Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes 4 commandements

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes 4 commandements Empty
MessageSujet: Mes 4 commandements   Mes 4 commandements EmptyMer 5 Aoû - 22:47

Etant dans mon monde, tu devras en respecter les règles… Ici tu trouveras l’ensemble des recommandations que j’entends voir appliquer en ces lieux… Ma parole est ici loi, bafoue la, et tu devras en subir les conséquences.


Voici donc mes 4 commandements :

1) Correctement tu écriras


Afin de préserver une qualité de lecture et un vrai plaisir, nous devons tous faire des efforts pour nous exprimer correctement, passer un coup de correcteur orthographique et produire des phrases avec une syntaxe acceptable.


2) Régulièrement tu consulteras


Ce forum servant de base d’informations diverses, vous trouverez ici beaucoup d’éléments utiles au déroulement de l’intrigue lors des sessions de jeu. Ainsi je pars du principe que tout ce qui est dit ici, vous en avez pris connaissance. D’autres informations sont plus du domaine de l’ambiance et de la recherche de profondeur dans le scénario que de l’élément indispensable, mais ces informations seront parties intégrantes de l’immersion dans le jeu, aussi je vous demande de consulter régulièrement le forum pour prendre connaissance et s’imprégner de toute cette ambiance.

3) Activement tu participeras


Bien entendu, votre participation active est la meilleure garantie de la vie active de cette ambiance, et de sa "crédibilité". Aussi, plus vous participerez dans les différentes sections, plus l’univers de campagne prendra de la consistance. De plus créer et s’occuper de ce forum demande un peu de boulot, donc j’attends de votre part une participation réelle, ainsi nos efforts renforceront encore notre plaisir de jeu lors des sessions. Mais c’est également ici l’occasion d’approfondir votre personnage en lui donnant bien plus de profondeur et de personnalité

4) En « RP », tu parleras, et une couleur tu choisiras


Détail pratique, afin de conserver une clarté dans le fonctionnement du forum, il faut essayer au maximum de faire du RP. Vous devrez choisir une couleur chacun, qui sera celle de vos écrits RP. Ceux ci seront donc reconnaissables par la couleur utilisée.
D’autre part, si des posts sont non-RP, alors signalez le dans le titre par [HRP], et si c’est dans un post RP, séparer les deux passages en changeant de couleur et en mettant un / [HRP] en guise de séparation

Couleurs :

Sandro

Simehus

Lampedusa

Argyle

Kallista


Dernière édition par Conteur le Dim 9 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité




Mes 4 commandements Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 commandements   Mes 4 commandements EmptySam 8 Aoû - 9:19

(Ca y est, il se prend pour Dieu ! Faut graver tout ça sur des tablettes en pierre maintenant. Allez au boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 commandements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Des Régles à suivre en ce lieu...-
Sauter vers: