Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réflexion Via Sanguinius

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptySam 8 Fév - 13:57

Sur la route retournant à Havre-nuit Saïli mit à disposition le temps libre qu’il avait pour méditer sur la Via Sanguinius.

Je ne dois faire qu’un avec le sang des indignes récupérés, me concentrer sur ce caïnite, me concentrer sur mes actions, faire le vide.

Au bout de quelques heures, une image lui vint en tête :
- Père !
- Tu as bien agit, mon infant.

Saïli garda son calme, ne pas laisser les émotions prendre le dessus.
- Merci père.
- Une réflexion rapide, le bon et la bonne utilisation de pouvoir au bon moment face à cette brute sans cervelle. Tu dois maintenant l’aborder complètement, un combat de l’esprit dans laquelle seule ta volonté sera mise à l’épreuve et n’oublie pas la voie, la voie t’aidera.
- Oui père, je ne vous décevrai pas.


Saïli réfléchissa quelques instants, le meilleur moyen d’éprouver ma volonté… La Via Sanguinius…

Bien sûr, la « Bête », quel meilleur moyen de mettre à l’épreuve ma volonté que celui-ci.
Le temps de la provoquer est venu, comme au bon vieux temps des entraînements.


Après plusieurs jour de voyages sans s’être nourrît, le moment commença à se faire sentir.

Partez devant, j’ai quelque chose à faire dans le coin. Ne vous en fait pas je vous rattraperai.

Saïli laissa le groupe partir devant. Une fois ce dernier disparut de sa vision, Saïli se mordit le poignet et laissa des goûtes de sang s’échapper de son bras.

Allez vient, je suis prêt et je t’attends !
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyDim 16 Fév - 23:05

Tu me diras si ce genre de chose te vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMer 19 Fév - 10:38

Adossé à un arbre, tu regarde ton sang s'écouler de ton poignet. Chaque goutte est plus douloureuse que la précédente, et le bruit de l'impact au sol qui se tâche de rouge s'accompagne d'une pulsation sonore à tes tempes. La faim ronge ton corps, et tu sent tes forces s'affaiblir. C'est là qu'elle devrait frapper... mais elle ne le fait pas...

La bête est insidieuse, tu le sais, et parfois elle aussi fait montre de dissimulation. Alors que tu entreprend ce voyage intérieur pour la débusquer de sa tanière, elle se recroqueville, cherchant sans doute à attendre le moment où ton affaiblissement sera extrême...

Alors que ta vision se brouille dans le rouge et que la douleur devient insoutenable, une voix mielleuse s'élève...


"Te voilà devenu bien téméraire... où peut être es tu venu trouver en moi la source du vrai pouvoir ?"

Une sorte de forme brumeuse rougeâtre se tient devant toi, alors que le paysage qui t'entourait a disparue, remplacé par un monde de pierre et de sable rouge...

(test de maîtrise de soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMer 19 Fév - 19:28

10 / 2 / 5 / 8
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 10:47

La brume rouge de la frénésie qui flotte devant ton regard irrite ton odorat de caïnite. Le gout du sang est presque sur tes lévres, et la fureur menace de s'écouler à l'état brute dans tes veines. Pourtant, au prix d'un effort de concentration tu parvient à garder le contrôle de ton esprit, alors que la bête s'avance vers toi...

(tu peux engager la conversation avec ta bête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 11:34

Saïli secoua la tête, essayant de retrouver une vision claire de la chose se tenant devant lui et dit.

Tu me trouve bien téméraire, je dirai plutôt que je me suis préparé à cette rencontre.

Tu dis que je cherche en toi la source du vrai pouvoir, je dirai plutôt que je cherche à t’apprivoiser, afin de pouvoir utiliser de la meilleur façon qu'il soit le sang des indignes qui s'écoule en moi, et à ne jamais succomber à ton emprise.

Telle est ma volonté, telle est la voie du sang.


Saïli fixa son regard dans celui de la bête, se tenant prêt physiquement et mentalement à la prochaine action de cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 16:09

Au travers de la brume rougeâtre, un visage émerge. Un visage que tu connait... le tient. Mais ses yeux sont rougeoyants et son air mauvais.

"M'apprivoiser dis tu ? On ne peux m'apprivoiser... je suis par essence incontrôlable, la puissance et le chaos à l'état brute... libère moi et je détruirais tes ennemis... Emprisonne moi, et je n'aurais de cesse de me libérer..."

Le pouvoir est dans ton sang... je suis ton sang, et donc ton pouvoir. Me rejeter, c'est te brider...

Ta non-vie n'est qu'un temps relatif, vers ton inéluctable déchéance... vers moi...

Pourquoi t'être mis en danger comme celà ? pourquoi te tenir à un pas du précipice qui nous sépare ?

Je pourrais... t'y attirer

Un bras écorché sort de la brume et tente de te saisir à la gorge et de t'attirer (test de maîtrise de soit)

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 16:22

Result of the throw of dice "4d10" :

9 + 6 + 2 + 7

Au cas ou tu te pose des questions, je vais sur un site de lancer de dé aléatoire : http://dicelog.com/dicefr
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 16:27

Tu parviens à repousser la patte griffu de la bête qui rugit de frustration alors que ses doigts se referment sur le vide. Elle rit avec mépris

"Oui... crois toi à l’abri...crois fortement que je ne peux pas t'atteindre... celà ne te sauvera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 17:25

Tu te crois forte toi aussi, nous avons donc effectivement quelque chose en commun.

Saïli esquissa un sourire.

Par contre ma volonté semble plus forte que la tienne et je finirais bien par te soumettre.

Comme tu le dis tu es mon sang, et il est de mon devoir de le contrôler totalement, y comprit la partie dont tu semble encore être maître.

Et à la question du pourquoi m'être mis en danger, c'est le meilleur moyen d'être le plus proche de toi sans y succomber.


Saïli referma les yeux et ce concentra, Tu es mon sang ! Je te contrôlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 18:47

Tu referme les yeux sur le visage maussade de la bête qui disparait... une dernière phrase aux lèvres


"Tu m'as résisté cette nuit... mais ils y aura encore beaucoup d'autres nuits..."

La fureur de la frénésie s'éloigne alors que tu t'extirpe de cette communion sanglante avec ta bête... exténué... et affamé


(Du coup c'est une première approche avec ta bête, il faudra en faire d'autres mais ca peut dors et déjà etre considéré comme un instant de vérité si tu veux monter en voie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyJeu 20 Fév - 19:38

Et bien nice tout ça.

Donc du coup, 1 instant de vérité = 1 point de voie avec l'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptySam 12 Juil - 19:58

Saïli se posa, réfléchissant aux derniers évènements.

Ce qui vient d'arriver résulte de nos choix, de notre destiné. Cela ne sert à rien d'avoir des regrets, d'ailleurs je n'en n'éprouve pas.

Par contre, les paroles de Simehus sur les voies, il a raison. Il nous faut comprendre les enseignements laissés de nos anciens. Il est probable que la clé de notre réussite se trouve dedans.

Ma maîtrise de la bête, prochaine étape de l'enseignement d'Hakim, n'est pas encore parfaite, et en aucun cas je ne dois me retrouver dans la situation de Simehus, à agir suivant cet instinct primaire de soif et de colère. Il me faut la maîtriser avant de pouvoir aller plus en avant dans la via sanguinius.

Par contre je ne dois pas m'y tester ici, dans Rome, l'un des villages détruits à l'extérieur de la cité !

En route.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 11:15

Chevauchant un peu aux environs de rome, tu parviens rapidement à un petit village laissé à l'abandon du nom de Caelia. Les habitants semblent avoir fuis vers Rome, comme pour beaucoup de villes d'Italie d'ailleurs. Ici, aprés avoir inspécté les environs, tu sais pouvoir te trouver à l'abris des regards
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 11:41

Saïli chercha un abri où il pourrait être protéger du soleil, on ne sais pas combien de temps cela peut durer.

Une habitation avec une cave fera l'affaire, juste des précautions au niveau de la porte et cela devrait aller.


Après une petite heure.

Aller il est temps de l'affronter de nouveau, Saïli se mordit les poignets et laissa couler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 17:05

Alors que le sang s'écoule lentement de tes poignets tu sens la force qui fuit toujours un peu plus ton corps. La sensation de faim commence à apparaître. Légère tout d'abord puis de plus en plus intense. Elle commence à te brûler les entrailles et à te tordre de douleur comme si ton ventre était en feu, grondante de rage et de soif. La vision de la porte de la cape que tu as barricade de l'intérieur se brouille et un vol rouge commence lentement à se superposer à ton regard... tu sens la bête qui rampe en toi avançant son museau sournois... instinctivement tu enserre ton poignet afin de stopper le saignement. Tu sais que le moment est venu de choisir, car si tu relâche ta main, la faim menacera véritablement de te submerger
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 17:35

Saïli secoua la tête, essayant de reprendre un minimum ses esprits :

Tu l'as déjà fait et tu es mieux préparé que la fois précédente. Maîtriser la bête en toi est nécessaire pour ton avancé dans la via Sanguinius. Le sang d'Hakim coule dans tes veines et tu te dois d'en être digne. Ma décision est prise...

Saïli ce concentra, ouvrit grand les yeux d'un air déterminé et lâcha la prise de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 20:06

Le sang poursuit donc son écoulement hors de ton corps. La faim se fait désormais plus impérieuse, et tu sens la bête qui enserre ton coeur mort de ses griffes immondes. Une colère sourde monte en toi, tes pensées se brouillent et la rage emvahis ton sang. Tu sais que le moment est venu de choisir entre luter, et la laisser venir à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 20:10

Aller montre toi, je t’attend et je te vaincrai.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 21:30

La patte griffue presse ton coeur alors que ton sang boue en toi. Soudain l attaque est violente et soudaine tu te retrouve secoué par une force intérieure colossale et tour n'est plus que rouge et sang devant toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyMar 5 Aoû - 21:37

Haaaaaa !!!

La voila enfin, aller Saïli concentre toi et combat cette chose !


Saïli essaye de ce concentrer afin de pouvoir voir la bête lui empoigner le cœur et retirer sa salle pâte griffue de l’organe.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyVen 8 Aoû - 12:34

Elle est là, rampante et informe... sans visage autre qu'une vague forme de fumée noire grondante. Deux yeux étincelants de fureur émergent et sa patte de brume noirâtre enlace ton cœur mort. Dans ta volonté de la saisir, tu te trouve comme projeté à l'intérieur de toi même, tu vois ton coeur flétri, et tu vois la patte.

(Pour toute action, jet de voie maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyVen 8 Aoû - 13:59

Il faut que je lui fasse lâcher la prise sur mon cœur.

Saïli se dirigea sur la griffe la plus proche de la bête pour essayer de la sectionner.


Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
5
Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
1
Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
7
Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
7
Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
9
Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
10
Saïli a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyVen 8 Aoû - 15:15

Tu saisis la griffe de ta main, te retrouvant nez à nez avec ses deux puits sans fond que sont ses yeux qui se braquent sur toi

"Es tu sur de vouloir faire celà ?" murmure t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius EmptyVen 8 Aoû - 16:06

Oui j'en suis sûr, je te laisserai pas prendre possession de mon esprit et de mon âme.

Saïli réfléchit un instant, si c'est de cette manière que la bête s'empare de nous, tenter la même chose sur elle me semble une bonne chose à tenter.

Saïli continua à forcer sur la griffe tout en faisant attention à la réaction de la bête et à chercher une faille vers son cœur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Via Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Via Sanguinius   Réflexion Via Sanguinius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion Via Sanguinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Introduction: Des Personnages joueurs :: Récits de Saïli-
Sauter vers: