Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karesh-VII le Traître

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Karesh-VII  le Traître Empty
MessageSujet: Karesh-VII le Traître   Karesh-VII  le Traître EmptyVen 12 Avr - 17:26

Karesh-VII  le Traître Kareshvii



Karesh-VII, le Traître



Synthése


Race: Caïnite

Clan: Salubrien

Generation: Quatrième

Voie:

Sire: Saulot

Infants connus:

Age:Plusieurs millénaires

"J'oserais dire que cet homme , si je peux toujours l'appeler homme, est en compétition avec les Tremeres pour l'honneur d'être la créature la plus haïe des Salubriens. On dit qu'il est celui qui a trahis la coterie de guerriers durant leur mission au refuge des Baali. De plus, on dit qu'il a survécu aux Guerres Baaliques et qu'il continue ses travaux déments parmi les autres, faisant progresser la cause des Baali infernaux. Certains murmurent même que c'est grâce à son intervention que Tremere a pu diablériser Saulot. Mais, à ca jour, il n'y a pas d'atrocité, pas de crimes auxquels le nom du traître ne soit pas associé.

Dans les plus vieux contes, il est sans nom, ou simplement nommé: "le traître", mais récemment le nom d'Ahab lui a été "donné" par certains conteurs. Il continue d'être une épine constante dans le pied du clan, le croquemitaine avec lequel les ainés terrifient leurs infants. Je crois qu'il n'y aura pas de paix pour lui jusqu'à ce qu'il soit en terre, que ce soit de la main des guerriers ou de leurs anges vengeurs.

Dieu ait pitié de son âme, pour sûr, les Salubriens n'en auront aucune."

Abraham, au sujet de Karesh
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
 
Karesh-VII le Traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Chapitre 2: Personnages Notables-
Sauter vers: