Les Chroniques de Sandro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séance de Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:09

Citation :
et comment tu me dit de dégager alors que j'y suis pour rien, bah écoute fait toi plaiz, fait comme bon te semble.

Citation :
Donc tu va me dégager, parce que j'ai pas de tunes.... super

Citation :
Moi cque je comprends pas c'est le fait de ne pas dire ou en parler avec les autres (enfin a certaines personnes hein)

...

Mais je te rassure, moi aussi j'ai ce genre de délire : à chaque fois qu'Arnaud ne peut pas venir, tu n'as pas de tune. Les illuminatis, je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:29

Tu devrais prendre des plus petites portions de phrases, ca passe mieux pour un délire, la c'est encore trop long. Je répondais a jo dans le contexte ou celui qui vient pas octobre il degage et bien moi c'est possible. C'est un fait pas un délire. D'autres trucs ?

Jcrois franzi que ta plus de délire que moi la, sérieux. La 1ere fois jvoulais pas venir parce que principalement j'avais pas de tunes et c'est vrai contrairement a ce que tu crois, après j'étais pas chaud parce qu'arnaud ne pouvait pas venir et je trouvait ça moyen de jouer sans lui alors qu'a ce moment c'était chaud pour lui, et que j'avais pas envie dêtre encore plus en rade sur mon compte pour passer une session ou tu passais ta journée a : je parle a argyle mais pas a damien.

Et perso jpasse pas mon temps a raconter des mensonges moi, jsuis vraiment en galère la, ça n'a rien a voir avec toi. D'autant plus que la dernière séance c'était bien passé a mon gout.

Citation :
Les illuminatis, je te dis...

Jcrois que ca suffit la, essayer de te payer ma tête ça sert a rien, juste a me provoquer et ça finira en gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:42

J'ai du passer trop de temps auprès de Malkav. Mais le "enfin à certaines personnes" était trop fort, je ne pouvais pas résister. ^^

Citation :
Et perso jpasse pas mon temps a raconter des mensonges moi,

Ca tombe bien, moi non plus !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est si compliqué. De toute façon visiblement Arnaud en a rien à battre, mais alors à un point que je ne pensais pas possible. Pour toi c'est financièrement compliqué de venir sur Tours une fois par mois. Bref à un moment faut tirer des conclusions, c'est pas méchant, parce que moi ça me soule de tenir mes weeks ends libres pour me retrouver sans jouer.

Et pour toi Arnaud, vu le nombre de fois qu'on a annulé les parties juste pour toi, qu'on a annulé des trucs à nous pour que ça t'arrange et que tu puisses venir jouer, ben honnêtement ton attitude actuelle ne pourrait pas être plus méprisante envers nous et en particulier pour Jo qui s'est fait chier à faire les scénarios. T'avais fait le choix de faire du JDR en campagne avec un groupe et tu n'assumes rien. Je veux bien être sympa, mais à un moment donné faut arrêter de se foutre de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:08

Citation :
Pour toi c'est financièrement compliqué de venir sur Tours une fois par mois.

juste ces derniers temps, oui. Ca va rentrer dans l'ordre le mois prochain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:21

Citation :
juste ces derniers temps, oui. Ca va rentrer dans l'ordre le mois prochain j'espère.

Du coup on avisera le mois prochain de ce qu'il advient de cette campagne. Parceque même si on se dit que c'est la faute de personne (ce que je conteste fonciérement au sujet de l'absent du moment), ben n'empeche que c'est pas jouable comme ca de mobiliser des weekends pour rien, detre a la moitié de la deuxieme campagne en deux ans alors qu'on devrais etre au trois quart de la troisiéme, et d'annuler tout les quatres matins pour diverses raisons. Je rappel a tout le monde qu'on à réduit les sessions de jeux à 1 jours par mois alors qu'a la base c'etait un weekend...

Bref c'est pas jouable comme ca. Alors je vais reformuler tout ce que j'ai dit jusque là sous l'emportement et je vais le résumer comme ca:

Soit ca rentre vite fait dans l'ordre et on arrive a ce stabiliser et a jouer une fois par mois, soit j'arrete de me casser le cul.

Maintenant j'apprécierai une réponse d'arnaud... ce serait quand même le minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:09

Ola ola !
Ce post passe de quasi inactif a grosse empoignade.
Je n'ai pas lu tout votre échange, trop de venin et de rage.
Donc, pour faire simple. John tu dis le samedi 25. Ok, mais heu, tu veut dire le samedi 24 ou le dimanche 25. Je presume que c'est le dimanche.
Donc le fait de jouer sans moi, puisqu'il s'agit systématiquement de moi le gros fouteur de merde, ben écoute, tant pis. Je vais pas pénalisé tout le monde par mon manque flagrant d'efforts.

Pour le 25, je compte bien y etre. Je sais pas comment, mais j'y compte bien.

J'ai vu quand meme quelques grosses vannes sur les debriefs, j'ai amorcé le truc pour le dernier scenar, personne a repondu.
Me dire, c'est trop compliqué j'ecris rien, c'est un gros paradoxe. Moins en comprend plus on devrai en parler. A 4 cerveaux on devrai quand meme niquer celui de jo non ?

Bon, je vais quand meme prendre le temps de lire vos vagues de post ^^
Et faites le debrief

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:19

Ola putain oui, je mange sec.

Donc, je passe voir le forum, de temps a autre, pour constater que personne a repondu. Du coup, j'y pense plus.
Quand y'a de grosses discutions ou ca balance severe que mon avis est important, y'a un truc magique : un sms ecris : repondu. J'en recevais quelqu'un pendant un moment. Mais la plus maintenant. Donc je vais bien regarder le forum tout les jours desormais. J'y mettrai meme un post tous les jours. Comme ca, ca evitera de rajouter une couche a l'énervement collectif.

Rassurez vous, je veux pas que tout ca s'arrete hein. Je serai la le 25. Pas de probleme, que des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 7:58

Pour le 25 c'est bon.

^^ sans crier en plus.

C'est potentielement bon depuis une semaine poue le 25. L'anniversaire de charles est annulé, ( decalé plutot ) Je me demandais ce qu'etait tout ce bordel sur le planning...

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:09

Ok parfait date retenu pour le 25, ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Simehus
Antédiluvien
Antédiluvien
Simehus


Messages : 525
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:30

on rentre en action en plus. Ca va jeter des des par pelles. ( a mais non, y'a la limitation qui nous transforme en vampire de bas etage. )
Ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Argyle
Antédiluvien
Antédiluvien
Argyle


Messages : 293
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:22

Snif Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:35

Du coup demain début des hostilités a 9h, arrivée a 8h30 merci !

Prevoyez jusqu'a 20h max merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Séance de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Septembre   Séance de Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance Septembre !
» Séance de Septembre............... J'ai pas d'inspiration ce matin.
» Septembre, pour de vrai vrai vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Prélude: Sandro le Conteur :: Du déroulement des Séances...-
Sauter vers: