Conteur Admin
| Sujet: Malorn, le sage (Couverture de Caspien à Mont-Saigur) Ven 18 Fév - 12:09 | |
|
Malorn
SynthéseRace: Caïnite Clan: ? Generation:? Repére:La Tour oubliée Voie: ? Sire: ? Infants connus: ? Age: Plusieurs centaines d'années, au moins Apparence physique:Malorn à tout du sage viellard. D'une démarche lente, appuyée sur sa canne scultée, il semble souffrir de rumatisme. Il porte habituelement un long manteau brun à capuche. Son visage est souvent malicieux, et on peut lire son grand age dans ses yeux. Une barbe tréssée blanche lui couvre le bas du visage. Enfin il porte d'étrange ustensiles sur ses yeux, qu'il nomme fiérement "Lunettes". Histoire:On ne sait de l'histoire de Malorn, que ce que la légende à transmis. Il aurait vécu à l'époque de l'ancienne ville Gallo-romaine, et aurait passé sa vie mortelle à amasser les connaissances diverses, construisant une tour phénoménale, ou serait stockés livres et parchemins. A sa mort il y'a 700 ans, les villageois auraient ouverts la porte de sa tour, pour la trouvée entiérement vide... Toutefois, aucune source historique, ou même preuve tangible n'ateste de la réalité de cette histoire, et personne ne connait ni l'histoire, ni la nature exact du personnage. Aujourd'hui, le savoir de Malorn est passé dans la légende. A tel point que l'expression "demande donc à Malorn", est devenue populaire a Mont-Saigur lorsqu'il s'agit de faire comprendre a quelqu'un qu'on ignore la réponse a sa question. Notes et présomptions:"Une précieuse source d'information mais au combien mystérieuse et donc il convient de faire preuve de prudence et de méfiance"Sa magie, ou tout du moins, la magie de sa tour a ete mis a mal par la simple presence de Damas. Je le soupsonne aussi d'etre le gardien de la pierre.Un grand mage qui a acquit beaucoup de sagesse. J'ai énormément de respect pour ce Caïnite. Il gardait l'entrée du labyrinthe noir avec sa tour qui donnais accès a la pierre de la raison des hommes. Même si il nous as souvent aidé, donné quelques indices a chaque fois parsi parla, j'ai des doute quant à sa motivation réel. Le prince sataniste mort, les gardiens mort, peut être est-il du Temple ? Nous avons trop peu, ou même pas d'informations sur lui. Est-il en fin de compte avec ou contre nous ? Nous manipule t-il aussi ?
Dernière édition par Conteur le Sam 10 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
Simehus Antédiluvien
| Sujet: Re: Malorn, le sage (Couverture de Caspien à Mont-Saigur) Sam 19 Fév - 14:37 | |
| Avec la prise de la pierre, Malorn semble etre : liberé . Par le passé il est apparu a mon vrai pere pour lui porter une mise en garde. Mise en garde inutile car trop vague. " attention ! un jour, tu va mourir ! " Super avertissement... Il nous dit de nous mefier du parangon de la voie de l'humanité. Il nous dit que nos amis ne sont pas nos amis et que nos ennemis ne sont pas nos ennemis. Et surtout, il nous a clairement dit que le jour on sera en grande difficulté, il se tiendra face a nous. Il a bien dit : FACE a nous. Malorn est instruit, special et sympathique, je l'aime bien. Mais il n'est pas simplement le gardien de la tour, comme je le croyais il y a peu. Il a partis pris dans ce conflit. Shaitan, les chevaliers de l'apocalypse, le temples. Quel est son but ? Quels sont ses interets ? Ou va son épée ? Voila Malorn, apres tout ceux que nous avons accomplis ensemble, ou grace a tes informations, je respecte ce que tu dis, maintenant, je me mefie de tout le monde, meme de toi ! | |
|