Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 8 Fév - 13:54

Saïli retrouva l'endroit en Alamut ou il avait l'habitude de se cacher avec son frère et sa sœur pour échapper à l'entrainement de leur père.

Il retrouva également leur petite cache secrète et après s'être assuré que personne d'autre ne se trouvait en ces lieux, y déposa une lettre :


Il vient un temps où les nouveau-nés doivent en savoir plus sur leurs ancêtres ainsi que sur les évènements ayant marqué les âges précédent.

Pour ma part cela commença par une vie peut glorieuse dans la ville de Jérusalem.
Nous étions trois frères et sœurs, jumeaux de ce que nous savons. Nous n’avons jamais connus nos parents « humains » et cela importe peut maintenant et je ne m’étendrai pas sur ma vie passé en tant qu’humain.

Notre Sire, Da’Ud Al-Asin, nous pris tous les trois comme infant au sein du clan Assamite il y a de cela plus d’une centaine d’année. La faction des Assassins Assamite était en plein essor dans la caste des guerriers.
D’ailleurs il vous faut savoir une chose sur cette faction, elle n’existe pas il n’y a que les Guerriers, Vizirs et Mages, pour simplifier nous agissons dans l’ombre de la caste des Guerriers et nous sommes sous les ordres de Bashirim.

Le début de notre non-vie caïnite fût extrêmement difficile, l’entrainement d’assassin de Da’Ud ne nous laissais que très peu de répit, et nous plongeais souvent au bord de la frénésie. Et oui l’entrainement d’assassin est particulièrement lié à la Via Sanguinius et de faite fleureter avec la « bête » sans y succomber fait partie de l’entrainement.

Il faudra attendre la fin de notre formation, une cinquantaine d’année, avant que le titre d’assassin nous soit remis à mon frère, ma sœur et moi. Notre père était extrêmement fier de nous et c’est la première et dernière fois ou un semblant de sentiment envers nous se vit dans ses yeux.

Nos premières missions n’étaient pas vraiment compliquées et nous agissions en équipe, on était inséparable et un lien fort nous unissait, tous les quatre.

Jusqu’au jour où nous avons été séparés, je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où se trouve mon frère et ma sœur. La seule chose que je sais, c’est que nos missions sont liées.

Pour ma part j’ai été envoyé en Europe, en Italie, pour une mission dont je ne comprenais pas le but, je devais suivre et protéger un ecclésiastique. Je ne comprenais pas bien le but de cette mission à l’époque, pour quelle raison le clan voulait garder un œil sur l’église catholique.

Dès le début de ma mission, je savais que cela ne serai pas de tout repos. Le nombre d’humain qui en voulait à sa vie était impressionnant et ne me laissait pas le temps de me renseigner sur mon curieux protégé. Au bout de quelques années je n’avais plus à faire à des humains mais à des goules et nouveau-nés. Cela commença à devenir presque impossible, une seule solution me vient à l’esprit, l’enlèvement de cet ecclésiastique.

Je vous passe les détails de l’enlèvement, la seule chose dont je n’ai pas encore la réponse est cette voix qu’il me semble avoir eu dans la tête « Ce n’ai pas fini. »

Après l’avoir enlevé, je n’ai jamais réussi à savoir qui il était ni ce qu’il pouvait bien avoir de si important, jusqu’au jour où un certain Vito Di-Lampedusa est venu me rendre visite et récupérer cette personne.

Il n’avait que deux choses à me dire, ma mission de protection était terminée et que je devais rester en Italie jusqu’à nouvelle ordre. La seconde chose était que la personne que je protégeais sera bientôt dans la liste des successeurs possibles au Pape actuel.

Cela confirme ma première interrogation sur cette mission, pour quelle raison le clan se mêle des affaires de l’église catholique ?

Vito était devenu mon contact avec le clan, et là je vais devoir le laisser. Le nouvel ordre est de suivre un groupe de caïnite se rendant dans un endroit dont le nom n’est que légende « Le Temple des Voies ».


Dans l’attente de mon retour à Alamut.

Père, Frère, Sœur je compte sur vous pour être encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : 27200 Vernon

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 16 Fév - 21:44

Version simplifiée.

Je pense pas trop mal pour l'intégration de mon perso par rapport à l'intrigue principale, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Introduction: Des Personnages joueurs :: Récits de Saïli-
Sauter vers: