Sujet: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire Ven 16 Jan - 23:27
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y est arrivé au dernier scenar ? Qui cest ca mersmer ? Ou cest ca surrey ? et tout et tout ? parcque bon, je veut bien jouer au baron mais j'aimerai savoir pourquoi ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire Dim 18 Jan - 13:11
Ben presque tout est dans le compte rendu du scénario. Pour Mesmer on sait pas vraiment qui il est seulement il est capable de changer d'apparence et en gros c'est sans doute lui qui a tour arrangé pour que Melusine (et nous accessoirement) envahisse le Surrey en faisant accuser le chambellan d'avoir corrompu le minerai qui servait à faire la monnaie. Du coup regarde à nouveau le résumé et dis moi sur quoi tu veux des précisions.
Simehus Antédiluvien
Sujet: Re: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire Dim 18 Jan - 22:14
haa ouiiii c'est vrai ! Sacré bordel hein. Non ba c'est bon du coup, je m'en fait pas trop, j'en aurai de toute facon oublié la moitié la prochaine fois. Mais cest pas grave, mon perso etant dans le gaz a ce moment la ^^ Sympa ton cheval ^^ a+
Conteur Admin
Sujet: Re: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire Lun 19 Jan - 14:38
Non mais en fait tu peux pas te permettre d'oublier les noms et qui et qui vue que tu vas devoir évoluer à la cour de Londres, le moindre faux pas peut vous faire faillir.
Saïli Antédiluvien
Messages : 282 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : 27200 Vernon
Sujet: Re: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire Lun 19 Jan - 14:54
"Coup de pression" !!!
Simehus Antédiluvien
Sujet: Re: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire Lun 19 Jan - 22:18
la, j'avoue c'est tres pertinent, du coup, je pense que la magie de la transposition neuronal par une ligne de graphite sur de la cellulose devrai m'aider ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on pouvait me rafraîchir la memoire
Et si on pouvait me rafraîchir la memoire
Page 1 sur 1