Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite diurne

Aller en bas 
+2
Karresh
Conteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:14

Souvenons nous que la dernière fois nous avons commis une grande erreur par notre imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 0:37

Mélisande vous regarde, songeuse.

"Nous avons commis beaucoup d'erreurs par imprudence dans le passé. Mais que savons nous de la volonté du Tout Puissant ? Chacun de nos geste, chacune de nos paroles devra être reflechie. Mais soyez sans crainte mes amis, le Seigneur tout puissant éclaire notre chemin et nous mènerons notre mission à bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 8:59

Simehus regarde Melissandre.

Il vaudrai mieux oui. C'est la création meme du Seigneur qui est en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:34

Très bien toutes vos convictions et croyances et je n'ai aucunement l'intention de les remettre en cause, mais ce n'est pas vraiment de cela dont je voulais débattre maintenant mais plutôt si vous avez des informations quelconques de votre côté ou bien des idées à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 21:38

Aucunement à part chercher dans ce livre impie.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 12:10

Il y a bien quelque chose.

Lors de ma précédente torpeur, mon esprit, ma conscience ou quelque chose comme ca, c'est retrouvé dans Lasombra. J'ai d'abord cru a un mauvais reve, mais il s'avere que cela a ete confirmé par Sabriel et autant vous dire que ce que je m’apprête a vous raconter ne présage rien de bon.

Simehus commence a arpenter la piece, scrutant la réaction de chacun.

Quand je dis que j'etais lié a Lasombra, comprenez que j'etais lui, sans influence pour autant. J'entendais, je voyais, je parlais, j'agissais, je ressentais ses emotions. J'etais Lasombra. Cela ma pris du temps avant de comprendre que ce n'etais pas moi, mais je n'avais aucune influence mais, heureusement, il n'avait pas conscience de ma presence.

Lors de cette intrusion dans son esprit, Lasombra se trouvait devant un ancien tertre, de puissants sorts cainite empechaient son intrusion. Il a alors utilisé un artefact appellé La Pierre d'Enoch. Tres puissante, il etait sur qu'elle le protegerais des occupants du tertre.
A l'interieur, se trouvaient les trois derniers antédiluviens. Absimiliar, Arikel et Ventrue.
Ils meditaient, entourés d'une aura coloré. S'en suivis quelque chose de tres troublant.

Lasombra est venu les prevenir qu'Hashur arrivait pour les tuer.
Seul Arikel et Ventrue purent s'enfuir. Sabriel l'a vu sur la carte, et c'est a partir de ce moment que j'ai su que c'etait reel.

Simehus regarda ses mains, maudissant interieurment ses origines.

Mais il y a encore pire : Si Lasombra les a prevenu de la venu d'Hasur, c'est aussi lui qui donna l'information de leur position a Hashur. Et devinez quel est le seul groupe de cainite qui possede un artefact capable de donner ce genre d'information ?

Simehus laissa planer un cours instant le silence puis repris d'une voie froide.

Lasombra a fait allusion a un lien, qu'il ne comprend pas lui meme, qu'il ne maitrise pas lui meme et qui le lierai a l'un d'entre nous. C'est par ce lien qu'il a su ou se cachaient les antédiluviens.
Salbriel va nous cacher toutes les informations concernant les anciens jusqu'a ce que nous ayons plus de connaissance la dessus.

C'est grave, l'un d'entre nous a une porte dans son esprit, une porte ouverte a Lasombra. Pour le moment il ne peut pas l'utiliser comme bon lui semble, c'est la notre seul avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:59

Bien, nous avons donc le nom de cet artefact.

Saïli regarde Sabriel.

Le livre peut, peut être nous aider ?

Quand à la liaison avec l'un d'entre nous, lorsque nous étions dans la chambre de Lassombra de la cité, c'est lequel d'entre nous qui lui a permit d'effacer sa présence sur la carte, Sabriel il me semble ? Cela vient peut être de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 17:29

(Sabriel est en vacance en hollande jusqu'a vendredi, mieux vaut ne pas compter sur sa réponse pour avancer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:30

Tu sais, maintenant qu'il se promene avec un ange dans la tete, je ne suis pas sur que cela soit possible. Je pense meme que c'est le seul que l'on ne doit pas soupçonner.
De la meme facon, je ne pense pas que ce soit moi. Sinon il l'aurai parfaitement compris, nous sommes deja d'une certaine maniere, lié.
non, c'est plutot quelque chose qui se fait par devers l'hote, il n'en a pas conscience, c'est une intrusion pur et simple. Ce qui m'etonne vraiment, c'est que Lasombra lui meme ne sache pas comment ca fonctionne. On peut, je presume, partir du principe que ce n'est pas quelque chose qu'il a voulu ( mais qui l'arrange bien quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:34

Sabriel disparu devant les yeux de Saïli.

What !!!

Bon on le cherchera plus tard.

Que savons nous, si l'artefact en possession de Lassombra est bien celui que recherche ce seigneur noir... je n'aime pas vraiment cette idée, au vu de la puissance que semble posséder cette objet.

L'un va vouloir le garder très probablement pendant que l'autre va vouloir le récupérer, et nous dans tout ça et dans l'idéal il faudrait qu'aucun des deux le possède.

Un affrontement en tri-force, n'y pensez pas.
Attendre qu'ils s'affrontent entre eux, c'est le meilleur moyen de perdre sa trace à la suite.
Le récupérer et le détruire, si c'est possible (mais on va attendre le prochain passage dans le warp de notre ami pour le savoir), me semble surement la meilleur option mais qui comporte encore une belle inconnue, comment on emprunte un artefact à Lassombra ?

Si vous avez des options, je suis preneur.

Ensuite, Arikel et Ventrue se sont enfuit, et personnellement s'ils n'avaient pas fait leur preuve par le passé je les traiterai bien de lâche, mais qu'en est il d'Absimiliar, Sabriel t'a t'il dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:39

Pour le lien, si personne n'en a conscience, que personne ne sait comment ça marche, que personne ne sait comment ce lien a été créé et bien pour ma part je ne suis pas magicien !

La seule chose qui me venait en tête était effectivement cette intrusion dans l'un de nous au moment où Lassombra c'est effacé de la carte.

Des idées également sur le sujet ?


Saïli se tourne vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 20:29

Je peut rentrer dans la tete de Lasombra. Je le fais de facon inconsciente, je peut le faire de facon consciente. L'ideal, serai que je puisse lui faire lacher la pierre sans qu'il s'en apercoive, par megarde, et nous la ramasserions. Mais si ce monde etait ideal, nous ne serions pas la.

Peut tu me rappeller de quel facon Lasombra s'est effacer de la carte, je n'etais pas avec vous dans sa tour, je n'ai pas tous les details. Certains pourraient etre important.

Une question persiste. Pourquoi prevenir Hashur pour ensuite avertir ses cibles ? Absimiliar est mort. Il a surement dut retenir Hashur le temps qu'ils puissent s'enfuir.

Entre nous Saili, il vaut mieux s'enfuir et poursuivre le combat que de mourir et le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 14:43

Saïli lève les yeux vers Simehus et porte la main sur la poignet de son cimeterre, en espèrent voir une réaction de sa part.

Effectivement ces détails sont peut être très important, mais la question est inintéressante venant de votre part mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 0:34

Simehis fronce les sourcils, ne comprenant pas le geste de Saili.

Ne me dites pas que vous préféreriez mourir pour rien, plutôt que de se retirer et porter un coup fatal le moment opportun ? Gaspiller un pouvoir, même minime, serai inapproprié, surtout dans la bataille qui nous attend.

( HRP : arf, oui j'etais la pour les details, mais la tete collé contre la table, la bave degoulinant lentement de la commissure de mes levres. Donc je ne me souviens vraiment pas de ce qui c'est passé. )
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 1:10

HRP : non mais ok, ne tiens pas compte de mon poste, j'avais compris que tu disais ne pas être là au moment où ça c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:35

Simehus se detend, si il etait encore vivant, il aurait poussé un long soupir.
Il va falloir que je remonte a la source de mon pouvoir. Une fois dans la tete de Lasombra, je saurai qui porte malgré lui  un acces a nos informations.
J'ai tester la chose, rapidement, quand j'en ai eu le temps. On peut tous se concentrer, mediter, qu'importe le nom, la facon doit différé selon votre voie, remonter a la source de notre pouvoir.

Souvenez vous que je suis le descendant d'une branche qui a juré de tuer Lasombra, je me demande meme si ce n'est pas mes ancetres qui ont trouvé la Via Noctis, je ne sais pas.
Mais les reponses sont la.

Simehus se releve, levant un doigt pour souligner un detail.
Lasombra est completement fou amoureux d'Arikel. A chaque fois qu'il croisait son regard, son etre se remplissait de nostalgie et d'amertume devant sa beauté. Est ce pour ca qu'il les a prevenu de la venue d'Hashur ? Pour la sauvé elle ?
Oui d'ailleurs mainetant que j'y pense, il ressentait un sorte de fatalité. Tout allait se jouer maintenant, a ce moment la. Si il echouait, alors tout serai perdu, il aurait tout fait pour rien.
Lasombra doit avoir des objectifs bien a lui. Genre, regner en maitre avec Arikel a ses cotés, ce genre de chose. Mais en tout cas il n'est pas a fond derriere Hashur.

Ce qui ne m'empechera pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite diurne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite diurne   Une visite diurne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite diurne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Claytus le fossoyeur est partit visité sa mére mourrante à Chateaudun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Les baronnies d'Avalon-
Sauter vers: