Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et maintenant que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyMer 10 Sep - 11:43

HRP

Bon m'sieurs dames je pose la question à 100000€ : quelle est notre prochaine direction ?

Je suppose qu'on continue à suivre Nergal le souci est qu'on n'a plus vraiment de pistes. On peut supposer qu'en suivant celle d'Albrecht qui lui même suivait Albriel qui cherchait Nergal on trouvera quelque chose au bout mais ça nous mène de quelle côté ^^ ?
Après pour Saili ton contact Vitto sait peut être où est parti Albrecht ensuite et qu'il peut t'en parler du coup...

Sinon l'autre solution consiste à prendre un peu plus part aux combats au côté de l'alliance mais je ne suis pas sûre que ça nous apporte grand chose... Ou sinon on peut partir en vacances à Seoris :p !!

Bref une idée ? Des suggestions ? Ou peut être déjà des réponses qui sait  ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyJeu 11 Sep - 13:06

Le problème c'est que rien nous permet de savoir si Albriel n'avait pas déjà trouvé l'homme qui connait Nergal quand Albrecht le suivait.

Quand Albrecht a commencé à suivre Albriel ça faisait déjà plusieurs milliers d'année que celui ci parcourait l'Europe.
Du coup ça risque d'être une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyJeu 11 Sep - 15:10

Peut être mais vu qu'on n'a vraiment aucune idée d'où aller... Ô rage ô désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyJeu 11 Sep - 17:36

Oui effectivement de toute façons je ne vois personnellement pas d'autres options. Sauf si quelqu'un a une idée à nous soumettre?? non ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyJeu 11 Sep - 18:43

Du coup Guillaume tu penses que tu pourrais juste pondre une petite chronologie des déplacements d'albriel ? Je t'avoue que je suis un peu paumée par rapport à son parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyJeu 11 Sep - 19:40

Hello les enfants,

Alors pour faire simple et court.

L'idée d'Hélène je l'avais en tête mais entre les soirs où je suis rentré à pas d'heure du taf et ceux ou je ne suis pas rentré, je vous avoues avoir une envie de mode no brain quand j'arrive pas très tard (les vacances au taf sont finies).

Du coup j'ai rien branlé pour faire simple.

Donc Mr. le MJ peut on partir du principe que j'ai eu une discussion avec Mon ami roi de la pomme de terre, et que l'on fait ça au propre ultérieurement ??? Désolé mais vraiment grosse flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyVen 12 Sep - 0:33

(AVERTISSEMENT!!
La chronologie qui va suivre va être extrêmement rapide pour ne pas dire brève car vécu par le joueur il y a maintenant plus de trois ans. Veuillez l'excuser par avance pour les erreurs qu'elle peut contenir.)

Après la première guerre baalique, Albriel part en Asie rencontrer XU. (Plusieurs millénaires avant JC).

Tue aquim chez les chinois et part chercher Nergal en Europe.

Albriel reviens en Grèce pour rencontrer Caspien à l'époque de la guerre de Crête, soit plusieurs siècles avant JC. C'est la deuxième guerre baalique (et sont retour en Europe selon moi mais ça n'est pas certain).

Ensuite Albriel retrouve Caspien à Rome sous l'empire Romain et affronte XII en enfer (époque indéterminée).

Ensuite Albriel affronte les 3 cavaliers de l'apocalypses puis intègre le temple des voies et devient parangon de l'humanité après s’être fait laver le cerveau par Caspien. (époque indéterminée)

Il rencontre Albrecht au temple puis fini par perdre toute raison à cause de son pouvoir et manque de détruire le temple et moi même. (Xème siécle après JC).

Se laisse diabloriser par Albrecht et devient XII. (XIème siécle après JC)

Voilà ^^.

Ps: Vas y le Mj, tu peux commencer à râler comme quoi il manque des trucs et que c'est pas précis ^^.


Dernière édition par Sabriel le Ven 12 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyVen 12 Sep - 0:41

Merci même si c'est du rapide ça permet de remettre les événements un peu en place Wink au pire on complètera ensuite et on la mettra dans la section chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyVen 12 Sep - 2:26

Après moi c'est les seuls données que j'ai, il me semble. Du coup pas de quoi donner une piste sur Nergal.

Je propose d'aller voir ce qui se passe en Angleterre avec Mitras. Il me semble que Saïli voulait y aller.

En plus ça nous permettra de passer par la France et de voir ce qui s'y passe également.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyVen 12 Sep - 9:44

Citation :
Après la première guerre baalique, Albriel part en Asie rencontrer XU. (Plusieurs millénaires avant JC).

Albriel reviens en Grèce pour rencontrer Caspien à l'époque de la guerre de Crête, soit plusieurs siècles avant JC. C'est la deuxième guerre baalique (et sont retour en Europe selon moi mais ça n'est pas certain).

Ensuite Albriel retrouve Caspien à Rome sous l'empire Romain et affronte XII en enfer (époque indéterminée).

Ensuite Albriel affronte les 3 cavaliers de l'apocalypses puis intègre le temple des voies et devient parangon de l'humanité après s’être fait laver le cerveau par Caspien. (époque indéterminée)

Il rencontre Albrecht au temple puis fini par perdre toute raison à cause de son pouvoir et manque de détruire le temple et moi même. (Xème siécle après JC).

Ca pourrait être complété par certaines découvertes récentes sur les intentions/parcours d'Albriel
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Sabriel
Antédiluvien
Antédiluvien
Sabriel


Messages : 731
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34

Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? EmptyVen 12 Sep - 14:01

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que faire ?   Et maintenant que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où aller maintenant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 1: La salle de réfléxion-
Sauter vers: