Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'audience auprès d'Ur-Shulgi

AuteurMessage
Saïli
Antédiluvien
Antédiluvien
Saïli

Demande d'audience auprès d'Ur-Shulgi Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès d'Ur-Shulgi   Demande d'audience auprès d'Ur-Shulgi EmptySam 8 Déc - 15:17

Je regarda une dernière fois mon rapport joint à ma demande d'entretient avec Ur-Shulgi, afin d'être sur de ne rien oublier et d'être le plus clair possible.

Je pris en main ma demande, la cacheta de l'emblème des assassins et alla la porté pour validation.

Départ pour la mission :

Pour commencer, je venais de finir une mission dans Venice pour le compte d’un Aristocrate de la région lorsque notre contact sur place, Vito Di-Lampedusa, reçu une nouvelle mission émanant de Bashirim lui-même, me demandant de retrouver un groupe de caïnite parti en direction de ce qui semblerait être le temple des voies, afin de voir si ce lieu existe vraiment et s’il existe pourquoi un groupe de jeune caïnite s’y intéresse.

Je me mis donc en route afin de les retrouver, et la quelle ne fut pas ma surprise à la découverte de ce lieu qui n’est donc pas qu’une légende, l’endroit où les caïnite cherche à atteindre « le Golconde ».

Malheureusement en arrivant sur les lieux et en faisant enquête et jeux de piste, le groupe que je recherchais semblait avoir déjà pénétré dans le temple.

Rencontre avec le groupe :

Je me permets de passer les détails mais pour faire simple le temple est constitué de quatre tours représentant les voies principales, tour de l’humanité, du péché, des rois, des cieux et pour finir de la tour suprême, concernant la voie de la bête celle-ci s’étend sur la forêt entourant le temple.

Lorsque je réussi à rejoindre le groupe, ce dernier était arrivé au sommet de la tour du péché en pleine discussion avec le parangon des lieux. L’un de leur camarade était endormit et fut conduit en d’autre lieu.

Faisant semblant d’avoir été envoyé ici afin de leur apporter une aide extérieur, ils me dirent avoir été envoyé ici par un certain Malorn afin de sauver le parangon suprême en train de perdre la tête mais aussi pour empêcher la résurrection d’un des membres de l’Ascalor qui est aussi l’un des quatre cavalier de l’apocalypse : Guerre connu sous le nom de Zolkos le fléau.

Le groupe était en possession d’une pierre permettant de tuer le parangon suprême mais petit problème l’utilisation de cette pierre aiderait également à la résurrection de Zolkos et n’est utilisable que par leur compagnon venant d’être enlevé et qui se trouve être un loup garou.

Ils me dirent également que le parangon de voie de l’humanité est mort.

Concernant les membres de ce groupe :

Simehus : comment le définir, complètement naïf par rapport aux personnes qu’il rencontre, il ouvre trop ça bouche mais est quelqu’un en qui on peut avoir confiance et fera ce qui doit être fait pour les personnes qui lui sont chère.

Mélisandre : que dire d’une malkavienne croyant en un dieu chrétien. Seul chose importante elle est capable de voir les prophéties inscrite dans les bagues des membres de l’Ascalor qui seraient les fragments de la prophétie de Caspien.

Francesco : Alors lui, le moins cernable de ce groupe. Ce présente comme Ariok mais au final il est Francesco et semble être de la famille du N°12 de l’Ascalor. C’est la personne dont je me méfie le plus dans ce groupe mais cependant à fait preuve à certain moment de compassion et de compréhension envers les autres.

Argyl : Le loup garou du groupe, endormit et sortit du groupe seul capable d’utiliser la pierre. Il mourra avant que j’apprenne quoi que ce soit de lui.

Tour des rois :

La décision fut prise de poursuivre l’ascension du temple, prochaine étape la tour des rois.
Rien de spécial à dire dans cette tour si ce n’est que le parangon de la voie des rois sera notre allié pour la batail final.

Tour des cieux :

Arrivé dans la tour des cieux, impossible de faire entendre raison au parangon des cieux, qui finit par nous envoyer dans le néant.

Je vous passe l’épisode du néant, la seule chose à en retenir c’est la libération d’Ivanesco, père de Simehus, qui nous explique avoir réuni des informations sur les faiblesses de tous les membres de l’Ascalor, le tout consigné dans un livre qui serait à Havre-nuit. Livre dont nous ne sommes pas encore en possession.

Impossible de ramener le parangon des cieux à la raison, l’élimination était la seule option possible.

Tour suprême :

Ne reste plus que notre affrontement final.

Pendant l’ascension de la dernière tour nous nous sommes retrouvés dans des endroits séparé. Des petites sales liées à nos voies respectives, dans lesquelles nous avons dû affronter une épreuve pour en ressortir vainqueur avec ce qui semblerait être l’armure de parangon de nos voies.

Lors du combat final plusieurs révélation :

- Le parangon de l’humanité n’est pas mort et est en réalité le N°12 de l’ascalor.
- Malorn est en réalité la bonne moitié de Caspien, le parongon suprême.
- Le mauvais côté de Caspien se trouve sur le corps de Zolkos le fléau.

La résurrection de Zolkos fut empêchée pendant la batail du temple, cependant seul son corps fut détruit.

L’Ascalor dit alors envoyer quelque chose à notre poursuite.

A la suite des évènements du temple, Caspien nous demanda de partir en quête d’unir les clans vampiriques afin de se préparer à la troisième guerre Baalique.

Informations complémentaires :

Pendant notre ascension du temple plusieurs révélations :
- Les trémères seraient actuellement séparé en deux groupes, l’un d’eux serai en pleine rébellion et chercherait à se libéré de leur lien du sang
- Anaor, une caïnite retrouvé au temple et présente en Alamut, serait en parti responsable de la mort de Solo, cependant avec les derniers évènements, il faut lui laissé la possibilité de s’exprimer sur le sujet. Son sort n’est pas certain.
- Le N°7 de l'Ascalor nous aide de façon étrangen en nous aidant pour l'élimination de personne importante pour l'Ascalor mais aussi pour la mort de votre frère. But complètement incertain.
- Pour l'heure nous savons que les membres N°4, 8 et 9 de l'Ascalor sont mort et que les autres sont en infiltration dans l'ensemble des clans vampiriques.

Voyage pour Alamut :

La décision fût prise de commencer par rallier le clan assamite à la cause de Caspien, cela nous rapprochant également de havre-nuit pour la récupération du livre.

Evènement interne Alamut :

Ceux que vous devez savoir, en plus de la fin de notre dernière bataille, c’est que Bashirim c’est fait exiler par votre frère après avoir pénétré dans le sanctuaire, Bashirim avait compris que notre père Hakim n’était pas revenu mais ne put en avoir la preuve matériel. Il est important de le retrouver, cependant une chose en moi pourrait poser problème à cela.

Je me tiens évidement à votre disposition pour tout complément d’information ainsi que demande de votre part.

Je suis cependant demandeur d’être envoyé à la recherche de Bashirim.

Saïli Al-Faysal, assassin du clan Assamite.

Il ne me reste plus qu'à attendre que mon suzerain m'accorde audience, dans cette attente je continu à méditer dans le calme sur cette armure qui ne donne plus le moindre signe depuis notre combat du temple.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprès d'Ur-Shulgi
Page 1 sur 1