que mon respect.