Auros
SynthéseRace: Caïnite
Clan: Tremere
Generation:11 ou 12 éme
Repére: ?
Voie: ?
Sire: ?
Infants connus: ?
Age: ?
Apparence physique:Auros est trés fier de son apparence. Il porte des cheveux blonds et longs, d'un brillant éclatant. Son visage est trés agréable, et pour tout dire, assez séduisant. Il aime à porter des robes aux teintes rouges, et aux motifs complexes, rappelants sa maitrise de la magie.
Tout dans son apparence et sa gestuelle rappelle son arrogance infinie et son narcissisme.
Ajout: Auros à été profondément blessé au visage lors de son récent combat avec le Baron Simehus et le Salubrien Francesco di Lampedusa. Ces blessures ayants étés provoquées par les griffes de Francesco, il est probable qu'Auros est perdu un oeil et garde d'horribles cicatrices sur le visage.
Histoire:Ce que l'on sait d'Auros ce limite à ce qu'il à révélé lui même. A savoir qu'il c'est présenté comme l'ambassadeur du prince de Blois, envoyé en mission diplomatique a Mont-Saigur pour exiger deux choses:
- La livraison d'un Salubrien résidant sur ces terres
- La livraison d'Anaör la tremere, accusée de traîtrise à son sang
Face au refus poli mais catégorique du Baron, Auros mis en garde Simehus des risques possibles face au refus de l'amitié du prince de Blois.
S'étant fait chasser du Chateau par le Baron, ce dernier pris le partit de ce cacher au sein même du fief, afin d'y semer le trouble.
Il provoqua plusieurs incidents, entraînants des victimes mortels innocentes. Auros révéla enfin son objectif lorsqu'il piégea Simehus et Francesco pret de son repaire du Temple au nord est, dans la forêt de Mont-Saigur, réussissant à blesser profondément le Salubrien à l'aide d'un pieu de sorbier enchanté, qu'il avait longuement préparé rituellement. Ainsi Francesco di Lampedusa avait toujours été sa cible.
S'en suivis un combat dans la forêt durant lequel il fut vaincu, et défiguré par les griffes de son ennemi Salubrien. Parvenant à prendre la fuite sous forme de brume, nul ne sait actuellement ce qu'Auros est devenue, ni ou il se cache.
Notes et présomptions:"Si par dieu nos chemins ce recroisent, il n'y aura pas de deuxième fois"Apercu au abords du domaine, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il etait : borgne, sale, errant comme il le peut. Ses aptitudes sont toutefois intacts, il est encore capable de nuire et les hospitaliers n'ont pu le trouver.